DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Leeloo• when the light goes blue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leeloo Bower

Leeloo Bower


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2010

Leeloo• when the light goes blue Empty
MessageSujet: Leeloo• when the light goes blue   Leeloo• when the light goes blue Clock_10Dim 7 Fév - 23:42

Leeloo• when the light goes blue 4qrcbc
[table align="center"][tr][td]
_____nom du personnage

Nom, prénoms : Leeloo Opale Ryleigh Bower (oui oui comme Jack Bower)
Date et lieu de naissance : 1er janvier, elle a 22 ans, Odessa Texas
Particularités, manies, tics : Elle a un tatouage sur la cheville. Elle ne mange pas de viande, elle est végétarienne. Elle est accroc au café.
Signe astrologique : capricorne
Groupe : school staff
Avatar :KCassidy



Pseudo & âge : Bliss, âge de voter
Comment avez-vous connu DG? : bazzart
Commentaires? (a) : superbe forum
Code du règlement : BON!


Dernière édition par Leeloo Bower le Lun 8 Fév - 0:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Bower

Leeloo Bower


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2010

Leeloo• when the light goes blue Empty
MessageSujet: Re: Leeloo• when the light goes blue   Leeloo• when the light goes blue Clock_10Dim 7 Fév - 23:43


BIOGRAPHIE.

Leeloo• when the light goes blue 2ir92r7

La plupart des gens se sont entendus dire depuis leur plus tendre enfance, qu'ils n'ont aucune raison de se croire moins bons que les autres. On m'a toujours répété que j'avais toutes les raisons de me croire meilleure;



Leeloo• when the light goes blue 294nrc8Il était une fois... Une jeune femme blonde se tient devant la fenêtre, elle a une main posé sur son ventre tandis que l'autre tient un petit ours en peluche blanc. "Je veux que tu saches que je t'aime, et que si je fais ça c'est pour ton bien" la jeune femme sourit en parlant à son ventre rond, Rebecca Jolens 19 ans est enceinte de 8mois et demi. "J'aimerai tellement de serrer contre moi, te voir grandir, te voir sourire, mais c'est impossible. Ce que je souhaite le plus au monde c'est que tu sois heureuse dans une super famille". Becky essuya une larme qui coulait sur sa joue et s'assit dans le fauteuil, toujours le regard tourner vers la fenêtre. Il fait un soleil magnifique dehors, et beaucoup de personnes profitent du soleil. Mais elle n'a pas la tête à sortir avec les autres, elle préfère rester dans sa chambre avec sa fille.
Au début elle ne voulait pas savoir le sexe du bébé mais elle a craqué. Avant de devoir abandonner sa petite fille, elle voulait réfléchir à un prénom qu'elle lui aurait donner, elle imaginait la vie qu'elles auraient pu avoir. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas une jeune femme rentrer dans sa chambre. "Rebecca, tu sais que si tu t'attaches à ce bébé ça sera encore plus difficile de la laisser" "Je sais bien, j'en suis tout à fait consciente mais comment ne pas s'attacher à ce petit être qui a grandit en moi? Qu'aurais-tu fait à ma place July?" "Je n'aurais pas pu arriver à terme, je pense que j'aurais avorter même si je ne suis pas pour cette pratique. Mais je dois avouer que je ne peux pas m'imaginer à ta place.".
Becky la regarda et lui fit un faible sourire. Elle n'ont plus elle ne voulait pas faire ce choix mais elle en était obligé.

Quelques semaines plus tard, Rebecca se trouvait en salle de travail. La petite fille allait venir au monde un 4 juillet, le jour de la fête nationale dans le pays. Après plusieurs heures d'attente, une jolie petite tête blonde montra le bout de son nez, et des cris brisèrent le silence qui régnait depuis quelques secondes.
"Je peux la voir?" "Je ne crois pas que ça soit une bonne idée" July l'infirmière amena le nouveau né loin de sa mère. Becky savait que cela allait être dur, mais pas autant. Cependant elle savait que c'était la meilleure chose à faire.
Quelques heures plus tard, Becky appela l'infirmière qui était devenu son amie au fil de son séjour à l'hôpital, elle avait écrit une lettre pour sa petite fille qu'elle n'avait jamais vu. "Pourrais-tu donner cette lettre à l'orphelinat pour qu'il la donne aux gens qui vont adopter ma petite fille? Mais si elle ne veut pas ouvrir cette lettre ce n'est pas grave, je veux juste qu'elle sache que j'ai fait ça pour son bien. Je veux expliquer mon geste." July prit la lettre et partie. Rebecca n'aura pas de nouvelle de son bébé, et peut être que c'est mieux comme ça. Elle espérait juste qu'elle allait être heureuse dans sa vie.




Leeloo• when the light goes blue 294nrc8Cher journal,

Quand j'étais enfant, ma mère m'a dit que j'étais une pièce dans ce ciel bleu qui arrivée sur cette terre parce qu'elle le souhaitait très fort. C'est seulement plus tard que j'ai réalisé que ce n'était pas vraiment la vérité. La plupart des bébés sont des coïncidences, quelques part dans le monde deux âmes se recherchent, ils couchent ensemble et bam coïncidence. Voilà comment naissent les enfants. Je suis sûre que vous avez tous entendu ces histoires où on vous raconte l'histoire de ces parfaites petites familles, mais la vérité la plupart des bébés sont dû à un trop d'alcool pendant les soirées et un manque de contraceptions. Ce sont des accidents,il n'y a que les personnes qui ont des problèmes pour avoir des enfants qui prient pour en avoir. Et moi? je suis un accident. Mes parents n'avaient pas vraiment prévu mon arrivée dans leur vie, qui leur semblait si parfaite. Mais voilà après une soirée un peu trop arrosée, me voila 9 mois plus tard. Vous allez me demander comment je peux savoir tout ça? Tout simplement parce que ma mère m'a raconté comment je suis arrivée au monde parce que si je ne m'en rappelle pas, elle si. Mais je me demande vraiment si je suis vraiment sa fille, parfois j'ai l'impression que nous sommes totalement opposée. Je sais que je me fais des films, je ne vois pas pourquoi je ne serais pas sa vrai fille, mais là où j'ai des doutes c'est de me dire que je partage le même sang que mon abrutit de frère. Enfin c'est ce qu'on dit, perso je suis certaine qu'il a été adopté, trouvé dans un poubelle par là. Il me tape sur les nerfs à un point. Monsieur est en classe supérieure alors il se croit tout permis au lycée. Il est stupide et ses copains encore plus. Enfin pas tous je dois avouer. Tu sais j'avais déjà parlé de ce garçon, Graham, je le trouve plutôt mignon mais je ne crois pas qu'il s'intéresse à une gamine comme moi et en plus je suis la sœur de son meilleur ami. Bon je te laisse, je dois aller dormir, demain c'est une journée importante. On va préparer le bal de coton avec les dernière année.


La jeune Leeloo Bower referma son journal avec soin et le cacha sous son oreiller. Elle régla l'alarme de son réveil et se mit sous sa couette. Elle aimait écrire dans son journal, c'était le seul endroit où elle pouvait être elle même. Au lycée, c'était une tout autre histoire. Les apparences comptent bien plus que tout.

Le lendemain matin, la douce musique de Green Day envahit la chambre de la jeune lycéenne, rien de tel pour la rendre de bonne humeur dès le réveil. Elle s'étira et se leva doucement, histoire de bien se réveiller. Elle alla ouvrir ses volets et respira l'air frais venant de dehors. Elle ouvrit son placard et choisie une tenue. Rien de bien folichon, quelque chose de simple, un jean et un débardeur noir. Mais pour se démarquer des autres, elle mettra une cravate rose et ses converses personnalisées au marqueur. La jeune blonde se dirigea vers la salle de bain, qu'elle devait partager avec son frère, mais au moment de tourner la poignée, elle trouva la porte fermée à clé. Elle frappa à la porte en criant "Ouvre cette porte et sort de là j'ai besoin de la salle de bain.". N'obtenant aucune réponse, Leeloo frappa de nouveau. Cinq bonnes minutes après, Kyle sortit enfin de la salle de bain en affichant un sourire satisfait "T"énerve pas soeurette, de toute manière ce n'est pas parce que tu vas passer du temps dans cette salle de bain que tu vas ressembler à quelque chose. Il n'y a plus aucun espoir pour toi.". Leeloo donna un coup de coude dans les hanches de son soit disant frère, là encore rien n'est sûr, et claqua la porte de la salle de bain.
L'entente entre ses deux n'avait jamais été très bonne, toujours à se chamailler et s'envoyer des piques. Bien souvent cela finissait par des hurlements et des insultes et leur père les envoyait dans leurs chambres respectives pour qu'ils se calment un peu ou bien leur mère leur faisait faire les tâches ménagère à deux pour qu'ils puissent réfléchir à ce qu'ils avaient fait ou dit.
Monsieur Bower passa par là et éleva la voix "Ca suffit tout les deux, vous n'allez pas commencer de bon matin quand même. Kyle c'est ta sœur alors parle lui autrement s'il te plait." "Ce n'est pas ma sœur, c'est une conne et elle me fait chier c'est tout. Vous n'auriez jamais dû l'adopter, je sais pas d'où vous ai venu cette idée stupide." "Ne raconte pas n'importe quoi Kyle, c'est ta sœur point barre" "Je n'avais peut être que 4 ans, mais je sais bien que ce n'est pas vraiment ma sœur.". Le jeune homme tourna le dos à son père et alla dans sa chambre. De l'autre côté de la porte, Leeloo avait tout entendue. Elle ne savait pas si elle devait croire tout ça ou non. Des larmes coulèrent sur ses joues, le mascara coulait à présent. Elle essaya de se calmer et se remaquilla pour que rien de tout ça ne se voit. A partir de maintenant, tout changea pour la jeune adolescente.




Leeloo• when the light goes blue 294nrc8 Depuis quelques jours, Leeloo n'adressait plus la parole à ses parents ni à son frère. Elle mangeait presque pas et ignorer leur présence. Tout le monde se demandait ce qu'il lui arrivait, mais personne n'osait vraiment poser la question. Madame Bower savait que sa fille était avec ce garçon qu'elle aimait bien, et elle n'osait pas demander si tout allait bien entre eux. Bien qu'au début, elle était contre cette histoire, après tout elle n'avait que 15 ans, et sortir avec un garçon ne devait pas être sa priorité. Mais tant que tout cela restait enfantin elle n'y voyait plus d'inconvénients. Monsieur Bower lui, ne comptait pas laisser ça aller plus loin. Il décida qu'il était temps de briser le silence. "Qu'est ce qui se passe Leeloo?" "Est ce que j'ai été vraiment adoptée?" Personne ne parlait, sa mère était étonnée de cette question, quant à son père lui se sentait coupable, il savait que la jeune fille avait dû entendre la dispute avec Kyle. "Oh pardon j'ai cassé l'ambiance là? Vraiment désolée".
Leeloo se leva et regarda tour à tour ses parents, elle attendait une réponse honnête pour une fois. " Est ce que quelqu'un va me dire la vérité pour une fois? Je ne suis plus une petite fille je peux entendre la vérité, et si c'est vrai que j'ai été adoptée ça expliquerait bien des choses à mon avis." "Ma puce si on ne t'a rien dit c'est parce que pour nous tu es notre fille. On ne fait aucune différence. Je comprends que tu sois en colère contre nous, mais on te l'aurait dit un jour, je crois, si tu veux en parler sache qu'on répondra à tes questions quelles qu'elles soient. " "Ta mère a laissé une lettre dans ton dossier d'adoption, si tu veux on te la donne pour que tu puisses en savoir plus sur elle. Et si tu veux la retrouver, on ne t'en empêchera pas." "Je veux lire cette lettre."? Madame Bower se leva et se dirigea vers sa chambre à l'étage, puis quelques minutes plus tard, elle revint dans le salon et tendit la lettre en question à sa fille. Leeloo la prit et alla s'enfermer dans sa chambre.

Elle fut en colère contre sa mère biologique pour l'avoir abandonner, contre ses parents pour lui avoir cacher la vérité et la planète entière parce que...parce que. Depuis cette révélation la jeune fille a bien changé. Elle a tourné le dos à certains de ces amis, mais ne s'en plaint pas, ils l'ont laissé tombé dès qu'ils ont pu donc ce ne devait pas être de très bon amis finalement.

Aujourd'hui Leeloo est prof d'anglais. Revenir dans son ancien lycée n'était pas le plan initial mais elle n'avait pas vraiment le choix.



[...]


Dernière édition par Leeloo Bower le Lun 8 Fév - 0:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valheemya Caldwell

Valheemya Caldwell


Pseudo : Sweet`Heart
Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

Leeloo• when the light goes blue Empty
MessageSujet: Re: Leeloo• when the light goes blue   Leeloo• when the light goes blue Clock_10Dim 7 Fév - 23:43

KATIE Leeloo• when the light goes blue 778396
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

Leeloo• when the light goes blue Empty
MessageSujet: Re: Leeloo• when the light goes blue   Leeloo• when the light goes blue Clock_10Dim 7 Fév - 23:44

    Comme j'aime trop ton prénom Leeloo• when the light goes blue 778396
    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Leeloo Bower

Leeloo Bower


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2010

Leeloo• when the light goes blue Empty
MessageSujet: Re: Leeloo• when the light goes blue   Leeloo• when the light goes blue Clock_10Dim 7 Fév - 23:45

  • Oh Ash Leeloo• when the light goes blue 161484 & Emma Leeloo• when the light goes blue 161484
    merci pour le prénom. Y'a possibilité de réserver Katie??
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

Leeloo• when the light goes blue Empty
MessageSujet: Re: Leeloo• when the light goes blue   Leeloo• when the light goes blue Clock_10Dim 7 Fév - 23:46

    Bien sûr ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Leeloo Bower

Leeloo Bower


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2010

Leeloo• when the light goes blue Empty
MessageSujet: Re: Leeloo• when the light goes blue   Leeloo• when the light goes blue Clock_10Lun 8 Fév - 0:28

  • je pense avoir finit, si quelque chose va pas je pourrais changer.
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

Leeloo• when the light goes blue Empty
MessageSujet: Re: Leeloo• when the light goes blue   Leeloo• when the light goes blue Clock_10Lun 8 Fév - 0:36

    Tout est parfait excepté le fait qu'elle soit prof de journalisme et qu'il n'y ait pas cette matière (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Leeloo Bower

Leeloo Bower


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2010

Leeloo• when the light goes blue Empty
MessageSujet: Re: Leeloo• when the light goes blue   Leeloo• when the light goes blue Clock_10Lun 8 Fév - 0:43

j'ai modifier, j'ai mis prof d'anglais et changer l'âge aussi pour que ça corresponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

Leeloo• when the light goes blue Empty
MessageSujet: Re: Leeloo• when the light goes blue   Leeloo• when the light goes blue Clock_10Lun 8 Fév - 0:45

    Validée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Leeloo Bower

Leeloo Bower


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2010

Leeloo• when the light goes blue Empty
MessageSujet: Re: Leeloo• when the light goes blue   Leeloo• when the light goes blue Clock_10Lun 8 Fév - 0:46

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

Leeloo• when the light goes blue Empty
MessageSujet: Re: Leeloo• when the light goes blue   Leeloo• when the light goes blue Clock_10Lun 8 Fév - 12:07

    Âge de voter, quelle chance Leeloo• when the light goes blue 231966 Bienvenuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Leeloo• when the light goes blue Empty
MessageSujet: Re: Leeloo• when the light goes blue   Leeloo• when the light goes blue Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeloo• when the light goes blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: Playground :: Trash Bin :: That's just supercalifragilisticexpialidocious-
Sauter vers: