DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S. Chuck Wimbeldon

S. Chuck Wimbeldon


Pseudo : young folk.
Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: GLEE CLUB.

They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck. Empty
MessageSujet: They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck.   They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck. Clock_10Lun 8 Fév - 2:45

They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck. Emilybr
_____sullyvan chuck wimbeldon

Nom, prénoms :
Date et lieu de naissance : 15 mars 1992 à Boston
Particularités, manies, tics : Si je devais en faire la liste on en aurait pour plusieurs heures. Mais, les deux plus flagrantes sont en premier lieu cette incroyable manie de baisser la tête quand elle est gênée. Elle ne rougie pas forcément elle n'arrive juste pas à affronter le regard de la personne en face d'elle. Vient s'ajouter à ça le fait qu'elle soit du genre très timide et du coup, elle esquive toujours ce regard gênant. Elle a déjà essayé d'enlever ce tic qu'elle trouve insupportable mais il n'y a visiblement rien à faire, c'est juste impossible. En second lieu, ce besoin vital de boire quasiment tout le temps. Un jour, elle finira par mourir de sur-hydratation ! En soirée elle ne boit pas que de l'eau mais je parle seulement de la journée là. Elle a toujours une bouteille d'eau à la main.
Signe astrologique : « poisson » ♣️ Ce signe est difficile à cerner. D’ailleurs, lui-même a du mal à se définir. Indécis, distrait, le natif des Poissons ne sait pas très bien s’il souhaite revenir en arrière ou s’il doit aller de l’avant. Les deux solutions lui conviennent.
Groupe : GLEE CLUB
Avatar : Emily Browning très probablement mais encore un chouilla d'hésitation avec Daisy Lowe I love you





Pseudo & âge : young folk. 14 ans et d'mi
Comment avez-vous connu DG? : Hum pas pur sur Bazzart si mes souvenirs sont bons.
Commentaires? (a) : Nan mais juste WAW ! Qu'est ce que je peux dire de plus sérieusement ? Le design est à tomber, le CSS juste énorme et puis le contexte qui se rapport à ma série coup de cœur du moment que j'ai nommé GLEE. La tentation était trop forte ! They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck. 63572
Code du règlement :OK!


Dernière édition par S. Chuck Wimbeldon le Mer 17 Fév - 16:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Chuck Wimbeldon

S. Chuck Wimbeldon


Pseudo : young folk.
Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: GLEE CLUB.

They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck. Empty
MessageSujet: Re: They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck.   They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck. Clock_10Lun 8 Fév - 2:45


    BIOGRAPHIE.



♣️ bouteille à la mer n° 32

    Bon c'est décidé, c'est la dernier bouteille à la mer que j'enverrais. C'est stupide ce que je fais. Je continue à me persuader qu'un jour ou l'autre quelqu'un découvrira ces lettres et peut être qu'elles deviendront aussi célèbres que le journal d'Anne Frank. Pourquoi est-ce que je me fixe ce faux espoir bon sang ? Quoi qu'il en soit j'aime écrire et ça depuis bien avant le début de ces bouteilles jeter dans le petit cours d'eau de long de la grande route. Alors oui, c'est décidé c'est la dernière que je fais de cette manière.

    Je crois que je vais égorger ma mère. Elle ne me connait vraiment pas et ne sait absolument pas ce qui est bon pour moi. Pourquoi s'obstine-t-elle à me tracer un avenir ? Pourquoi ne comprend-elle pas que ce que je veux faire écrire. Écrire pour moi, écrire pour les gens, écrire pour ne pas oublier. Pour se sent-elle toujours obligé de me prendre sous son ail et de me protéger fer de tout ? Elle règle, paramètre, planifie, organise la moindre petite parcelle de ma vie et ça en devient bouffant. Je sais bien que c'est pour moi seulement, je ne lui ai rien demandé et je ne sais pas comment lui faire comprendre que je serais bien mieux sans tout ça. Encore heureux que j'ai réussie à échapper aux Cheerios et c'est pas faute qu'elle est tentée de me pousser à m'y inscrire. Qu'est-ce que j'aurais fait avec ces stupides poupées Barbie ? Elle ne pense qu'à leur physique, à leur popularité, à leur petit-ami qu'au fond, elles n'aiment pas. C'est un peu tout le contraire de moi. Bon c'est vrai, je ne saurais pas trop me décrire, mais je sais que je ne suis pas un robot formaté ! Disons que je suis du genre à ne pas être entourée d'une dizaine de filles, je préfère être seule. Solitaire dans l'âme, ouais bah ouais peut être. Je ne suis pas quelqu'un qu'on ignore non plus, mon caractère bien trempé me l'empêche. Je suis plutôt la fille qu'il ne faut pas aller emmerder ; mais qui est calme, douce et gentille sinon. J'aime pas me décrire parce que je ne pense pas savoir réellement qui je suis ... Je crois qu'artiste me plait beaucoup ; mais en suis-je vraiment une ? Je peins, je fais de la guitare, j'écris, j'écris beaucoup même. Je suis passionnée de littérature et de musique ; mais pourtant j'ai toujours l'impression de faire partie de cette vague d'adolescents banals. Je fais gaffe à mon style parce que je ne veux pas paraître en dehors du vent mais d'un autre côté je me dis anticonformiste et cynique. Bon je ne pense jamais comme les autres et j'ai toujours mon mot à venir rajouter, mais en attendant je fais tout ce qu'il faut pour que l'on m'apprécie. Je ne pourrais croire aucune personne qui prétendrait ne pas prêter attention à l'image qu'elle renvoie. C'est faux, comment ça serait possible dans le monde dans lequel nous vivons où l'apparence est reine ?
    Bref, je commence à trop parler de moi j'aime pas ça.

    Sinon, dernière trouvaille de ma mère : que je rentre dans le Glee Club. Elle se fout de moi ? Moi dans un club ? Je me disais bien qu'il y avait un trou dans moquette, elle l'a encore fumée ! J'adore chanter hein, ce n'est pas le problème. C'est quelque chose que j'aime vraiment, réellement, depuis que je suis toute petite, mais faire partie de la chorale c'est ... humiliant. Il fut un temps où tous les gens classes, en vue, populaires pour la faire courte, faisaient partei du Glee Club, mais ce temps était révolu. Rien que pour ma dignité je ne peux pas y entrer. Je n'ai rien contre ses membres hein, faut pas croire ça, je les respecte au contraire. Je trouve qu'ils ont du courage ! Courage que je n'ai pas. Ils croient en eux, ils font tout pour réussir et je leur envie cet aspect là.


♣️ bouteille à la mer n° 33

    OK ! Ça va, pas de commentaire je ne suis qu'un être extrêmement faible je le reconnais sans honte ! Oui j'avais dit que la dernière fois serait la dernière mais je n'aai pas menti j'ai juste cédé à la tentation. Écrire dans un journal intime c'est pas fait pour moi j'y peux rien ... Alorsje ne dis plus rien, j'écris, j'entre dans la bouteille de lait en verre, je referme, je balance à la flotte. Je crois que ça me convient comme ça.

    Sinon quoi de nouveau ? Ah oui, gros détail ! Je suis rentrée dans le Glee Club ... Ouais et bah c'est à croire que je suis terriblement, affreusement, inévitablement lunatique. Je me suis posée une seule et incroyablement simple question : pourquoi pas ? Bah oui pourquoi pas en faite. Bon je ne me mélange toujours pas aux autres membres ils sont trop ... différents j'ai l'impression. Pas forcément en mal au contraire. Je vois les choses différemment maintenant, je pense sincèrement qu'eux ne se soucient pas du regard des autres ou du moins ils arrivent vraiment à en faire abstraction. Je les trouve vraiment doués, mais je me sens mal à l'aise avec eux. Mal à l'aise d'avoir pensé des choses qui n'étaient pas réelles à leur sujet, mal à l'aise aux souvenirs de moi leur balançant ma boisson bleue quand j'étais encore qu'une garce stupide. Je regrette, mais je suis pas du genre à dire pardon ou à tourner la page alors pour l'instant je fais comme si je n'aimais pas le Glee Club. Je fais comme si ça ne m'intéressait pas et que je n'y portais aucun intérêt, mais je crois qu'au fond, c'est faux. C'est encore tôt pour le dire mais je crois que je vais finir par m'y plaire. De plus, depuis que le capitaine des footballeurs a débarqué la popularité de la chorale est en hausse ...







Dernière édition par S. Chuck Wimbeldon le Mar 9 Fév - 0:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck. Empty
MessageSujet: Re: They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck.   They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck. Clock_10Lun 8 Fév - 3:02

    Emily ou Blake They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck. 778396
    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck. Empty
MessageSujet: Re: They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck.   They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck. Clock_10Lun 8 Fév - 12:34

    DAISYY. I love you They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck. 661733
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Léo Stackouse

Léo Stackouse


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck. Empty
MessageSujet: Re: They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck.   They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck. Clock_10Lun 8 Fév - 14:54

JEEESSICA. I love you They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck. 158535
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ève-Marie Waynhert

Ève-Marie Waynhert


Pseudo : .
Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2010

They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck. Empty
MessageSujet: Re: They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck.   They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck. Clock_10Lun 8 Fév - 15:01

Emily I love you They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck. 778396
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Chuck Wimbeldon

S. Chuck Wimbeldon


Pseudo : young folk.
Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: GLEE CLUB.

They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck. Empty
MessageSujet: Re: They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck.   They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck. Clock_10Lun 8 Fév - 20:51

    Déjà merci à tous I love you
    bon deux votes pour Emily (que je vais surement prendre) mais j'hésite encore fortement avec Daisy Lowe, en même temps, Emily représente plus que je veux faire de mon personnage. Je vais commencer ma fiche avec Emily et puis j'attends d'avoir un ou deux avis en plus entre Emily et Daisy They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck. 125311

    En attendant, est ce qu'on peut me réserver Emily ? (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Chuck Wimbeldon

S. Chuck Wimbeldon


Pseudo : young folk.
Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: GLEE CLUB.

They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck. Empty
MessageSujet: Re: They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck.   They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck. Clock_10Lun 8 Fév - 23:57

    Je pense avoir terminé même si la fiche n'est pas super (et surtout que je ne me suis pas relue) ! I love you

    dîtes-moi si je dois modifier quelque chose ,)
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck. Empty
MessageSujet: Re: They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck.   They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck. Clock_10Mar 9 Fév - 2:11

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Contenu sponsorisé





They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck. Empty
MessageSujet: Re: They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck.   They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck. Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
They just need time to grow and die ♣ Sullyvan Chuck.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLEW UP MY TV • CHUCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: Playground :: Trash Bin :: That's just supercalifragilisticexpialidocious-
Sauter vers: