DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ELYON ♦ together we stand.

Aller en bas 
+4
Lennon N. Nimovitch
Bloodwyn Linderman
Albion Fergesson
Elyon S. Fitzpatrick
8 participants
AuteurMessage
Elyon S. Fitzpatrick

Elyon S. Fitzpatrick


Pseudo : (a)
Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Co-propriétaire d'un bar.

ELYON ♦ together we stand. Empty
MessageSujet: ELYON ♦ together we stand.   ELYON ♦ together we stand. Clock_10Lun 8 Fév - 20:03

ELYON ♦ together we stand. Iknowcopie
(c) Wild Child
_____Elyon Sarah FITZPATRICK

Nom, prénoms : FITZPATRICK, Elyon Sarah.
Date et lieu de naissance : Née un 12 janvier à Glasgow (Ecosse).
Particularités, manies, tics : Elle a toujours besoin de s'occuper de sa nièce, et la couve bien trop. Elle joue nerveusement avec l'une de ses mèches de cheveux lorsqu'elle se sent mal, ou gênée. Elle a énormément souffert de la perte de sa soeur, et se montre forte au dehors, alors qu'en réalité, elle passe parfois des heures, le soir, à regarder sa photo.
Signe astrologique : Capricorne. les meilleurs
Groupe : People.
Avatar : Natalie Portman, the only one ♥️ .




Pseudo & âge : sanspseudofixe & too old (a)
Comment avez-vous connu DG? : Par Bazzart, the King ♥️
Commentaires? (a) : J'adore le contexte, et le design est hallucinant *O* ♥️
Code du règlement : Validé (A.)


Dernière édition par Elyon S. Fitzpatrick le Mar 9 Fév - 18:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon S. Fitzpatrick

Elyon S. Fitzpatrick


Pseudo : (a)
Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Co-propriétaire d'un bar.

ELYON ♦ together we stand. Empty
MessageSujet: Re: ELYON ♦ together we stand.   ELYON ♦ together we stand. Clock_10Lun 8 Fév - 20:03

    ELYON ♦ together we stand. Ghfndfgn
    (c) Wild Child

    PART ONE ♦️ « Dis Sophie, pourquoi on part ? » La petite regardait sa grande soeur, attendant une bonne réponse de sa part. « Tout simplement parce qu'on s'en va Ely' chérie. C'est ainsi. » Et elle continua se ranger leurs affaires, tranquillement. « Mais j'aime bien notre vie ici moi, et si papa ne vient pas en plus, c'est nul. » D'un tendre regard, l'aînée prit sa cadette dans ses bras, tout en s'asseyant sur le lit. « Je sais que ça va nous être étrange au départ, sans nos parents ensemble, mais ce sont des choses qui arrivent mon ange, tu dois le comprendre, ou du moins essayer. Et puis maman s'est trouvée un autre mari, on ne sera pas seules. Allez, maintenant, descends à la voiture, on va manquer notre vol. » D'un air résigné, la petite sauta pour descendre du lit, jeta un dernier regard à sa soeur, avant de refermer la porte. Pour elle, il n'était pas question de partir, de tout quitter. Et pourtant, ses parents, qu'elle connaissait tellement aimants, venaient de divorcer. Infidélités prolongées et incessantes, femme qui craque, et met l'homme à la porte. Schéma typique. Et dans tout ça, ce sont toujours les enfants qui ont le plus de mal à comprendre, surtout les plus petits, comme Elyon. A son âge, on connaissait les familles parfaites, ou le mot divorce n'existait même pas dans les dictionnaires. Où le papa et la maman avaient plein d'enfants, et ils vécurent tous heureux. La réalité était toute autre. Aujourd'hui, elle dirait au revoir à son Ecosse natale, et déménagerait à Boston, quelque part loin, au delà de l'océan d'après sa grande soeur. En Amérique. Avec un nouveau papa. Oh non, c'est vrai qu'on lui a souvent répété que John ne remplacera jamais son vrai père. Et alors, comment devait-elle l'appeler ? Qui serait-il pour elle ? Toute cette histoire était encore confuse dans l'esprit de la fillette, qui sentit une main chaude, rassurante, se poser sur son épaule. Se réveillant délicatement, elle put voir sa grande soeur, qui lui annonçait qu'elles étaient arrivées à l'aéroport. Elle avait toujours été là pour elle, peut-être même plus que sa propre mère. Son modèle, sa maman de substitution, sa meilleure amie, et j'en passe. Lui souriant timidement, la fillette lui prit la main, sa peluche dans l'autre, toute emmitouflée dans sa doudoune. La neige tombait à gros flocons lorsqu'elle se retourna vers son père qui les avait accompagnées jusqu'à l'aéroport, bougeant ses petits doigts en signe d'au revoir, et le vit réellement pour la dernière fois.

    PART TWO • « Ely, j'ai quelque chose à t'annoncer. » Levant le nez de son livre, la jeune femme regarda attentivement l'autre. « Vas-y, je t'écoute. » Elle put lire l'angoisse dans ses yeux, et commença à paniquer à son tour. « C'est que ... je ne peux pas en parler comme ça, enfin, comme si ce n'était rien. » Vraiment intriguée, Elyon se rapprocha de sa soeur, et lui demanda : « Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Tu me fais peur tu sais ? » Retenant ses larmes, sa soeur lui répondit : « Je suis enceinte Ely. Et tu sais déjà ce que Lèn pense des enfants. » Elyon resta sur les fesses si je puis dire. Elle qui avait toujours connu sa soeur forte, tête haute, n'arrivait pas à croire qu'elle était dans cet état. En même temps, ce bébé pourrait certainement mettre son couple en périple. Lui, Lennon, n'en voudrait peut-être pas, et cet enfant avait toujours été le rêve de Sophie. Pourquoi gâcher tant d'années d'amour, n'est-ce pas ? Lui prenant délicatement la main, Elyon, se voulant rassurante, lui dit : « Ne t'inquiète pas Sow', on trouvera une solution, comme toujours. » Sophie lui sourit, serrant encore plus sa main. Elle avait réellement besoin d'elle en ce moment. D'autant plus qu'elle était extrêment proche d'elle et de son mari, Lennon donc. Ces trois-là étaient meilleurs amis depuis l'enfance, et ne s'étaient plus quittés depuis. D'abord voisins, puis inséparables. Des vrais triplés. Jusqu'à ce que deux d'entre eux se découvrent mutuellement des sentiments, et forment un magnifique couple. Elyon a toujours été pour ce couple, et de les voir ensemble maintenant était l'une de ses victoires. Ce pourquoi elle allait aider sa soeur, avec cet enfant, qui allait bientôt arriver. Trouvant une idée, assez étrange j'avoue, elle lui ordonna de se calmer, et lui proposa un petit séjour dans un pays étranger, pour raison humanitaire. Les deux jeunes femmes avaient souvent aimé aider les nécessiteux, et leur départ ne serait donc pas réellement suspect. Et elles y resteraient jusqu'à la naissance de l'enfant. Histoire que Lèn ne se doute de rien, et pense qu'il s'agissait en réalité de l'enfant d'Elyon. Un peu tordu, mais telle était la seule façon de faire. Et c'est ce qui s'est d'ailleurs passé. Bien que sa nièce sache qu'elle n'en en fait que sa tante, Lennon, quant à lui, croyait et croit toujours qu'il s'agit de l'enfant d'Elyon, et est loin de penser que cette blondinette est en réalité sa propre fille.

    PART THREE • « Non Maya, combien de fois devrai-je te répéter que je ne peux pas t'accompagner à cette fête ? » L'adolescente suivit sa tante, et la supplia. « Mais, s'il te plaît, ce n'est pas qu'une simple fête, c'est LA fête ! S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît ! » Se retournant brusquement, sa tante la regarda, et lui dit franchement, la regardant dans les yeux : « Leeda Maya Fitzpatrick, entendez-vous jamais ce que je dis ? Je suis de fermeture ce soir. » Soupirant, la blondinette reprit : « Mais tu peux demander à Lèn de te laisser partir, il est propriétaire lui aussi. » La fusillant du regard : « Maya, si je suis co-propriétaire, ce n'est pas pour rien, c'est parce que je dois aider également. Donc désolée pour ce soir, mais je ne pourrai pas t'emmener. Et tu auras toutes les autres occasions de voir ce charmant garçon, Josh je ne sais plus quoi. » Bouchée bée, Maya répondit : « Il s'appelle Josh ... Roh et puis on s'en fiche, je reste ici ce soir de toute façon. Merci Ely. » Souriant légèrement, sa tante reprit : « Je t'en prie mon ange, et puis tu as des tonnes de devoirs en retard, tu me l'as toi-même dis hier. Maintenant file, je dois m'occuper du bar. » D'un air abattu, la jeune fille partit, en prenant ses affaires. N'allez pas croire que sa tante-maman ne l'aimait pas, bien au contraire, elle l'adorait. Et inversement. Oh, pourquoi tante-maman ? Tout simplement parce que depuis sa naissance, Maya la considère ainsi. Bien qu'elle sache qu'il ne s'agit pas réellement de sa vraie mère, qui est malencontreusement décédée dans un accident de voiture. Un chauffard, en face, elle piétonne, le choc. Elyon ne s'en est jamais remise, ni Lennon et Maya. Ils étaient si proches d'elle, et que sa perte fut la pire chose qui leur arriva ses deux dernières années. Depuis, Elyon couve énormément son petit rayon de soleil, qui le lui reproche parfois, elle ayant besoin de plus en plus de voler de ses propres ailes. Mais on sait tous qu'il est très difficile pour une mère, quelle qu'elle soit, d'admettre que sa fille a grandi. Et Elyon ne déroge pas à la règle. Surtout qu'elle des choses plus importantes que cette soirée en tête. Je veux bien sûr parler de Lennon, son beau-frère. Je sais que vous voyez déjà ce dont je vais vous parler. Et oui, il s'est déjà passé autre chose entre eux que la pure amitié. Oh, rien de bien important, mais ils se sont déjà embrassés, ce qui prouve qu'il y a, quelque part, bien plus. Lennon, lui, préfère faire comme si de rien n'était, alors qu'Elyon, elle, aimerait construire quelque chose, de solide. Deux idées qui divergent, plus une nièce qui veut absolument qu'elle avoue la vérité à son père sur son existence, ça fait beaucoup pour une seule personne. Il y a le souvenir de sa soeur, de sa Sophie qui est toujours bel et bien là, et en même temps, il y a Lèn, qui pourrait certainement franchir le pas, tout comme elle, s'il n'y avait pas tous ces "mais" qui nous gâchent la vie. Ils sont tous deux gérants d'un bar, et sont donc très proches. Trop proches d'après leur conscience. Celui qui a dit que la vie était compliquée n'était pas si bête que ça finalement.


Dernière édition par Elyon S. Fitzpatrick le Mar 9 Fév - 18:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

ELYON ♦ together we stand. Empty
MessageSujet: Re: ELYON ♦ together we stand.   ELYON ♦ together we stand. Clock_10Lun 8 Fév - 20:08

    Portman. Béni(e) sois-tu, avec Jude Law. Olala. Bienvenue ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Bloodwyn Linderman

Bloodwyn Linderman


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2010

ELYON ♦ together we stand. Empty
MessageSujet: Re: ELYON ♦ together we stand.   ELYON ♦ together we stand. Clock_10Lun 8 Fév - 20:10

Portman ELYON ♦ together we stand. 661733
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elyon S. Fitzpatrick

Elyon S. Fitzpatrick


Pseudo : (a)
Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Co-propriétaire d'un bar.

ELYON ♦ together we stand. Empty
MessageSujet: Re: ELYON ♦ together we stand.   ELYON ♦ together we stand. Clock_10Lun 8 Fév - 20:11

    ALBION • GODPATTZ ELYON ♦ together we stand. 92463

    Oh voui, ils sont genre parfaits ensemble je trouve ♥️ .
    Merci à toi ELYON ♦ together we stand. 778396 .

    Oh, et vous faites des réservations, même sur les scénarios ? (a)

    WINNIE • STROUP ♥️
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Lennon N. Nimovitch

Lennon N. Nimovitch


Pseudo : hurricane
Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: propriétaire d'un bar

ELYON ♦ together we stand. Empty
MessageSujet: Re: ELYON ♦ together we stand.   ELYON ♦ together we stand. Clock_10Lun 8 Fév - 20:18

    MONELYCHOU I love you merci de l'avoir prise
    Bonne chance pour ta fiche
    ELYON ♦ together we stand. 161484 ELYON ♦ together we stand. 52806 ELYON ♦ together we stand. 814353
Revenir en haut Aller en bas
Elyon S. Fitzpatrick

Elyon S. Fitzpatrick


Pseudo : (a)
Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Co-propriétaire d'un bar.

ELYON ♦ together we stand. Empty
MessageSujet: Re: ELYON ♦ together we stand.   ELYON ♦ together we stand. Clock_10Lun 8 Fév - 20:22

    MONLENNOU ELYON ♦ together we stand. 778396 Je t'en prie ♥️ .
    Et mercii ELYON ♦ together we stand. 28488 ELYON ♦ together we stand. 814353
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Ludlow

Birdie Ludlow


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

ELYON ♦ together we stand. Empty
MessageSujet: Re: ELYON ♦ together we stand.   ELYON ♦ together we stand. Clock_10Lun 8 Fév - 20:23

ELYON ♦ together we stand. 661733
PORTMAN !
Bienvenue! I love you
Je retourne à ma fiche - je pouvais pas m'empêcher de déclarer mon amour pour Natalie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon S. Fitzpatrick

Elyon S. Fitzpatrick


Pseudo : (a)
Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Co-propriétaire d'un bar.

ELYON ♦ together we stand. Empty
MessageSujet: Re: ELYON ♦ together we stand.   ELYON ♦ together we stand. Clock_10Lun 8 Fév - 20:29

    HEARDISAGODDESS ELYON ♦ together we stand. 778396
    Pas de soucis, je te comprends (a)
    Merci en tout cas ELYON ♦ together we stand. 161484
Revenir en haut Aller en bas
Valheemya Caldwell

Valheemya Caldwell


Pseudo : Sweet`Heart
Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

ELYON ♦ together we stand. Empty
MessageSujet: Re: ELYON ♦ together we stand.   ELYON ♦ together we stand. Clock_10Lun 8 Fév - 23:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

ELYON ♦ together we stand. Empty
MessageSujet: Re: ELYON ♦ together we stand.   ELYON ♦ together we stand. Clock_10Mar 9 Fév - 2:12

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Elyon S. Fitzpatrick

Elyon S. Fitzpatrick


Pseudo : (a)
Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Co-propriétaire d'un bar.

ELYON ♦ together we stand. Empty
MessageSujet: Re: ELYON ♦ together we stand.   ELYON ♦ together we stand. Clock_10Mar 9 Fév - 17:00

    Merci I love you

    TON VAVA D'EMMA EST A TOMBER ELYON ♦ together we stand. 661733 .
Revenir en haut Aller en bas
Shalom Palmer

Shalom Palmer


Pseudo : mélissa
Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: journal du lycée.

ELYON ♦ together we stand. Empty
MessageSujet: Re: ELYON ♦ together we stand.   ELYON ♦ together we stand. Clock_10Mar 9 Fév - 17:02

    Nathalie I love you Dire que hier, j'ai regardé Star Wars.
    Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon S. Fitzpatrick

Elyon S. Fitzpatrick


Pseudo : (a)
Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Co-propriétaire d'un bar.

ELYON ♦ together we stand. Empty
MessageSujet: Re: ELYON ♦ together we stand.   ELYON ♦ together we stand. Clock_10Mer 10 Fév - 17:36

    Oh, la demoiselle de ton avatar est très jolie I love you Je les ai -presque- tous en coffret DVD (a) .
    Merci (:

    EDIT : Je pense avoir terminé ma fiche (a) .
    S'il manque des mots ou autre, je suis toute ouïe I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

ELYON ♦ together we stand. Empty
MessageSujet: Re: ELYON ♦ together we stand.   ELYON ♦ together we stand. Clock_10Mer 10 Fév - 19:23

    Ta fiche est parfaite, tu es validé, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





ELYON ♦ together we stand. Empty
MessageSujet: Re: ELYON ♦ together we stand.   ELYON ♦ together we stand. Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
ELYON ♦ together we stand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELYON • soon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: Playground :: Trash Bin :: That's just supercalifragilisticexpialidocious-
Sauter vers: