DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 JA ♦ i wanna rock'and'roll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jamie Arthow

Jamie Arthow


Pseudo : Howieboo
Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29

JA ♦ i wanna rock'and'roll Empty
MessageSujet: JA ♦ i wanna rock'and'roll   JA ♦ i wanna rock'and'roll Clock_10Lun 8 Fév - 11:52

JA ♦ i wanna rock'and'roll 1zbuwev
_____jamie arthow

Nom, prénoms : Jamie Arthow (elle n'aime pas son prénom qu'elle trouve trop masculin, mais elle s'y est habitué avec le temps)
Date et lieu de naissance : Elle née le 31 mai, à Boston.
Particularités, manies, tics : Elle joue avec ses cheveux quand elle est nerveuse et se mordille les ongles quand elle s'ennuie. Sinon, il lui arrive de rigoler dans des situations dramatiques, voire carrément tristes.
Signe astrologique : Gémeaux
Groupe :
Avatar : Sophia Bush



BIOGRAPHIE.

    Maman,

    Je sais qu'en lisant cette lettre, tu vas sûrement pouffer de rire. J'avoue que j'en ai aussi l'envie - sachant que tu es dans la pièce à côté, et que je ne suis pas le genre de filles à écrire des lettres, surtout pas à sa mère. Mais soit. Cette situation n'a rien de drôle. Tu dis que je suis une petite peste insolente qui ne fera rien de sa vie, et franchement, j'ai dû me mordre la lèvre pour ne pas répliquer et te balancer des horreurs. Mais vu que je suis une fille bien élevée, j'ai simplement hurler et je me suis enfermer dans ma chambre. Bon ça, tu le sais, vu que tu étais là, mais je te l'écris pour que tu comprennes que j'ai vraiment fait un effort, alors que j'aurais pu t'insulter et notre pire dispute dans l'histoire de toutes nos disputes aurait enfin commencé. Mais non. C'est que je commences à être mature, peut-être ... Bref, je sais que ça n'a pas été facile avec le départ de papa, il y a maintenant trois ans, mais je n'y suis pour rien. Bon, d'accord, c'était ma prof d'espagnol, mais qu'est ce que j'en savais, moi que son rêve le plus fou était d'aller habiter en Espagne avec une senõrita ? Si je l'avais su, crois-moi que je ne l'aurais pas envoyé lui lorsque la prof a demandé un rendez-vous avec un de mes parents. Mais voilà, il y est allé, il est tombé sous son charme et ils sont partis. Tu sais, s'il s'en est allé, c'est qu'il n'était pas fait pour toi, maman. Qu'il ne te méritait pas, que tu étais trop bien pour lui. Je sais, je sais, c'est ce que tout le monde dit quand une femme vient de se faire larguer, m'enfin c'est la vérité. Si ça peut te consoler, je lui ai envoyé des dizaines de lettres d'insultes. Oh, et une photo de toi accompagné du plombier sexy qui était venu pour réparer l'évier. Sûr qu'il a dû se mordre les doigts de s'être barré. Bref, pour en revenir au sujet principal, désolé d'être rentré hier soir complètement saoûle mais maman, j'ai dix-sept ans, merde ! C'est ce que font les jeunes à cet âge là, et je suis certaine que tu l'as fait aussi au même âge. Alors oui c'est ton rôle de parent de m'engueuler, mais franchement, ne te sens pas obligé, je comprendrais si tu voudrais éviter qu'on passe notre temps à se disputer. Je sais qu'après le départ de papa, j'en ai profité pour faire la fête, pour ne plus travailler au lycée, mais je vais me rattraper cette année. Promis, juré, craché. Bon, je n'ai pas craché parce que je suis une fille bien élevée qui ne crache pas, mais c'est pour la forme. Dis, tu me pardonnes ? Ce n'est pas tous les jours que j'écris une lettre à quelqu'un -d'ailleurs, quand je serais une écrivaine reconnue, tu pourras brandir cette lettre en avouant que c'est la première lettre que j'ai écris et tu pourrais la revendre des milliers de dollars. Ah, ah, merci qui ? Bref, je vais te donner cette lettre maintenant, en espérant que tu comprendras que je n'ai jamais voulu te blesser, et que malgré mon caractère de petite peste insolente qui ne fera rien de sa vie, je t'aime. Tu es ma seule famille, et je ne partirai pas moi.



Pseudo & âge : Howieboo, 15 ans et demi.
Comment avez-vous connu DG? : Ô, le grand Bazzart.
Commentaires? (a) : JA ♦ i wanna rock'and'roll 231966 JA ♦ i wanna rock'and'roll 778396
Code du règlement : Validé (A.)


Dernière édition par Jamie Arthow le Mar 9 Fév - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

JA ♦ i wanna rock'and'roll Empty
MessageSujet: Re: JA ♦ i wanna rock'and'roll   JA ♦ i wanna rock'and'roll Clock_10Lun 8 Fév - 12:21

    BIENVENUUE I love you JA ♦ i wanna rock'and'roll 231966
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Jamie Arthow

Jamie Arthow


Pseudo : Howieboo
Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29

JA ♦ i wanna rock'and'roll Empty
MessageSujet: Re: JA ♦ i wanna rock'and'roll   JA ♦ i wanna rock'and'roll Clock_10Lun 8 Fév - 12:22

Merci. JA ♦ i wanna rock'and'roll 778396
ROB JA ♦ i wanna rock'and'roll 158535
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

JA ♦ i wanna rock'and'roll Empty
MessageSujet: Re: JA ♦ i wanna rock'and'roll   JA ♦ i wanna rock'and'roll Clock_10Lun 8 Fév - 16:27

    Bienvenuuuuuuuue JA ♦ i wanna rock'and'roll 89175
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Valheemya Caldwell

Valheemya Caldwell


Pseudo : Sweet`Heart
Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

JA ♦ i wanna rock'and'roll Empty
MessageSujet: Re: JA ♦ i wanna rock'and'roll   JA ♦ i wanna rock'and'roll Clock_10Lun 8 Fév - 17:41

Bienvenue I love you JA ♦ i wanna rock'and'roll 778396
merci encore d'avoir pris le rôle (:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Arthow

Jamie Arthow


Pseudo : Howieboo
Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29

JA ♦ i wanna rock'and'roll Empty
MessageSujet: Re: JA ♦ i wanna rock'and'roll   JA ♦ i wanna rock'and'roll Clock_10Mar 9 Fév - 12:11

Merci à toutes les deux. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JA ♦ i wanna rock'and'roll Empty
MessageSujet: Re: JA ♦ i wanna rock'and'roll   JA ♦ i wanna rock'and'roll Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
JA ♦ i wanna rock'and'roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -I DON't WANNA MISS HER ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: There's a first step for everything :: blow it up !-
Sauter vers: