DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PEARL ▬ Dancing with myse-elf.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pearl-Briony Rheyns

Pearl-Briony Rheyns


Pseudo : HONEYDEW
Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

PEARL ▬ Dancing with myse-elf. Empty
MessageSujet: PEARL ▬ Dancing with myse-elf.   PEARL ▬ Dancing with myse-elf. Clock_10Mar 9 Fév - 19:53

PEARL ▬ Dancing with myse-elf. 316w747

©️ WILD CHILD.
_____pearl briony rheyns

Nom, prénoms : RHEYNS, Pearl-Briony.
Date et lieu de naissance : 31 juillet 1986, Île de Saint Barth (Antilles). Cela peut paraître étrange, mais Pearl est née alors que ses parents venaient à peine d'atterrir aux Antilles pour une semaine de vacances bien méritées. La façon dont la jeune femme arrive toujours au mauvais moment et au mauvais endroit vient peut-être de là, qui sait.
Particularités, manies, tics :
Signe astrologique : LION.
Groupe : School Staff.
Avatar : MC ADAMS, R.



BIOGRAPHIE. Rien d'inquiétant, ne vous affolez pas, ce sera une vraie petite partie de plaisir. Autant pour vous, l'écrivain, que nous, le lecteur. Nous ne vous demandons pas quelque chose d'excessivement long. Juste un minimum de sept cent mots comprenant l'histoire et le caractère de votre personnage. La forme, c'est au choix, ça vous regarde absolument, libre à vous de choisir si votre fiche ressemblera à un journal intime ou à une lettre. Bonne chance !

Pseudo & âge : AUNAÏDOUW, 16 ans.
Comment avez-vous connu DG? : Figurez-vous que c'est ma langoustine apprivoisée qui m'en a parlé hier. Je suis pas sûre qu'elle ait bien compris le concept, la pauvre, mais elle m'en a dit le plus grand bien. Arrow
Commentaires? (a) : JE SUIS TOUTE ÉMUE DE LE VOIR ENFIN OUVERT, CETTE CHOSE EST JUSTE UN DÉLICE POUR MES JEUNES PUPILLES. I love you Je désespérais de ne pas trouver de RPGs Glee, j'avais failli en créer un d'ailleurs.
Code du règlement: Ha non désolée, j'ai validé! (A.)


Dernière édition par Pearl-Briony Rheyns le Dim 14 Fév - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

PEARL ▬ Dancing with myse-elf. Empty
MessageSujet: Re: PEARL ▬ Dancing with myse-elf.   PEARL ▬ Dancing with myse-elf. Clock_10Mar 9 Fév - 19:56

    MIELLAT PEARL ▬ Dancing with myse-elf. 92463 Je sais pas comment tu fais, tu trouves toujours des trucs extraordinaires pour dire comment t'as connu tel ou tel forum :t
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

PEARL ▬ Dancing with myse-elf. Empty
MessageSujet: Re: PEARL ▬ Dancing with myse-elf.   PEARL ▬ Dancing with myse-elf. Clock_10Mer 10 Fév - 2:59

    HOOOOO MAIS MAIS MAIS MAIS C'EST
    ISAB.. BÉRANGÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE I love you
    Bonne chance pour ta fiche, Miellat PEARL ▬ Dancing with myse-elf. 89175
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Shalom Palmer

Shalom Palmer


Pseudo : mélissa
Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: journal du lycée.

PEARL ▬ Dancing with myse-elf. Empty
MessageSujet: Re: PEARL ▬ Dancing with myse-elf.   PEARL ▬ Dancing with myse-elf. Clock_10Mer 10 Fév - 15:36

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-Briony Rheyns

Pearl-Briony Rheyns


Pseudo : HONEYDEW
Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30

PEARL ▬ Dancing with myse-elf. Empty
MessageSujet: Re: PEARL ▬ Dancing with myse-elf.   PEARL ▬ Dancing with myse-elf. Clock_10Jeu 11 Fév - 20:48

    MERCI BEAUCOUP! I love you
    Élooo, figures-toi que ça demande beaucoup de travail et d'entraînement la plupart du temps. C'est con, cette fois je me trouvais tellement crédible, c'est moi qui devrait te demander comment tu fais pour déceler les mensonges. PEARL ▬ Dancing with myse-elf. 7567 Arrow

    ISABÉRANGÈRE, ça me correspond à un point... PEARL ▬ Dancing with myse-elf. 778396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEARL ▬ Dancing with myse-elf. Empty
MessageSujet: Re: PEARL ▬ Dancing with myse-elf.   PEARL ▬ Dancing with myse-elf. Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
PEARL ▬ Dancing with myse-elf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: There's a first step for everything :: blow it up !-
Sauter vers: