DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Posie ♦ i'm not just pretty

Aller en bas 
+2
Lazlo Darlington
Posie Linscott
6 participants
AuteurMessage
Posie Linscott

Posie Linscott


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2010

Posie ♦ i'm not just pretty Empty
MessageSujet: Posie ♦ i'm not just pretty   Posie ♦ i'm not just pretty Clock_10Dim 7 Fév - 23:56

Posie ♦ i'm not just pretty 24ox2is
_____posie linscott

Nom, prénoms : linscott, posie annbell
Date et lieu de naissance : le 13/05/92 à austen, texas.
Particularités, manies, tics : mal à l'aise, elle ne peut s'empêcher de parler, parler, parler, s'en jamais s'arrêter quitte à completement monopoliser la conversation et maladroite comme elle est, il n'est pas rare que ses situations embarrassantes arrivent. Sinon, elle est constamment en train de chanter like a virgin de madonna, à n'importe qu'elle heure,cette chanson reste sa favorite.
Signe astrologique :gemeaux
Groupe : glee club
Avatar :dianna agron et bam dans les dents eelle est reservé --" kristin kreuk



BIOGRAPHIE. - Pff, je vois vraiment pas qui voudrait de toi mais tiens. Une femme de la quarantaine tendit à sa supposé progéniture une boite de ce qui apparemment était une boite de préservatif. Sa fille qui était si calme et réservé. D'ailleurs elle en devint rouge écrevisse, mais rapidement ce gêne devant la caissière et les autres clients se transforma en un rien de temps en une colère indescriptible. Posie était une bonne élève la meilleure de sa classe à vrai dire (ils n'était que 18), elle était une enfant modèle comparé aux autres de son âge. Mrs Callaghan (aka ex-mrs linscott) était une femme très ... spéciale disons. Elle s'occupait de sa fille comme elle s'occupait autre fois de sa poupée, elle aimait la coiffé, l'habillé et ne jamais la voir grandir. Si cette bonne femme s'amusait à inscrire sa fille dans des concours de miss, Posie ne les appréciait pas mais alors pas du tout, mais jamais ne s'était-elle révolter avant ce jours. - Tu sais quoi maman? Moi non plus, je me demande vraiment qui aurait bien voulut coucher avec toi et pourtant me voici. D'un regard outrée mrs Callaghan toisait sa fille, un silence morbide régnait dans le supermarché. Posie resserrait ses doigts tremblant de colère sur les ances du sac plastique, et puis d'un coup, elle le lâcha sec: résultat encore plus d'attention se portèrent sur les deux.

Comment tout ça s'était enclenché. Peut-être qu'après Posie se soit montrer de plus en plus distraite, plus rêveuse et étourdie qu'elle ne l'était, sa mère avait toujours redouté ce moment ou un jeune homme viendrait lui voler sa fifille adoré. Le geste qu'elle venait de faire en lui tendant cette boite faisait comprendre à Posie la trahison d'une fille à sa mère, elle n'était plus sa fille. Mrs Callaguan n'était pas idiote, la minute ou sa fille loupa des "entrainements" arriva en retard à des concours, elle compris que quelque chose ne tournait plus rond. Posie était tombé amoureuse, il n'était pas plus vieux qu'elle, le même âge brun aux yeux bleus, le genre de truc qui faisait fondre un tas de fille. Mais Posie l'appréciait à sa juste valeur, il avait quelque chose de spécial, il l'appréciait comme elle l'était et ne lui demandait rien en retour. A ce moment précis, elle pensait à lui, du haut de son mètre soixante-dix, elle n'en pouvait plus de sa mère envahissante. - Ce que ... Mais .. Jeune fille! Je te préviens si tu continu comme ça tu vas ... Déséquilibré par le regard de sa fille ne semblant jamais s'éteindre, la femme n'arrivait plus à parler, bafouillant, la colère montait encore plus.- Tu vas faire quoi maman? Tu vas m'effacer de ta vie comme t'as fais avec papa? Et bah tu sais quoi? J'vais m'en charger à ta place! Je vais à Boston! Pendant quelques secondes, le temps sembla se figer, sa fille la détestait, voilà ce qu'en déduis Mrs Callaghan, sa propre fille ne voulait plus d'elle. Elle 'navait plus rien à répondre. Sa petite Posie, si douce, si parfaite, elle l'avait transformé. Cette phrase marqua la fin du chapitre de Posie à Austen.

Trois ans se sont écoulés, Posie vit chez son père à Boston, elle est toujours aussi réservé et calme, mais quelque chose à changé. Elle s'est trouvé une passion, chanter. Lorsqu'elle monte sur scène, ce n'est plus la même Posie, plus vraie, plus fraiche, plus Posie. ce garçon, elle ne la jamais revu, elle en est toujours amoureuse, mais n'avait même pas eut le courage de lui annoncer son départ.


Pseudo & âge : gingersnap.
Comment avez-vous connu DG? :bazzart
Commentaires? (a) :♥️
Code du règlement : Validé (A.)


Dernière édition par Posie Linscott le Lun 8 Fév - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

Posie ♦ i'm not just pretty Empty
MessageSujet: Re: Posie ♦ i'm not just pretty   Posie ♦ i'm not just pretty Clock_10Dim 7 Fév - 23:57

    Lea Michele pour rester Glee Posie ♦ i'm not just pretty 231966
    Tout dépend du genre de personnage que tu recherche.. physiquement et mentalement (:
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Valheemya Caldwell

Valheemya Caldwell


Pseudo : Sweet`Heart
Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

Posie ♦ i'm not just pretty Empty
MessageSujet: Re: Posie ♦ i'm not just pretty   Posie ♦ i'm not just pretty Clock_10Dim 7 Fév - 23:58

Je plussoie pour Lea Posie ♦ i'm not just pretty 778396
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Posie Linscott

Posie Linscott


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2010

Posie ♦ i'm not just pretty Empty
MessageSujet: Re: Posie ♦ i'm not just pretty   Posie ♦ i'm not just pretty Clock_10Lun 8 Fév - 0:00

merci ♥️
physiquement: elle doit être jolie mais pas dans le sens sexy elle doit vraiment être belle dans toute son innocence (:
mentalement: elle n'assume pas du tout son physique, elle se cache dans des vêtements difformes, elle a peur qu'on ne l'apprécie pas pour ce qu'elle est vraiment. Elle 'na pas très confiance en elle, et a dut mal à laisser quelqu'un entrer dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

Posie ♦ i'm not just pretty Empty
MessageSujet: Re: Posie ♦ i'm not just pretty   Posie ♦ i'm not just pretty Clock_10Lun 8 Fév - 0:02

    J'aime cette description Posie ♦ i'm not just pretty 778396
    Candice Accola, Brittany Snow, Emily Browning, Selena Gomez...
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Posie Linscott

Posie Linscott


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2010

Posie ♦ i'm not just pretty Empty
MessageSujet: Re: Posie ♦ i'm not just pretty   Posie ♦ i'm not just pretty Clock_10Lun 8 Fév - 0:03

pff t'es vraiment doués pour citer des filles que j'adore trop à la mort qui tue Posie ♦ i'm not just pretty 231966
Revenir en haut Aller en bas
P. Graws Beyd

P. Graws Beyd


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2010

Posie ♦ i'm not just pretty Empty
MessageSujet: Re: Posie ♦ i'm not just pretty   Posie ♦ i'm not just pretty Clock_10Lun 8 Fév - 0:03

AMBER HEARD Posie ♦ i'm not just pretty 778396
Bienvenue au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

Posie ♦ i'm not just pretty Empty
MessageSujet: Re: Posie ♦ i'm not just pretty   Posie ♦ i'm not just pretty Clock_10Lun 8 Fév - 0:04

    Oh et bien merci Posie ♦ i'm not just pretty 778396
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Posie Linscott

Posie Linscott


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2010

Posie ♦ i'm not just pretty Empty
MessageSujet: Re: Posie ♦ i'm not just pretty   Posie ♦ i'm not just pretty Clock_10Lun 8 Fév - 0:06

maintenant faut que je décide mdrr sinon il y avait kristin kreuk, ellen page aussi ... mais petit penchant pour candice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Williams

Sasha Williams


Pseudo : Manchee
Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

Posie ♦ i'm not just pretty Empty
MessageSujet: Re: Posie ♦ i'm not just pretty   Posie ♦ i'm not just pretty Clock_10Lun 8 Fév - 0:06

    Hilarie Burton. Posie ♦ i'm not just pretty 92463 I love you Posie ♦ i'm not just pretty 778396
    Bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Posie Linscott

Posie Linscott


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2010

Posie ♦ i'm not just pretty Empty
MessageSujet: Re: Posie ♦ i'm not just pretty   Posie ♦ i'm not just pretty Clock_10Lun 8 Fév - 0:20

hilarie ça remoonte (aa) mais bizarrement c'est pas elle que je vois pour le rôle =/
Revenir en haut Aller en bas
Posie Linscott

Posie Linscott


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2010

Posie ♦ i'm not just pretty Empty
MessageSujet: Re: Posie ♦ i'm not just pretty   Posie ♦ i'm not just pretty Clock_10Lun 8 Fév - 9:08

voilà terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

Posie ♦ i'm not just pretty Empty
MessageSujet: Re: Posie ♦ i'm not just pretty   Posie ♦ i'm not just pretty Clock_10Lun 8 Fév - 12:26

    Je te valide alors avec Kristin? I love you J'ai adoré ta fiche, BON JEU ♥️

    EDIT; Je retire, le code est mauvais :s
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Posie Linscott

Posie Linscott


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2010

Posie ♦ i'm not just pretty Empty
MessageSujet: Re: Posie ♦ i'm not just pretty   Posie ♦ i'm not just pretty Clock_10Lun 8 Fév - 18:17

kristin ♥️ je suis une pure bigleuse --" voilà qui est edité x)
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

Posie ♦ i'm not just pretty Empty
MessageSujet: Re: Posie ♦ i'm not just pretty   Posie ♦ i'm not just pretty Clock_10Lun 8 Fév - 18:48

    Parfait. ♥️ Bon jeu dude!
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Posie ♦ i'm not just pretty Empty
MessageSujet: Re: Posie ♦ i'm not just pretty   Posie ♦ i'm not just pretty Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Posie ♦ i'm not just pretty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: Playground :: Trash Bin :: That's just supercalifragilisticexpialidocious-
Sauter vers: