DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arìan Ludlow

Arìan Ludlow


Pseudo : HEHEHEH.
Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE. Empty
MessageSujet: ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE.   ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE. Clock_10Mer 10 Fév - 13:36

ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE. Sign02
(C) SIGNATURE PAR AURELIE SUR BAZZART
_____arìan hyde ludlow

Nom, prénoms : La jeune femme est née sous le nom d'Arìan Hyde Ludlow.
Date et lieu de naissance : Elle est née le dix-huit juillet 1992 à Boston.
Particularités, manies, tics : Arìan a l'habitude de jouer avec ses cheveux tout le temps. Autant quand elle est concentrée que lorsqu'elle est distraite. Elle adore toucher la texture si douce de sa chevelure. Ça la rassure. C'est comme si elle avait besoin de se prouver qu'elle n'avait pas perdu ses belles mèches blondes et qu'elles étaient encore sur sa tête. Arìan a aussi pour habitude de tripoter ses vêtements lorsqu'elle est gênée par la présence d'une personne qui la met mal à l'aise. Même si elle essaie de changer cette habitude, la blondinette n'y arrive pas. C'est au dessus de ses forces. C'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour décompresser et cela depuis son plus jeune âge. Autrement, Arìan n'a aucune particularité singulière. Pas de tatouage, ni de piercing. Juste une petite cicatrice sur la bras droit du à un vaccin qu'elle a fait durant son enfance.
Signe astrologique : Etant donné son besoin de toujours devoir ranger et sa facilité à tisser des liens avec les gens, Arìan ne peut être que cancer.
Groupe : Regular Student.
Avatar : Majandra Delfino.



    Pseudo & âge : Heheh et encore heheh.
    Comment avez-vous connu DG? : Grâce à Bazzart (a)
    Commentaires? (a) : Magnifique forum. Tout propre, tout beau.
    Code du règlement : Si j'ai bien suivi, le bon est celui-ci: Ha non désolé, j'ai validé! (A.)


Dernière édition par Arìan Ludlow le Mer 10 Fév - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arìan Ludlow

Arìan Ludlow


Pseudo : HEHEHEH.
Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE. Empty
MessageSujet: Re: ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE.   ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE. Clock_10Mer 10 Fév - 15:51

    Arìan déposa son stylo qui lui avait beaucoup servi durant ces trente dernières minutes. Elle alla chercher un mouchoir dans son tiroir afin d'essuyer ces vilaines larmes qui coulaient encore sur son visage. Enfin, elle prit son journal entre ses mains et se mit à relire ce long texte où elle avait prit soin d'écrire tout ce qu'elle n'osait dire à personne.

    « If I wanted silence. I would whisper. And if I wanted loneliness. I'd choose to go. And if i like rejection. I'd audition. And if I didn't love you. You would know. Dear diary, aujourd'hui, elle est partie. Définitivement. Maman et papa n'ont pas cessé de me dire que la raison de ce départ si précipité est le fait qu'ils se soient disputés avec elle. Jamais je ne l'aurai cru assez lâche et fragile pour tourner le dos aussi vite à toute la famille. Pourquoi ne pas avoir au moins gardé contact avec moi ? Pourquoi n'ai-je pas été prévenue avant ? Si j'avais su, je lui aurais au moins dit au revoir. Non, en fait, je l'aurai embrassé et prise dans mes bras si fort que l'idée de partir lui aurait passé. Je lui en veux. À cause d'elle, mon cœur souffre. Rien ne va plus à la maison. Je suis le centre d'intérêt des parents. Je n'ai plus le droit à aucune intimité. En partant, elle a déclenché quelque chose chez eux qu'on ne connaissait pas vraiment avant. La surveillance. Ils veulent savoir avec qui je sors et ne cessent de me prévenir sur les conséquences que peuvent avoir les relations sexuelles sur moi. Ce n'est pas comme si on m'avait jamais prévenue des infections sexuellement transmissibles et du fait que je pouvais tomber enceinte si je ne me protégeais pas. Je n'étais pas stupide. »

    UC


Dernière édition par Arìan Ludlow le Mer 10 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE. Empty
MessageSujet: Re: ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE.   ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE. Clock_10Mer 10 Fév - 16:07

    Bonjour, bienvenue I love you Euuuh tu voudrais pas, comment dire, que je supprime le post des gens d'avant pour que ta fiche soit groupée? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE. Empty
MessageSujet: Re: ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE.   ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE. Clock_10Mer 10 Fév - 16:17

    Bienvenue ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE. 687874
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Arìan Ludlow

Arìan Ludlow


Pseudo : HEHEHEH.
Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE. Empty
MessageSujet: Re: ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE.   ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE. Clock_10Mer 10 Fév - 20:40

Albion Fergesson a écrit:
    Bonjour, bienvenue I love you Euuuh tu voudrais pas, comment dire, que je supprime le post des gens d'avant pour que ta fiche soit groupée? ♥️

    Ça m'arrangerait, oui. ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE. 778396
    J'avais oublié de réserver un message lorsque j'ai posté ma fiche.

    MERCI. ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE. 158535
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE. Empty
MessageSujet: Re: ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE.   ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE. Clock_10Mer 10 Fév - 20:53

Shalom Palmer a écrit:
    Bienvenue I love you

Birdie Ludlow a écrit:
Bienvenue ! ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE. 778396 I love you
Merci encore d'avoir pris le rôle

Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE. Empty
MessageSujet: Re: ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE.   ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE. Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
ARÌAN • I NEED YOUR REASSURANCE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: There's a first step for everything :: blow it up !-
Sauter vers: