DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Birdie Ludlow

Birdie Ludlow


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Empty
MessageSujet: BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet.   BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Clock_10Lun 8 Fév - 0:36

BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Awbbl1
_____Birdie Lyla Ludlow

Nom, prénoms : Birdie Lyla Ludlow
Date et lieu de naissance : 23 mai 1988
Particularités, manies, tics : Birdie était, il y a quatre ans de cela, capitaine des cheerleaders du Boston High. Elle se mordille toujours la lèvre inférieure lorsqu’elle réfléchie et passe une main dans ses cheveux lorsqu’elle est timide. Est une pro des surnoms, parcontre il est rare que vous ayez le prénom qui va avec le sobriquet qu'elle vous donne. Arrow
Signe astrologique : Gémeaux
Groupe : SCHOOL STAFF
Avatar : Amber Heard (Vous pouvez croire que j'ai le forum dans mes favoris depuis genre plus d'une semaine et que je viens tous les jours, guettant son ouverture, pour pouvoir jouer Dianna Agron et que finalement j'arrive et elle est déjà réservée BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. 838524 )



BIOGRAPHIE.

Quoi de plus triste qu’un enterrement ? Je ne sais pas. Peut-être de se faire rappeler par un insouciant chauffeur de taxi qui, sans arrière pensée, veut faire un peu de conversation durant un trajet qui, ralenti par la circulation, s’annonce long que vous êtes en plein deuil. « Dites-moi ma jolie, vous en faites une de ces têtes d’enterrement… Vous fuyez un type qui vous a brisé le cœur, peut-être ? » Si seulement il savait. C’était tout le contraire. Birdie courait vers lui. Elle courait vers tout ce qui avait été sa vie jadis. Une vie qu’on l’a forcée à abandonner. « Tu veux ruiner ta vie ? Chérie, les gens vont parler… » Deux phrases. Deux petites phrases, presque inoffensives qui ont changé sa vie. Elle était tombée enceinte de Grayson. Running back pour l’équipe de football, il avait beaucoup de talent et de potentiel, tout ça ajouté à un petit sourire en coin, des yeux rieurs, des phrases avec de trop belles promesses et de trop intenses déclarations. Il lui tournait autour depuis plusieurs mois, elle jouait l’indépendante, ne lui accordait que de l’attention au compte-goutte. Elle écorchait son égo ; plus Birdie l’ignorait, plus il y mettait des efforts. Peut-être qu’au fond elle avait peur. De lui, de sa réputation, de la façon dont elle était éperdument amoureuse de lui alors que lui pouvait être en train de jouer à un simple jeu. Finalement, lors d’une fête, où elle s’était enivrée pour ensuite s’abandonner dans ses bras, elle a cédé. S’il a abusé d’elle ? Les souvenirs de cette nuit sont vagues, mais elle se rappelle avoir été des plus insistantes. C’est sa mère qui a remarqué son comportement en premier. De son côté, Birdie croyait simplement qu’elle avait un rhume ou un autre virus du genre. Que c’était ce qui lui donnait des hauts le cœur. C’est sous le regard - frôlant presque celui d’un psychopathe en pleine folie meurtrière - de sa mère qu’elle a dû patienter durant les dix minutes qu’il fallait au test de grossesse pour dire si oui ou non sa vie allait radicalement changer.

Deux points par-dessus une ligne courbe. Un visage heureux. Vraiment ? C’est ironique parce qu’à la vue du résultat, ce n’était des larmes de joie qui lui embrouillaient la vue. Sa mère parlait. Étrangement, elle était calme. C’était évident qu’elle était en colère, mais elle ne le montrait pas. Du moins, elle s’est trahie quand elle a pris Birdie par le bras. Ses ongles fraichement manucurés qui s’enfonçaient dans la peau de son bras alors qu’elle la tirait vers sa penderie. Après lui avoir ordonné de prendre ses vêtements et de faire ses bagages, elle quitta la pièce. Elle savait que sa mère était contre l’avortement, mais elle ignorait qu’elle était pour le fait de cacher les adolescentes enceintes en les envoyant loin de chez elles. Quatre heures plus tard, elle prenait place dans un avion en direction Hawaii où elle irait vivre avec sa tante et son mari. Neuf mois plus tard, Birdie mettait au monde un enfant. Une jolie petite fille aux airs d’ange. Noah. Quelques heures après la venue au monde de cet enfant, Birdie dû la rendre à une infirmière et ce baiser qu’elle posa sur le front de son enfant serait à jamais la dernière fois où elle entrerait en contact avec elle. Deux fois par mois depuis son départ de Boston, elle recevait par la poste une lettre de ses parents. Quelques lignes, écrites à l’ordinateur. Probablement tapées par la secrétaire de son père. « Prends soin de toi. Tout va bien ici à Boston. Passe le bonjour à ta tante et ton oncle de notre part et on se revoit bientôt. Maman et papa » Sachant à quoi elle devrait faire face en revenant à Boston quelques neuf mois et quelques semaines plus tard, Birdie décida de rester plus longtemps que prévu à Honolulu. Quatre ans plus tard, elle était toujours à Honolulu alors qu’elle apprenait la mort de ses parents suite à un accident de voiture.

Le taxi s’arrêta devant la maison qui avait été témoin de toute son enfance. Étrangement, maintenant que les occupants de cette maison étaient morts, elle semblait plus en vie que jamais. Elle explorait chaque pièce de la maison avec des souvenirs qui se bousculaient tellement ils étaient nombreux. Quelques larmes aussi. Quelques unes après s’être rappelé les derniers moments vécus dans cette maison, sa grossesse, le visage de son enfant et d’autres parce que sa sœur n’était pas là pour l’accueillir. Elle savait que les retrouvailles avec elle seraient difficiles et elle ignorait même si cette dernière savait réellement pourquoi elle était partie ou bien si leurs chers parents n’avaient pas plutôt prétexter une visite anodine chez la famille qui, par son choix, s’était étirée. Birdie continuait sa visite jusqu’à sa chambre. Les murs avaient été repeints, on avait enlevé toute trace de son passage. « Tu n’avais pas à venir. Probablement qu’ils auraient préféré que tu sois absente après que tu nous aies abandonnés. » Pas nécessairement le ‘bienvenue à la maison, tu m’as tellement manquée !’ qu’elle espérait, mais elle ne pouvait pas reprocher à sa sœur d’être honnête. « Je ne suis pas venue pour eux, ni leurs funérailles. Je suis revenue pour toi. Pour de bon. …Pour qu’on forme une famille à nouveau. » La cadette fixait son ainé sans démontrer la moindre émotion. Soutenant son regard, presque comme un défi. Après un moment, elle déposa sur le bureau près d’elle une pile de papier, des lettres, et quitta la pièce. Birdie s’approcha des lettres et reconnu l’écriture un peu brouillonne de Grayson. Rapidement, elle en lisait plusieurs. « J’ai croisé ta mère en ville, elle m’a dit que tu étais partie chez ta tante et que je pouvais t’écrire, qu’elle allait t’envoyer les lettres. », « J’espère que tu n’es pas partie pour t’enfuir de moi à cause de l’autre soir… Parce que je ne veux pas que tu regrettes. Moi, je ne regrette pas. », « Je ne sais pas si tu reçois mes lettres ? Ca fait un mois que tu es partie et ça parait. C’est moins amusant sans toi et j’avoue que je m’ennuie… », « J’espère que tu reviendras bientôt. Je pense à toi. »

« … qui laissent dans le deuil leurs filles, Arìan et Birdie Ludlow. » Tous les yeux étaient sur elle et non sur le prêtre qui faisait des éloges non-méritées à ses défunts parents. Les gens chuchotaient. Malgré les voix basses, elle pouvait entendre quelques commentaires sur elle et sa ‘disparition’. Enfuie avec un homme plus âgé, partie en voyage humanitaire, partie cacher une grossesse. A ses mots, elle se retourna et lança un regard plein de reproches à ces gens qui venaient troubler la cérémonie. Durant le reste du discours, elle s’efforçait de se concentrer sur les détails des vitraux plutôt que sur les diverses conversations qu’elle pouvait épier. « Je suis navrée pour tes parents, Birdie. N’empêche que je ne peux m’empêcher d’être heureuse de leur mort si c’est ce qu’il te fallait pour enfin revenir… » Birdie eut un petit sourire. La coach des cheerleaders. « Merci, coach. », « Écoute, je sais que ce n’est pas le meilleur moment pour te parler de ça, mais que dirais-tu de m’aider avec l’équipe ? Je dois subir une opération et je ne serai pas en mesure d’endurer les caprices ni l’arrogance de mes cheerios pour quelques moi et avec les regionals qui approchent, j'ai besoin d'une personne compétante et qualifiée pour me remplacer.»

Pseudo & âge : damn good. & dix-sept ans
Comment avez-vous connu DG? : Grâce à votre demande de design sur bazzart, j'ai fait quelques recherches et je suis rapidement tombée dessus BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. 755364 Arrow
Commentaires? (a) : J'aime trop BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. 778396
Code du règlement : BON!


Dernière édition par Birdie Ludlow le Mar 9 Fév - 2:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valheemya Caldwell

Valheemya Caldwell


Pseudo : Sweet`Heart
Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet.   BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Clock_10Lun 8 Fév - 0:37

bienvenue I love you
pas de chance pour Dianna, mais Amber est un très bon choix aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet.   BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Clock_10Lun 8 Fév - 0:38

    Amber Heard est un très bon choix I love you
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Birdie Ludlow

Birdie Ludlow


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet.   BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Clock_10Lun 8 Fév - 0:41

Merci les filles I love you
C'est clair qu'y à pire qu'Amber comme « plan B » BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. 838524
Revenir en haut Aller en bas
P. Graws Beyd

P. Graws Beyd


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2010

BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet.   BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Clock_10Lun 8 Fév - 0:43

BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. 838524 en effet faut le faire quand même ZBAAF
Mais bon, les filles l'ont dit, Amber est juste parfaite comme remplacement! Arrow
Bienvenue au passage BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. 778396
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Ludlow

Birdie Ludlow


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet.   BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Clock_10Lun 8 Fév - 0:49

Merci ! I love you
Pourrait-on me réserver Amber s'il-vous-plait? J'adorerais pas l'idée qu'un autre la prenne et que je doive me trouver un plan c BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. 838524 Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet.   BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Clock_10Lun 8 Fév - 0:51

    Amber t'es réservée (a)
    Le code est mauvais par contre BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. 896960
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Birdie Ludlow

Birdie Ludlow


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet.   BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Clock_10Lun 8 Fév - 0:51

J'étais en train d'éditer ma réponse, justement BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. 158535
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet.   BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Clock_10Lun 8 Fév - 0:52

    Haa voilà qui est bieeeeeeen BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. 778396
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Birdie Ludlow

Birdie Ludlow


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet.   BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Clock_10Lun 8 Fév - 1:09

Merci pour la réservation!

J'ai une petite question; Amber est-elle trop veille physiquement pour être une étudiante ? Ça ne me gêne pas de faire une habitante et non une lycéenne, c'est juste que j'aurais peur de ne pas avoir beaucoup de liens ou de possiblités de rp (si la grosse majorité est des étudiants, par exemple) ?

EDIT: je viens d'avoir une idée pour deux scénarios donc laissez faire ma question BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. 838524
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet.   BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Clock_10Lun 8 Fév - 1:47

    D'accord x)
    Personnellement, je trouve que ça dépend toujours des avatars sur celui que tu as en ce moment, elle fait bien lycéenne I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Birdie Ludlow

Birdie Ludlow


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet.   BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Clock_10Lun 8 Fév - 4:51

C'était justement ce que je m'étais dit quand j'avais pris cet avatar ! BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. 308547
Bon je me remet à ma fificheee BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. 161484
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet.   BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Clock_10Lun 8 Fév - 12:29

    Bienvenue BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. 755364 Le forum dans tes favoris depuis une semaine, comment cela se fait-il? BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. 670380
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Birdie Ludlow

Birdie Ludlow


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet.   BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Clock_10Lun 8 Fév - 16:35

Birdie Ludlow a écrit:
Comment avez-vous connu DG? : Grâce à votre demande de design sur bazzart, j'ai fait quelques recherches et je suis rapidement tombée dessus BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. 755364 Arrow
J'étais curieuse de voir le contexte et aussi à quoi il allait ressembler BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. 814353
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet.   BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Clock_10Lun 8 Fév - 16:36

    Aaaah, moi aussi je fais ça des fois. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Birdie Ludlow

Birdie Ludlow


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet.   BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Clock_10Mar 9 Fév - 1:13

Fiche terminée et pas super BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. 838524
J'avoue avoir fait mieux BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. 755364
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet.   BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Clock_10Mar 9 Fév - 2:16

Validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet.   BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet. Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: Playground :: Trash Bin :: That's just supercalifragilisticexpialidocious-
Sauter vers: