DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -I DON't WANNA MISS HER ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Posie Linscott

Posie Linscott


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2010

-I DON't WANNA MISS HER ♥ Empty
MessageSujet: -I DON't WANNA MISS HER ♥   -I DON't WANNA MISS HER ♥ Clock_10Lun 8 Fév - 21:02

-I DON't WANNA MISS HER ♥ 2qx0qqf
POSIE ANNBELL LINSCOTT
17 ANS - MEMBRE DU GLEE CLUB - 18 DE MOYENNE GENERAL - INVISIBLE - GENTILLE - SERVIABLE - SARCASTIQUE - CARACTÉRIELLE - PHILOSOPHE - FROIDE - RINGARDE.
-I DON't WANNA MISS HER ♥
_________________________________________
Si le lycée était une jungle, les cheerleaders serait des panthères, les footballeurs des tigres, et moi,j e serais quoi? Une fourmi que personne ne remarque, qu'on écrase facilement et au final dont tout le monde s'en fout. ouai ça me conviendrait bien, mais une fourmi à la voix si douce qu'on ne l'entend même pas, mais en tendant bien l'oreille une mélodie harmonieuse. genre. Voilà comment le psy du bahut ma définie, vous y croyez vraiment? le monde est injuste, l'école en est la preuve vivante. Je suis pas le genre de fille qui va essayer de lutter ça, à vrai dire je m'en fiche en ne disant rien. on me prend et traite comme une merde. Si j'accepte de jouer la conne naïve sainte-nitouche, c'est parce que je ne ressens pas le besoin d'écraser les autres pour me sentir importante, mais bientôt le lycée sera terminé. Les cheerleader rendront leurs uniforme et les footballeur leurs protections, ils n'auront plus ses étiquettes leur servant de tiquet express pour rejoindre l'élite. Parce que dans la vrai vie, les gens se fichent pas mal de savoir ce qu'on était avant de recevoir notre diplôme.
_________________________________________


Dernière édition par Posie Linscott le Lun 8 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posie Linscott

Posie Linscott


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2010

-I DON't WANNA MISS HER ♥ Empty
MessageSujet: Re: -I DON't WANNA MISS HER ♥   -I DON't WANNA MISS HER ♥ Clock_10Lun 8 Fév - 21:05

humhum
Revenir en haut Aller en bas
 
-I DON't WANNA MISS HER ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I miss you, you hurt me. You left with a smile »
» JA ♦ i wanna rock'and'roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: There's a first step for everything :: i'll be by your side you know i'll take your hand :: My friends and I-
Sauter vers: