DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MAYA - aller tourne tourne, regarde moi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L. Maya Fitzpatrick

L. Maya Fitzpatrick


Pseudo : LaRousse
Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club, Cheerleader, Joueur de Foot, Conseil étudiant, métier...

MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. Empty
MessageSujet: MAYA - aller tourne tourne, regarde moi.   MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. Clock_10Lun 8 Fév - 20:58

MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. 2qkjc5l
_____leeda maya fitzpatrick

Nom, prénoms : Leeda Maya Fitzpatrick
Date et lieu de naissance : 23 mai 1993, à Boston.
Particularités, manies, tics : Elle tire parfois la langue inconsciemment lorsqu'elle est prise d'un gros fou rire. Elle se mord les lèvres lorsqu'elle réfléchit. Elle se passe une main dans les cheveux lorsqu'elle est stressée. Elle mange comme trois mais ne prend jamais une seule livre.
Signe astrologique : Gémeaux
Groupe : Regular Student.
Avatar : Dakota Fanning I love you



BIOGRAPHIE.

« Une fille. Une merveilleuse petite fille. J’ai donné naissance à une merveilleuse petite fille.
La mienne.

Avec Elyon, nous avons décidé de la prénommée Leeda Maya Fitzpatrick. Leeda, ça me fait un peu penser à Lennon, d’une manière peut-être un peu poussée par les cheveux mais c’est seulement la façon dont moi je le vois. Maya, c’est que ça a toujours été le prénom préférée de ma soeur et comme techniquement, c’est elle qui se retrouve à l’élever, je crois qu’elle a bien le droit de choisir le nom de sa petite puce. J’arrive toujours pas à y croire, qu’elle soit arrivée avec un plan aussi fou que celui-là. Lennon me manque, vraiment. Ces huit derniers mois ont vraiment été longs sans lui, mais je sais que nos retrouvailles vont être merveilleuses, comme chaque moment passé en sa compagnie. J’aimerais pouvoir arriver et lui présenter sa petite fille, mais j’ai trop peur. Trop peur de comment il pourrait réagir, trop peur de ce qu’il pourrait penser de moi. Rendue à ce stade, se serait lui montrée à quelle point j’ai été faible, que je me suis enfuie, combien j’ai eu peur. Et je ne peux me le permettre. Pas si je veux garder notre relation comme elle l’est. Je veux de lui dans ma vie, plus que tout au monde. Et je serais pour ma fille la meilleure tante que soit. Je le promets. »


Mes yeux s’emplissent d’eaux et une seule larme termine sa chute sur le cahier que je tiens ouvert entre mes mains. Ma mère - ou plutôt ma tante si j’en déduis des mots écrits noir sur blanc - m’a demandé d’aller faire le ménage du grenier et de sortir les jouets que je voulais jeter et je suis tombée sur les boîtes de ma tante Sophie ou plutôt de maman. J’étais curieuse de voir tout ce qui s’y trouvait, nostalgique et triste de repenser aux quatorze premières années de ma vie où elle était une partie flagrante de mon univers. Elle n’était pas une tante comme les autres, j’aurais dû m’en rendre bien plus tôt. Ma mère. Ma mère est décédée et depuis tout ce temps j’en ai aucune idée. Près d’un an que je vis dans l’ignorance, plus d’un an que je crois pleurer la mort de ma tante alors qu’au fond, c’est plus que ça. Et Lennon. Mon dieu, Lennon. Mon père, moi qui rêve d’en avoir un depuis tellement longtemps, j’apprends que celui qui a pour toujours été mon père de substitutions est aussi mon père biologique. C’est trop. Comment diable est-ce que tout cela a pu arriver?

Je referme le cahier et le colle contre mon coeur qui bat comme un fou. Je redescend dans la cuisine où ma mère - ou ma tante, je ne sais plus trop comment l’appeler, Elyon peut-être? - est en train de cuisiner pour le repas du soir. J’aurais peut-être bien fait d’attendre d’être moins fâchée avant de me trouver face à elle, mais c’est trop tard, je ne peux plus réellement faire marche arrière. « Tu m’as mentie, Elyon. » Son expression de visage change du tout au tout. « Depuis quand on appelle sa mère par son prénom? » « J’ai toujours appelée ma mère par son prénom que je sache. » Elle n’a pas l’air de comprendre et je dois lui secouer le journal sous le visage pour recevoir une réaction. De la colère, elle passe au malaise. Les cartes sont pigées, le jeu doit commencer. J’ai le droit à des explications. « Pourquoi? Pourquoi vous ne m’avez rien dit? » Ses yeux s’emplissent de larmes devant ma colère et ma tristesse. Je lui en veux. J’en veux aussi à Sophie. Pourquoi m’avoir menti? N’avais-je pas le droit d’être au courant, comme tout le monde apparemment! « Ta mère ne voulait pas que Lennon apprenne qu’elle était enceinte.. Il ne voulait pas d’enfant et elle ne voulait pas aller contre sa volonté. » « Mais pourquoi ne pas m’avoir mise au courant, moi? » Elle se mord la lèvre, je sens les larmes me montées aux yeux. « Parce que c’était plus simple si tout le monde croyait que tu étais ma fille, toi y compris. Parce qu’au fond, tu es comme ma fille Maya. Je t’ai élevée comme telle. » J’étais la fille de Sophie et Elyon Fitzpatrick. Seulement d’une manière différente. Je ne suis pas restée fâcher longtemps contre ma maman-tante après la découverte de ce secret, après tout, elle n’avait pas fait ça contre moi et je le comprenais. J’aurais seulement voulu le savoir, pouvoir prendre Sophie une dernière fois dans mes bras et lui dire « Je t’aime maman. » Mais aujourd’hui, il est trop tard. Mon envie maintenant, c’est de pouvoir allez voir mon oncle-papa - je suis plus si certaine de comment je devrais l’appeler - et de lui dire qui je suis. Scander que je suis sa fille et que Sophie est ma maman, et lui mon père. Mais Elyon m’en empêche. Elle dit que ce n’est pas ce que Sophie voudrait. Mais qu’est-ce qu’elle voudrait ma mère maintenant? Qui le sait vraiment? J’ai peut-être dit à ma mère que je ne dirais rien à Lennon, mais il est impossible que je garde ce secret pour moi encore longtemps.

Pseudo & âge : LaRousse et 16 ans. : )
Comment avez-vous connu DG? : Sur Bazzart. I love you
Commentaires? (a) : J'aime MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. 778396
Code du règlement : Validé (A.)


Dernière édition par L. Maya Fitzpatrick le Mer 10 Fév - 8:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon N. Nimovitch

Lennon N. Nimovitch


Pseudo : hurricane
Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: propriétaire d'un bar

MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. Empty
MessageSujet: Re: MAYA - aller tourne tourne, regarde moi.   MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. Clock_10Lun 8 Fév - 21:04

    MAYAMAYAMAYA MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. 92463
    merci beaucoup de l'avoir prise
    et bonne chance pour la fiche MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. 778396
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Fitzpatrick

L. Maya Fitzpatrick


Pseudo : LaRousse
Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club, Cheerleader, Joueur de Foot, Conseil étudiant, métier...

MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. Empty
MessageSujet: Re: MAYA - aller tourne tourne, regarde moi.   MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. Clock_10Lun 8 Fév - 21:12

    Merci mon papachérid'amourquej'aimeàlafolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. Empty
MessageSujet: Re: MAYA - aller tourne tourne, regarde moi.   MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. Clock_10Lun 8 Fév - 22:29

    Quel séduisant Papa tu as, Maya MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. 7567 Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Valheemya Caldwell

Valheemya Caldwell


Pseudo : Sweet`Heart
Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. Empty
MessageSujet: Re: MAYA - aller tourne tourne, regarde moi.   MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. Clock_10Lun 8 Fév - 23:01

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Fitzpatrick

L. Maya Fitzpatrick


Pseudo : LaRousse
Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club, Cheerleader, Joueur de Foot, Conseil étudiant, métier...

MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. Empty
MessageSujet: Re: MAYA - aller tourne tourne, regarde moi.   MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. Clock_10Mar 9 Fév - 0:45

    Albion; Et elle est pas séduisante la fille à son papa? (aa)

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. Empty
MessageSujet: Re: MAYA - aller tourne tourne, regarde moi.   MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. Clock_10Mar 9 Fév - 2:10

    J'aimerais avoir ce père MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. 7567
    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
L. Maya Fitzpatrick

L. Maya Fitzpatrick


Pseudo : LaRousse
Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club, Cheerleader, Joueur de Foot, Conseil étudiant, métier...

MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. Empty
MessageSujet: Re: MAYA - aller tourne tourne, regarde moi.   MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. Clock_10Mar 9 Fév - 2:11

    Mdr. x)
    J'sens que j'vais être reconnue que pour mon père. =P
    Mais merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. Empty
MessageSujet: Re: MAYA - aller tourne tourne, regarde moi.   MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. Clock_10Mar 9 Fév - 12:13

    L. Maya Fitzpatrick a écrit:
      Albion; Et elle est pas séduisante la fille à son papa? (aa)

      Merci I love you

    Aaaah, mais j'ai jamais dit le contraire (a). D'ailleurs tu vas devoir avoir un lien avec tonton Albion qui est un graaand copain de ton papa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
L. Maya Fitzpatrick

L. Maya Fitzpatrick


Pseudo : LaRousse
Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club, Cheerleader, Joueur de Foot, Conseil étudiant, métier...

MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. Empty
MessageSujet: Re: MAYA - aller tourne tourne, regarde moi.   MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. Clock_10Mar 9 Fév - 20:52

    Owii Tonton Albion. On aime ça. : D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Fitzpatrick

L. Maya Fitzpatrick


Pseudo : LaRousse
Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club, Cheerleader, Joueur de Foot, Conseil étudiant, métier...

MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. Empty
MessageSujet: Re: MAYA - aller tourne tourne, regarde moi.   MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. Clock_10Mer 10 Fév - 8:30

    Désolée du DP. (a)
    Seulement pour dire que ma fiche est terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. Empty
MessageSujet: Re: MAYA - aller tourne tourne, regarde moi.   MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. Clock_10Mer 10 Fév - 13:03

    Touchant. MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. 778396 Tonton Albion valide. ♥️ Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. Empty
MessageSujet: Re: MAYA - aller tourne tourne, regarde moi.   MAYA - aller tourne tourne, regarde moi. Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYA - aller tourne tourne, regarde moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYA - who needs to be popular?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: Playground :: Trash Bin :: That's just supercalifragilisticexpialidocious-
Sauter vers: