DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 hey babe, take a walk on the wild side ♦

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shalom Palmer

Shalom Palmer


Pseudo : mélissa
Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: journal du lycée.

hey babe, take a walk on the wild side ♦ Empty
MessageSujet: hey babe, take a walk on the wild side ♦   hey babe, take a walk on the wild side ♦ Clock_10Mar 9 Fév - 4:16

hey babe, take a walk on the wild side ♦ 21d4fi0
PRIS.
_____Leroy Hevigann

Nom, prénoms : HEVIGANN, Leroy.
Date et lieu de naissance : Je verrais bien une date en début d'année. Il doit être né en 1991.
Signe astrologique : à voir en fonction de la date de naissance. ;)
Groupe : Regular Students.
Avatar : Luke Grimes, non négociable ♥️

HISTOIRE. L'histoire est libre cependant il doit avoir vécu de nombreuses années Boston, assez pour connaître la ville comme sa poche cependant il a dû pour la raison que vous souhaitez pendant un an arrêtez l'école et c'est pour ça qu'il a un an de retard. Leroy est assez populaire dans le lycée, il est le garçon qui fait tomber beaucoup de filles. C'est un charmeur et il le sait, tout le monde le sait. Leroy en quelques mots c'est un garçon sûr de lui, qui se pense être quelqu'un qui se croit parfait du moins c'est l'impression qu'il donne cependant il est aussi adorable, marrant, protecteur et parfois jaloux, mais il ne montre pas tout de sa personnalité.

LIEN.

hey babe, take a walk on the wild side ♦ 00410
SHALOM PALMER.
Spoiler:

hey babe, take a walk on the wild side ♦ Xnw13d
SCARLETT WELLINGTON
Spoiler:


Dernière édition par Shalom Palmer le Ven 19 Fév - 19:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalom Palmer

Shalom Palmer


Pseudo : mélissa
Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: journal du lycée.

hey babe, take a walk on the wild side ♦ Empty
MessageSujet: Re: hey babe, take a walk on the wild side ♦   hey babe, take a walk on the wild side ♦ Clock_10Mar 9 Fév - 4:27

hey babe, take a walk on the wild side ♦ 14vp47p
_____Scarlett Wellington

Nom, prénoms : WELLINGTON, Scarlett dite Scar.
Date et lieu de naissance : Au choix, elle doit être née en 1992 et à Boston.
Signe astrologique : à voir en fonction de la date de naissance. ;)
Groupe : Regular Students.
Avatar : Julia Stegner

HISTOIRE. Pour vous faire une idée du personnage de Scarlett : en ce qui concerne son caractère, c'est le genre de fille sûre d'elle, un poil hautaine et qui aime snober les gens plus faibles. Elle est cheerleader et il faut dire qu'elle a une certaine réputation. La blonde sulfureuse c'est Scarlett et c'est une grande fêtarde qui sait être très persuasive et manipuler tout son beau monde.

L'histoire est assez libre, à vrai dire. Cependant, il faut que vous respectiez certain point, il n'y en a pas énormément promis. Scarlett a toujours vécu à Boston, à vous de voir en ce qui concerne son niveau de vie, mais je ne l'a vois pas vraiment pauvre donc aisée ou extrêmement riche.

LIEN.

hey babe, take a walk on the wild side ♦ 00410
SHALOM PALMER.
Spoiler:

hey babe, take a walk on the wild side ♦ 2ij6mts
LEROY HEVIGANN
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shalom Palmer

Shalom Palmer


Pseudo : mélissa
Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: journal du lycée.

hey babe, take a walk on the wild side ♦ Empty
MessageSujet: Re: hey babe, take a walk on the wild side ♦   hey babe, take a walk on the wild side ♦ Clock_10Mar 9 Fév - 17:43

    les deux scénarios sont terminés I love you
    Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, si vous voulez voir ma fiche de présentation, c'est ici.
    Je bénis les deux personnes qui prendront ces deux rôles cependant si vous savez que vous allez l'abandonner au bout d'une semaine, que vous êtes incapable de finir votre fiche, oubliez.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Hevigann

Leroy Hevigann


Pseudo : Audrey
Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

hey babe, take a walk on the wild side ♦ Empty
MessageSujet: Re: hey babe, take a walk on the wild side ♦   hey babe, take a walk on the wild side ♦ Clock_10Ven 12 Fév - 13:19

Je parcours les titres de scénario et la BAM, je vois quoi ? Du Lou Reed hey babe, take a walk on the wild side ♦ 778396 . Et le lien est juste génial, je ne pouvais que craquer ! Puis jouer des gars qui ont un sérieux problème de communication et qui sont un peu perdu dans le tourbillon de leurs sentiments, c'est mon truc hey babe, take a walk on the wild side ♦ 231966 . J'espère que tu voudras bien de moi (LL)
Revenir en haut Aller en bas
Shalom Palmer

Shalom Palmer


Pseudo : mélissa
Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: journal du lycée.

hey babe, take a walk on the wild side ♦ Empty
MessageSujet: Re: hey babe, take a walk on the wild side ♦   hey babe, take a walk on the wild side ♦ Clock_10Ven 12 Fév - 13:27

    Je te bénis, je t'aime si tu savais I love you
    Evidemment que je veux de toi. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ma boîte MP est grande ouverte ;)
    Je te réserve le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Wellington

Scarlett Wellington


Pseudo : Light.Shadow
Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2010

hey babe, take a walk on the wild side ♦ Empty
MessageSujet: Re: hey babe, take a walk on the wild side ♦   hey babe, take a walk on the wild side ♦ Clock_10Dim 14 Mar - 15:46

    J'avais pas prévu de m'inscrire, mais j'ai eu un coup de cœur pour Scarlett ♥️♥️
    Du coup, je débarque, j'espère que tu voudras de moi hey babe, take a walk on the wild side ♦ 158535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey babe, take a walk on the wild side ♦ Empty
MessageSujet: Re: hey babe, take a walk on the wild side ♦   hey babe, take a walk on the wild side ♦ Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
hey babe, take a walk on the wild side ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAZLO ♦ I hate when my party can't start because Ke$ha won't walk in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: There's a first step for everything :: i'll be by your side you know i'll take your hand-
Sauter vers: