DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shalom Palmer

Shalom Palmer


Pseudo : mélissa
Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: journal du lycée.

Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Empty
MessageSujet: Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ?   Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Clock_10Mar 9 Fév - 16:01

Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? 34np3yh

SHALOM MAÂT PALMER
dix-sept ans - célibataire mais amoureuse - lycéenne - regular students.
elle est née le 10 octobre 1992 au Caire.
elle vit à Boston depuis qu'elle a 14 ans.
elle est rédactrice en chef du journal du lycée.

fiche de présentation ♥️




    Shalom est bilingue, elle parle le dialecte présent en Egypte alors ne vous étonnez pas si elle commence à parler en arabe surtout lorsqu'elle se fait des réflexions à elle-même ou qu'elle jure. Elle confond toujours sa droite de sa gauche. Elle écrit de la main gauche. Elle a toujours eu peur de l'eau depuis qu'elle a vu les dents de la mer lorsqu'elle était petite. Elle déteste les films d'horreurs. Elle est juive, mais elle n'est pas vraiment pratiquante. Elle est hétérosexuelle sans hésitations. Elle porte un fin bracelet en argent arborant un médaillon, représentant une guitare autour de son poignet droit. Elle joue particulièrement bien au piano et à la guitare. En ce moment, elle adore faire des vidéos avec son ukulélé. Elle a l'oreille musicale. Elle a toujours un toujours un chewing-gum dans la bouche et elle a toujours un paquet sur elle ; parfum menthe polaire. Elle ne fume pas de cigarettes, mais parfois elle se fait une chicha qu'elle sait faire parfaitement. Elle fait plus que dix-sept, mais cela ne lui pose pas vraiment de problème. Elle est fan des dessin-animés de Walt Disney, son préféré étant le livre de la jungle. Elle a toujours adoré jouer au Monopoly, car elle dépouillait tout le temps les autres joueurs. Elle n'aime pas regarder les soap opera à la télévision cependant elle adore regarder Dr House et Les Experts. Elle raffole des petits oursons à la guimauve recouvert de chocolat, offrait lui en un et vous ferez d'elle la fille la plus heureuse du monde. Elle est très généreuse, elle sait qu'elle était une enfant privilégiée lorsqu'elle vivait au Caire surtout lorsqu'elle voyait les autres enfants dans les rues cependant l'Égypte lui manque. Elle appartient à une association qui aide pour ces enfants qui sont dans les rues, c'est l'association de sa maman et elle en est très fière. Elle adore faire craquer ses doigts. Lorsqu'elle est en cours, elle joue souvent avec ses stylos ou ses crayons à papier qu'elle s'amuse à faire tourner autour de son pouce. Elle adore ses cheveux. Bien qu'elle soit née en Égypte, Shalom possède uniquement la nationalité américaine. Elle est fille unique. Quand, elle doit faire des choix et qu'elle ne sait pas quoi faire, elle se pose et fait deux colonnes et posent les pour et les contre ; le plus souvent ça marche. Elle adore les Beatles qui est son groupe préféré. Elle a perdu son papa dans un attentat. Elle vit à Boston depuis 3 ans maintenant. Elle fait du tennis. Elle ne comprend rien au faite que l'on classe les élèves dans des catégories. Elle est une piètre danseuse. Elle adore les langues vivantes, elle voudrait devenir journaliste. Elle est une très bonne élève et a 17 de moyenne.


Dernière édition par Shalom Palmer le Sam 13 Fév - 16:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalom Palmer

Shalom Palmer


Pseudo : mélissa
Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: journal du lycée.

Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ?   Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Clock_10Mar 9 Fév - 16:01

Leroy Hevigann est le garçon dont je suis amoureuse. Normalement, je ne serais jamais tombée amoureuse d'un garçon comme ça même si je n'ai pas une grande expérience, les garçons comme Leroy je les déteste, mais voilà gentille comme je suis j'ai rendu un service à ma merveilleuse cousine et j'ai accepté d'aller au cinéma avec Leroy. Au début, il ne me plaisait pas, c'était juste pour rendre service à Scar et puis il m'a dit qu'il était cap de me rendre jalouse alors il avait lancé ce jeu, « cap ou pas cap ? » Depuis, l'année dernière, on y joue sauf que maintenant j'en ai marre de ce jeu, car je ne sais jamais s'il joue tout le temps ou si parfois il est sérieux. Alors, il n'y a pas longtemps, il m'a dit qu'il tenait à moi et je lui dis que même s'il me disait qu'il m'adorait je ne le croirais pas et que je n'oserais jamais dire que je l'aimais la première, car j'avais peur qu'il pense que ce n'est qu'un jeu. Maintenant, je ne sais plus tellement ce que je dois faire à présent. Je suis complètement perdue.

Albion Fergesson est mon professeur de français. A vrai dire, c'est un bon prof, mais voilà je reste méfiante, car j'aurais préféré ne jamais le revoir de toute ma vie, sérieusement. Quasiment toutes les filles trouvent que c'est le meilleur prof de français de tout le lycée et que de nombreuses filles voudraient l'avoir mais j'ai un problème et j'aurais préféré oublier ce visage. Je l'ai rencontré l'année dernière dans l'avion en direction de Paris, maman m'avait inscrite pour un voyage linguistique en France. C'était bien mis à part l'avion, quelle idée aussi de me faire des frayeurs et depuis la mort de papa, je ne suis pas très bien lorsque je prends l'avion, mais je le fais. Dans mon élan, j'ai cru réellement que j'allais mourir alors je lui ai raconté ma vie, TOUTE ma vie. Il sait des choses que je ne raconte à personne et rare les personnes qui connaissent tout ça. Au final, je suis arrivée à Paris en ayant tout déballé. Je ne suis pas comme ça enfin maintenant je me retrouve avec Mr Fergesson comme prof et c'est le seul prof qui connaît tout de moi, j'ai HONTE.

Chuck Wimbeldon alias Chucky d'amour. Une chance qu'on avait dû faire cet exposé ensemble : l'influence du rock entre les années 60 et 70. Je vous rassure que sur ce sujet j'en avais des choses à dire et Chuck aussi ce qui nous a assez rapproché pour dire la vérité. Nous étions dans la même classe et me connaissant, je ne suis pas le genre de fille à aller vers les gens comme ça juste pour parler, elle non plus. Au final, on s'est découvert de nombreux points communs et avec le temps c'est devenu ma meilleure amie. C'est l'une des seules personnes à qui je me confie réellement et j'ai une extrême confiance en elle et je suis contente de l'avoir comme amie ma chucky d'amour.


    Scarlett Wellington c'est ma cousine. Je l'aime bien comme je la déteste. Vous savez Scar est quelqu'un de particulier et qu'il faut apprendre à connaître, car elle cache beaucoup de choses. Lorsque je suis arrivée à Boston, elle me parlait, hallelujah, elle ne m'ignorait pas. En vérité, Scar ne me parlait que lorsqu'on était ailleurs qu'à l'école, c'était étrange comme situation mais d'un autre côté cela ne me dérangeait pas plus que ça. Puis au lycée, c'était mieux on se fréquentait, elle mangeait avec moi rarement, mais elle le faisait tout de même. Ce que je n'avais jamais fait attention au fait qu'elle s'intéressait beaucoup à ce qui se passait entre moi et Leroy alors avec innocence je lui ai raconté, mais je n'aurais jamais dû...

    Lazlo Darlington .


Dernière édition par Shalom Palmer le Mer 10 Fév - 13:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalom Palmer

Shalom Palmer


Pseudo : mélissa
Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: journal du lycée.

Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ?   Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Clock_10Mar 9 Fév - 16:02

    plus deux
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ?   Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Clock_10Mar 9 Fév - 16:21

    Moi je veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Shalom Palmer

Shalom Palmer


Pseudo : mélissa
Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: journal du lycée.

Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ?   Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Clock_10Mar 9 Fév - 16:24

    biensûr, comment refuser Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? 778396
    Une petite idée ? Déjà Shalom adore les langues vivantes donc Albion pourrait être son professeur de français, donc on peut partir de ce point ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ?   Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Clock_10Mar 9 Fév - 16:24

    Moi aussi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Shalom Palmer

Shalom Palmer


Pseudo : mélissa
Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: journal du lycée.

Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ?   Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Clock_10Mar 9 Fév - 16:28

    Oui, Lazlo. emma est magnifique I love you
    As-tu une petite idée ? J'aurais bien vu du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ?   Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Clock_10Mar 9 Fév - 16:29

    Oui moi aussi I love you Quand est arrivée Shalom au pays rappelle moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ?   Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Clock_10Mar 9 Fév - 16:29

    Shalom Palmer a écrit:
      biensûr, comment refuser Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? 778396
      Une petite idée ? Déjà Shalom adore les langues vivantes donc Albion pourrait être son professeur de français, donc on peut partir de ce point ;)

    Mais oui, comment ? Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? 7567
    Eh ben en fait je pensais soit elle l'aime pas du tout, ce qui serait bizarre parce que toutes les élèves aiment Albion, soit elle se méfierait de lui parce que SI ÇA TE PLAIT JE T'EXPLIQUERAI MON IDÉE soit ben soit tu trouves quelque chose (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Shalom Palmer

Shalom Palmer


Pseudo : mélissa
Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: journal du lycée.

Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ?   Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Clock_10Mar 9 Fév - 16:31

    Lazlo ; Shalom est arrivée à l'âge de 14 ans à Boston. ;)

    Albion ; Shalom est méfiante de nature et donc je veux bien entendre ton idée Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? 755364 Je suis toute ouïe. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ?   Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Clock_10Mar 9 Fév - 16:47

    ALORS. :) C'est une idée que j'ai eu y a 1448230 ans mais finalement la fille a changé de perso itout itout donc voilà. J'avais piqué ça dans un livre, à la base. Donc je pensais qu'un jour, Shalom et Albion auraient pu être à côté dans l'avion et puis tout à coup goooooooooosh, l'avion perd de l'altitude. Et là, Shalom panique. Avant de mourir, puisqu'elle est persuadée de mourir, elle déballe toute sa vie à Albion. Sauf qu'ils ne meurent pas du tout. Je pensais que du coup elle pourrait se montrer très méfiante, surtout que c'est son prof cette année, ce qui n'était pas le cas avant et qu'elle ne savait même pas qu'il enseignait ici puisqu'il est plutôt discret.

    Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? 774959
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Shalom Palmer

Shalom Palmer


Pseudo : mélissa
Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: journal du lycée.

Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ?   Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Clock_10Mar 9 Fév - 16:54

    HAHA, j'suis entrain d'imaginer la scène.
    Et bien, je trouve que c'est une idée assez original et marrante. Cela aurait pu avoir lieu l'année dernière comme ça elle aurait pu parler de son histoire avec Leroy (cf. troisième partie de mon histoire.
    Pour la destination, on peut dire qu'ils allaient à Paris et ayant perdue son papa dans un attentat, on pourrait dire qu'elle était vraiment en panique surtout qu'elle était toute seule.
    Du coup, maintenant, elle reste très méfiante avec Albion car elle ne sait pas vraiment comment il est et s'il est capable de faire des gaffes ou des réfléxions.
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ?   Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Clock_10Mar 9 Fév - 16:56

    T'as tout compris I love you Alors ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Shalom Palmer

Shalom Palmer


Pseudo : mélissa
Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: journal du lycée.

Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ?   Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Clock_10Mar 9 Fév - 16:57

    Ça marche, c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Selinder

Arthur Selinder


Pseudo : Antoine ou Weave.
Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation:

Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ?   Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Clock_10Ven 19 Fév - 21:33

Moi aussi je serais intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Shalom Palmer

Shalom Palmer


Pseudo : mélissa
Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: journal du lycée.

Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ?   Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Clock_10Ven 19 Fév - 21:34

    Biensûr, une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Selinder

Arthur Selinder


Pseudo : Antoine ou Weave.
Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation:

Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ?   Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Clock_10Ven 19 Fév - 21:54

Et bien, tu pourrais être la première qui est venue parler à Arthur lorsqu'il est arrivé. Nous pourrions avoir cour ensemble et être devenu ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shalom Palmer

Shalom Palmer


Pseudo : mélissa
Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: journal du lycée.

Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ?   Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Clock_10Ven 19 Fév - 23:35

    Oui, pourquoi pas. Shalom serait allée voir Arthur car il était tout seul et puis elle lui aurait un peu expliqué comment cela se passait. Elle aurait pu comprendre la situation d'Arthur puisqu'elle aussi a été nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Selinder

Arthur Selinder


Pseudo : Antoine ou Weave.
Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation:

Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ?   Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Clock_10Sam 20 Fév - 1:11

    Oui ça me plaît. Donc on démarrerait à zéro dans nos rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalom Palmer

Shalom Palmer


Pseudo : mélissa
Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: journal du lycée.

Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ?   Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Clock_10Sam 20 Fév - 2:30

    Pourquoi pas, enfin si Arthur est nouveau, nouveau mais en tout cas cela pourrait être intéressant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ?   Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ? Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter Shalom Palmer en tant qu'amie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHALOM ♦ « talkin' 'bout my generation. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: There's a first step for everything :: i'll be by your side you know i'll take your hand :: My friends and I-
Sauter vers: