DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Winnie • « strange little girl. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloodwyn Linderman

Bloodwyn Linderman


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2010

Winnie • « strange little girl. » Empty
MessageSujet: Winnie • « strange little girl. »   Winnie • « strange little girl. » Clock_10Lun 8 Fév - 0:34

Winnie • « strange little girl. » Jessic24
_____nom du personnage

Nom, prénoms: Linderman, Bloodwyn Rachelle
Date et lieu de naissance : 13 Décembre 1992
Particularités, manies, tics : J'ai une réaction très bizarre au sucre, dès que j'en mange trop je met à parler à toute vitesse, je saut je cour partout je suis intenable, une vrai pile électrique pendant quelques heures, et puis après boum ! le coup de barre je tombe de sommeil. bizarre je vous dis ! J'ai aussi tendance à me blesser facilement, c'est fou, ce n'est pas que je sois spécialement maladroite mais je n'a tellement pas peur de me faire ou de saigner que forcément ça m'arrive, j'ai pleins de petites cicatrices pour le prouver !
Signe astrologique : Capricorne
Groupe : Glee Club
Avatar :
Jessica Stroup




Pseudo & âge : burned lines & 16 ans
Comment avez-vous connu DG? : Bazzart
Commentaires? (a) : J'ai fondu sur le contexte et le deisgn que dire de plus ?
Code du règlement : Validé (A.)


Dernière édition par Bloodwyn Linderman le Lun 8 Fév - 2:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwyn Linderman

Bloodwyn Linderman


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2010

Winnie • « strange little girl. » Empty
MessageSujet: Re: Winnie • « strange little girl. »   Winnie • « strange little girl. » Clock_10Lun 8 Fév - 0:34

    BIOGRAPHIE.

    Dix ans plus tôt.

      WINNIE « Maman, tu fais tes valises ? Tu part en voyage ? »
      CARREY ― « pousses-toi Bloodwyn, tu me gènes ! «
      WINNIE « Tu t’en va où ? Tu pars chez grand-mère ? Maman répond s’il te plait. »


    J’ai essayé de la retenir, j’ai vraiment essayé, mais je n’ai pas réussit, j’ai vu papa faire pareil avec le même résultat. Je vais dans la chambre de Liv je ne veux pas rester seule.

      KAELYN ― « Aller grimpes ! »


    Je grimpes sur son lit et elle me prend dans ses bras, elle a tout vu

      WINNIE « Tu crois qu’elle va revenir ? »
      KAELYN ― « Non … A partir de maintenant il n’y a plus que papa, toi et moi … »


    Aujourd’hui,
    Je crois que je n’avais jamais vu autant de pluie que le jour om elle est partie. Kaelyn avait raison, elle n’est jamais revenue. J’ai toujours su que j’étais une erreur pour elle mais jamais je n’aurais pensé qu’elle nous quitterait à cause de ça. Elle ne me manque pas, je suis mieux sans elle, malheureusement je ne peux pas en dire autant de papa et Kae. Ils ont eu du mal à s’en remettre, j’ai tendu ma sœur pleurer toutes les nuits dans sa chambre, elle était dévastée. Personnellement je n’ai pas pleuré une seule fois pour elle, ca n’a plus d’importance de toute façon, elle nous abandonnés, elle est lâche, je déteste la lâcheté. Elle est devenue un sujet tabou à la maison, mais les rares fois où on en parle Kaelyn me pose toujours la même question « Et si tu ka revoyait un jour, tu ferais quoi ? » Je n’arrive jamais à lui répondre, je n’ai pas la réponse en fait mais se serait étonnant que je lui saute en coup en lui disant qu’elle m’a manqué.
    Maintenant c’est une page tournée de mon histoire, j’ai juste pensé qu’il fallait que je le note dans mon journal, mais je doute que j’en reparlerais encore.

    Neuf ans plus tôt.

      DEAN « Tu veux pas arrêter de bouger cinq minutes s’il te plait. »
      WINNIE ― « Pourquoi ça Richard ? Je te gène ou c’est seulement t’être fait battre par une fille qui te gène ? »
      DEAN « Arrête de m’appeler comme ça ! Et puis je ne me suis pas fait battre, je t’ai laissé gagner !. »[/quote]
      WINNIE « Bien sûr, tu dis ça à chaque fois. Un jour il faudra que tu te fasse à l’idée que je suis plus forte que toi ! »


    J’adorais le faire tourner en bourrique, étant tous les deux très compétitifs on passe notre temps à se lancer des défis, surtout des défis sportifs que je gagne presque à chaque à fois, mais il est mauvais joueur et n’est jamais content, ça me fait toujours rire. Après lui avoir donné une tape amicale en lui souriant je sautai sur son dos. Je l’énerve je sais, mais j’adore ça.

      WINNIE « Aller avance tu me dois une glace je te rappelle ! »


    Aujourd’hui,

    Rien ni personne n’aurait pu nous séparer à cette époque, c’était le meilleur ami que l’on puisse avoir, enfin c’est ce que je croyais je me suis trompée. Lorsqu’on est entré au collège il a changé, il a commencé à avoir du succès avec les filles, à devenir populaire et à m’oublier. Il était toujours trop occupé pour me voir, il me sortait des excuse vaseuses, il s’éloignait petit à petit et j’ai finit par le repousser complètement. Je me souviens qu’il m’avait dis qu’il allait travailler avec ses potes un soir, et qu’il ne pouvait donc pas venir à notre soirée annuelle spéciale Rocky Horror Picture show. Sans lui ces films n’avaient pas grand intérêt, alors j’ai préféré allé à une fête ou on m’avait invitée, j’avais quatorze ans et je me souviens avoir été étonné par tout l’alcool qu’il y avait. J’ai discuté avec trois-quatre personnes donc quelques greluches écervelées, dans l’ensemble je m’étais plutôt amusée. Au bout ‘un moment j’ai voulut partir, je m’étais rendu compte qu’ne fait je n’étais pas vraiment d’humeur à faire la fête. Je suis partie prendre mon manteau dans une chambre lorsque je l’ai vue avec une fille, je n’ai pas cherché à savoir ce qu’il faisait, j’ai retourné les talons avant qu’ils aperçoivent et j’ai laissé mon manteau là-bas. Les jours suivant j’ai filtrés ses rares appelles, je n’ai plus cherché à garder contact avec lui, il m’avait mentit être ça m’était insortable, de plus je m’étais rendue compte que de le voir avec cette fille ne m’avait pas laissé de glace … Enfin bon c’était la fin d’une amitié, ça arrive malheureusement, mais je regrette d’avoir laissé mon manteau là-bas je n’ai jamais pu le récupérer.

    4 ans plus tôt.

      HUGH « A force de réfléchir du va finir par avoir des rides mon ange.. »
      WINNIE ― « Ha ha ! Tellement que tu me vois là je suis pliée en quatre. »
      HUGH « J’ai un humour transcendant, bon dis moi ce qui te tracasse comme ça. »[/quote]
      WINNIE « Rien … Enfin si, dis papa tu crois que les gens sont fait pour vivre à deux ? Je veux dire, si on n’arrive pas à reconnaître la bonne personne qu’est ce qu’on fait ? »


    D’accord j’ai menti, ce n’est pas ce qui me tracasse, mais ça a tellement l’air de lui faire plaisir de me conseiller que je n’ai pas pu faire autrement. Et pour une fois qu’il n’ets pas à l’hôpital avec ses patient et que je peux lui parler sans avoir Kae derrière nous qui se fiche de moi j’en profite.

      HUGH « La meilleure et la plus dure chose qui tu ai à faire c’est trouver une personne qui t’aime pour exactement ce que tu es, que tu sois de bonne ou de mauvaise humeur, moche, belle. La bonne personne pensera toujours que tu es un rayon de soleil. C’est le genre de personne avec qui tu peux rester toute ta vie. »[/quote] [/size]
      WINNIE ― « Je crois que je l’ai cette personne. »
      HUGH « Oui c’est vrai je t’aimerais toujours pour ce que tu ai .. c’est bien de moi que tu parlais hein ? »



    Aujourd’hui,

    Pour être tout à fait franche je parlais de Dean ce jour là. Enfin bref, mon père a toujours été la personne la plus importante du monde à mes yeux, il a toujours été mon héro, et c’en est réellement un, il est cancérologue et sauve des vies, je l’ai toujours admiré pour ça. Le jour où je partirais de la maison je sais qu’il en pleurera des jours, déjà qu’il a du mal à me laisser partir lorsque je passe le week-end chez une amie. Lui briser le cœur reviendrais à briser le mien, c’est pour ça que je ne lui ai jamais parlé de ce qu’il est arrivé. Il y a deux mois elle a essayé de reprendre contact avec moi, elle m’a envoyé plusieurs mail, a essayé de me téléphoner, je ne lui ai pas répondu. Elle continue mais je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas en parler avec papa et encore moins avec Kealyn, elle leur a déjà fait assez de mal comme ça. Cependant je ressens le besoin d’en parler, ça me torture, à une époque je me serais tournée vers Dean mais maintenant je ne peux pas, il est devenu un crétin. Je suis perdue … mince déjà huit heure moins dix, je dois aller au lycée. Ah le lycée, c’est fou ce que les gens ont de faux aprioris sur vous dans cet endroit, je fais partit du club glee du coup je ne suis pas très populaire, et pourtant je reste la fofolle de service celle qui fait rire tout le monde en faisant des grimace dans le dos des profs, mais je sais ce qu’on dis de moi par derrière, que je suis pas ‘normale’ et ‘bizarre’ mais je m’en fiche, ça me fait rire qu’on dise ça de moi. Ce qui juge sans connaître son des idiots c’est tout ce que j’ai à dire. Enfin bref je vais ê teen retard, j’y vais.


Dernière édition par Bloodwyn Linderman le Lun 8 Fév - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

Winnie • « strange little girl. » Empty
MessageSujet: Re: Winnie • « strange little girl. »   Winnie • « strange little girl. » Clock_10Lun 8 Fév - 0:35

    Bienvenue ! (:
    Je dirais Blake Lively I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Bloodwyn Linderman

Bloodwyn Linderman


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2010

Winnie • « strange little girl. » Empty
MessageSujet: Re: Winnie • « strange little girl. »   Winnie • « strange little girl. » Clock_10Lun 8 Fév - 0:36

Merci I love you
Blake ne m'inspire pas trop pour le coup =S mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Williams

Gabrielle Williams


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Club de journalisme

Winnie • « strange little girl. » Empty
MessageSujet: Re: Winnie • « strange little girl. »   Winnie • « strange little girl. » Clock_10Lun 8 Fév - 0:42

Bienvenue ^^
Moi je dis: Hannah Murray Winnie • « strange little girl. » 778396 ou Lea Michele (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwyn Linderman

Bloodwyn Linderman


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2010

Winnie • « strange little girl. » Empty
MessageSujet: Re: Winnie • « strange little girl. »   Winnie • « strange little girl. » Clock_10Lun 8 Fév - 0:48

    On reconnait les fan de Skins xD
    Hannah me plait bien.
    J'avais aussi penser à Jessica Stroup, Candice Accola, Jessica Szorh enfin ce genre là ^^
    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwyn Linderman

Bloodwyn Linderman


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2010

Winnie • « strange little girl. » Empty
MessageSujet: Re: Winnie • « strange little girl. »   Winnie • « strange little girl. » Clock_10Lun 8 Fév - 2:02

Désolé du DP
Finalement j'ai pris Stroupinette, mais merci pour vos propositions =)


Dernière édition par Bloodwyn Linderman le Lun 8 Fév - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

Winnie • « strange little girl. » Empty
MessageSujet: Re: Winnie • « strange little girl. »   Winnie • « strange little girl. » Clock_10Lun 8 Fév - 3:04

    Très bon choix! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

Winnie • « strange little girl. » Empty
MessageSujet: Re: Winnie • « strange little girl. »   Winnie • « strange little girl. » Clock_10Lun 8 Fév - 12:33

    WAZ-AA, bienvenue Winnie • « strange little girl. » 158535
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Bloodwyn Linderman

Bloodwyn Linderman


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2010

Winnie • « strange little girl. » Empty
MessageSujet: Re: Winnie • « strange little girl. »   Winnie • « strange little girl. » Clock_10Lun 8 Fév - 14:24

Merci vous deux Winnie • « strange little girl. » 778396
Bon je pense avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

Winnie • « strange little girl. » Empty
MessageSujet: Re: Winnie • « strange little girl. »   Winnie • « strange little girl. » Clock_10Lun 8 Fév - 16:12

    Bon je pense pouvoir te valider alors I love you Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Winnie • « strange little girl. » Empty
MessageSujet: Re: Winnie • « strange little girl. »   Winnie • « strange little girl. » Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnie • « strange little girl. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnie • « All in all it was just bricks in the wall »
» Yes I remember you ♦ Who are you little girl ? (free 2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: Playground :: Trash Bin :: That's just supercalifragilisticexpialidocious-
Sauter vers: