DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LEWIS ▬ Never gonna be alone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lewis Steaworthy

Lewis Steaworthy


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2010

LEWIS ▬ Never gonna be alone Empty
MessageSujet: LEWIS ▬ Never gonna be alone   LEWIS ▬ Never gonna be alone Clock_10Dim 7 Fév - 23:11

    ici, signature ou icons.
    _____nom du personnage

    Nom, prénoms : Lewis Steaworthy.
    Date et lieu de naissance : Le 17 Janvier 1992 à Boston.
    Particularités, manies, tics : Lewis est assez lunatique, il peut devenir aussi angélique que démoniaque surtout dans les relations amoureuses. Il pourrait être le pire des infidèles à vous faire vraiment souffrir comme le petit ami idéal. C'est aussi un sportif pourtant, son don pour la danse l'empêcher d'être un "jerk" c'est à dire que quand il voit un membre du glee club il ne lui lance rien. Il pourrait être qualifié d'être un allié des glee même si ce n'est pas le cas. Il n'aime simplement pas la méchanceté gratuite, ce n'est pas pour ça qu'il echangerait pas son équipement de football contre celui du glee club !
    Signe astrologique : Capricorne.
    Groupe : REGULARS STUDENTS .
    Avatar : Channing Tatum LEWIS ▬ Never gonna be alone 161484



    BIOGRAPHIE. Lewis a eu une vie tout ce qu’il y a de plus normal, il n’avait qu’une problème particulier. C’était un sportif accompli en plus de ces talents de danseurs. Sa famille n’était pas excessivement riche ,mais assez aisée pour lui permettre de faire monter son statut social. Tant qu’il arrivait à maintenir des notes correctes ces parents le laissait en paix & c’était juste ce qu’il souhaitait. Pourtant, sa vie s’est compliquée le jour où il est tombé amoureux & encore plus celui où il a trouvé sa petite amie au lit avec un de ces amis ..

    « Je suis désolé , qu’est-ce que tu veux que je te dise de plus ? » Lui demanda sa petite amie de l’époque sincèrement désolé d’avoir fait une chose aussi stupide. Pourtant, Lewis était toujours aussi furieux contre elle. Sans parler de son ami qui était déjà parti en courant après que Lewis lui a fichu son point dans la figure. Pour lui la pire humiliation c’est l’a tromperie. Surtout pour un homme comme lui qui était d’ordinaire infidèle. « Ce que je veux, tu vraiment le savoir ? » Lui répondu Lewis , c’est toujours la même histoire quand une personne change pour celle qu’elle aime elle se fait avoir & c’est le cas pour Lewis. Avant s’amusait à coucher avec un bon nombre de femmes pourtant, depuis elle il n’était pas aller voir ailleurs : une belle bêtise étant donné qu’elle ne s’était pas gênée pour le faire. « Oui .. » Parfois il avait l’impression qu’elle ne faisait exprès, il n’avait qu’une envie c’est de la voir s’en aller très rapidement afin de pouvoir se calmer où se défouler. Plus elle reste ici plus il a envie de faire un meurtre. Ce n’est pas seulement son amour propre qui en a pris un coup c’est aussi son cœur .. « Je veux que tu me dises que ce n’est pas arrivé, que tu n’as pas couché avec un autre & que je suis simplement parano , tu peux faire ça pour moi ? » On aurait pu croire une lueur d’espoir puisque Lewis exprimait ces sentiments ,mais c’était peine perdu. Beaucoup trop rancunier pour ne serait-ce qu’envisager d’accepter sa trahison alors la pardonner cela tient du domaine du rêve ! « Lewis .. » Il ne voulait rien entendre, la seule chose qu’il voulait c’était qu’elle s’en aille pour qu’il puisse se retrouver seul & faire le point. Comment pourrait-il faire le point sur lui-même si elle est la avec son visage d’ange à vouloir se faire pardonner.

    « Va-t-en ! » Lui demanda Lewis sur un ton des plus sérieux pourtant la jeune femme semblait vouloir rester ce qui n’était pas à son goût. « Pas avant qu’on en discute .. » Essayait en vain la jeune femme, Lewis avait pris sa décision il voulait qu’elle s’en aille pour qu’il puisse réfléchir à tête reposer même si pour lui c’était déjà clair, le pardon n’était pas envisageable. Plus elle se rapprochait de lui plus il avait envie de fracasser les objets dans sa maison. Il savait que le seul moyen de la faire partir était de lui faire peur alors il lui dit: « J’ai dis dehors alors à moi que tu ne veuilles que ça ne soit moi qui te jette dehors tu vas y aller & plus vite que ça ! » Bien sûr il n’allait pas la frapper ni la pousser ,mais il voulait qu’elle prenne peur. Cela se voyait qu’elle n’était pas rassurer même si elle faisait une dernière tentative pour l’empêcher de la laisser tomber. « Tu ne dois pas laisser la colère que … » C’est vrai qu’il était en colère ,mais elle n’avait encore rien vu. Alors il s’écarta d’elle pour ouvrir la porte & crier. « DEHORS ! »

    Bien sûr qu’être odieux avec elle n’était pas évident, Lewis n’arrivait pas à lui pardonner c’était plus fort que lui. Il avait beau être amoureux d’elle il ne pouvait pas oublier, quel humiliation elle lui avait fait subir, coucher avec un de ces meilleurs amis. Non seulement il avait perdu la femme qu’il aimait ,mais aussi un ami. Lewis était pourtant doué pour tourner la page & c’est-ce qu’il comptait faire. Depuis ce jour s’est écoulé trois mois c’est-à-dire les vacances ,mais personne ne s’attendait à son retour. C’est un Lewis bien changé qui est arrivé avec de nombreux secrets ..

    Pseudo & âge : Lovee & seize ans.
    Comment avez-vous connu DG? : Sur bazzart.
    Commentaires? (a) : I love you
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Lewis Steaworthy le Lun 8 Fév - 21:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

LEWIS ▬ Never gonna be alone Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ Never gonna be alone   LEWIS ▬ Never gonna be alone Clock_10Dim 7 Fév - 23:14

    CHANNING TATUM LEWIS ▬ Never gonna be alone 755364 LEWIS ▬ Never gonna be alone 661733 LEWIS ▬ Never gonna be alone 92463
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Lewis Steaworthy

Lewis Steaworthy


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2010

LEWIS ▬ Never gonna be alone Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ Never gonna be alone   LEWIS ▬ Never gonna be alone Clock_10Dim 7 Fév - 23:17

Merci I love you on peut me le réserver s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

LEWIS ▬ Never gonna be alone Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ Never gonna be alone   LEWIS ▬ Never gonna be alone Clock_10Dim 7 Fév - 23:18

    Bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Valheemya Caldwell

Valheemya Caldwell


Pseudo : Sweet`Heart
Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

LEWIS ▬ Never gonna be alone Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ Never gonna be alone   LEWIS ▬ Never gonna be alone Clock_10Dim 7 Fév - 23:43

Channing LEWIS ▬ Never gonna be alone 661733 LEWIS ▬ Never gonna be alone 778396 LEWIS ▬ Never gonna be alone 231966
Je voulais prendre un perso masculin avec lui au début.
j'aurai droit à un lien dit ? (a)
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Steaworthy

Lewis Steaworthy


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2010

LEWIS ▬ Never gonna be alone Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ Never gonna be alone   LEWIS ▬ Never gonna be alone Clock_10Dim 7 Fév - 23:53

Merci beaucoup & bien sur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

LEWIS ▬ Never gonna be alone Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ Never gonna be alone   LEWIS ▬ Never gonna be alone Clock_10Lun 8 Fév - 12:16

    Bonjour bonjour LEWIS ▬ Never gonna be alone 158535
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Lewis Steaworthy

Lewis Steaworthy


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2010

LEWIS ▬ Never gonna be alone Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ Never gonna be alone   LEWIS ▬ Never gonna be alone Clock_10Lun 8 Fév - 19:54

Merci , merci LEWIS ▬ Never gonna be alone 838524
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Steaworthy

Lewis Steaworthy


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2010

LEWIS ▬ Never gonna be alone Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ Never gonna be alone   LEWIS ▬ Never gonna be alone Clock_10Mar 9 Fév - 11:17

Désolé du double post ,mais je pense avoir terminé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

LEWIS ▬ Never gonna be alone Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ Never gonna be alone   LEWIS ▬ Never gonna be alone Clock_10Mar 9 Fév - 12:22

    Si tu penses alors le temps que tu en sois sur(e) j'attends un peu (a) AHA BLAGOUNETTE PAS DRÔLE. Ça faisait un moment que je voulais la sortir LEWIS ▬ Never gonna be alone 7567 Tu es validé cher ami, bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





LEWIS ▬ Never gonna be alone Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ▬ Never gonna be alone   LEWIS ▬ Never gonna be alone Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
LEWIS ▬ Never gonna be alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEWIS ▬ Do something
» BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY!
» ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud
» ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud [ FINISH ]
» "you were born with ten fingers and you're gonna use them all"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: Playground :: Trash Bin :: That's just supercalifragilisticexpialidocious-
Sauter vers: