DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mya ♥ I want you to need me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valheemya Caldwell

Valheemya Caldwell


Pseudo : Sweet`Heart
Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

Mya ♥ I want you to need me Empty
MessageSujet: Mya ♥ I want you to need me   Mya ♥ I want you to need me Clock_10Dim 7 Fév - 23:07

Mya ♥ I want you to need me 2d0jr5x
(c) psychozee
_____Valheemya Bluewenn Caldwell

Nom, prénoms : Valheemya Caldwell
Date et lieu de naissance : 26 avril à Boston.
Particularités, manies, tics : elle a une étoile tatouée dans le cou, elle se mord les lèvres quand elle est nerveuse, elle vérifie trois fois si la porte est verrouillée avant d'aller dormir.
Signe astrologique : Taureau
Groupe : the glee club
Avatar : Ashley Greene



BIOGRAPHIE.
Je suis ce que je suis peu importe ce que vous pensez de moi. Je ne suis pas un ange loin de là. Je suis un être complexe difficile à cerner. On me connait ou on ne me connaît pas du tout. Ceux qui prétendent me connaître sont ceux qui font parti de ma vie depuis longtemps. Je suis Valheemya et j’ai 18 ans. Je suis née à Boston dans une famille qui est loin d’être modèle. Un père alcoolique, une mère souvent dépressive, voilà dans quelle ambiance j’ai grandi. Il faut avouer que c’était loin d’être le paradis. Je ne peut pas vous dire combien de fois j’ai vu mes parents se disputer, combien de fois j’ai vu mon père frappé ma mère, c’était atroce. Un soir, je devais avoir 15 ans, mon père est revenu tard le soir et il avait beaucoup trop bu, au point de menacer ma mère avec un couteau. Si je n’avais pas été là, je crois qu’il l’aurait tué. J’ai tant supplié ma mère de partir, de nous emmener loin d’ici ma soeur et moi mais elle n’a rien voulu entendre. Elle aimait mon père plus que tout. Elle ne voyait pas tout le mal qu’il lui apportait. J’ai donc compris qu’il fallait que je pense à moi et à ma soeur. J’aimais ma mère, mais si elle voulait s’affliger tout ce mal, c’était son choix, je ne pouvais rien y faire. Je me contentais donc de protéger ma petite soeur du mieux que je le pouvait. Elle était beaucoup plus vulnérable que moi et étant la personne qui comptait le plus pour moi je ne voulais que son bonheur. À l’adolescence, comme si c’était dans mes gênes, je commença à boire. C’était plus fort que moi. Mais jamais je n’ai commis des actes aussi dangereux que ce que mon père a fait. Lorsque j’eût atteint 18 ans, je quitta la maison familiale avec ma soeur. Je ne voulais plus être en contact avec mes parents qui avaient jusqu’à présent gâché ma vie. Je ne voulais pas sombrer dans l’alcool comme l’avait fait mon père ni être dépressive comme ma mère, ce pourquoi je décida de me reprendre en main. Malgré tout, je restais quand même un peu rebelle. Avec les gens que je ne connaissait pas, j’étais froid, méfiant, mystérieux. Je m’étais forgé avec les années une carapace difficile à percer. Mais si on prenait le temps de me connaitre, on découvrait que j’étais sociable, attentionné, drôle. Sauf que peu de personnes le faisaient vraiment. J’étais étiqueté comme quelqu’un qu’ont ne devrait pas approcher. J’ai appris à m’en ficher, à vivre avec. J’ai fait ma vie comme je l’entendais, sans avoir besoin de l’approbation de personne. Mais une personne à réussi à me faire changer. Il a su me prouver que je pouvais être aimée. Il a su prendre soin de moi comme personne n'avait su le faire durant ma vie. Et moi, je me suis attachée à lui. Trop même. Et puis j’ai dû partir, je suis déménagée ici avec ma famille. J’aurais tant voulu rester à Boston, mais je n’avais pas le choix, mes parents nous ont trainés de force moi et ma soeur et ce même si nous avions déjà quittés la maison familiale. Je ne peut pas dire que je ne me plait pas ici, j’ai refait ma vie, mais il me manque. Je ne sais pas si je pourrais tomber amoureuse d’un autre un jour. Il faut laisser le temps aller comme on dit. Je vais sans doute réussir à l’oublier, mais quand, je ne le sais pas. En attendant, j’essaie de m’amuser pendant que je suis ici. Après tout, c’est fait pour ça la jeunesse, s’amuser et profiter de la vie. C’est pour ça que je me suis inscrite au Glee Club. J’ai toujours aimé chanter et je croyais que c’était l’occasion idéale pour le faire. Cependant, je n’étais pas très informée à propos de Glee. Je n’étais pas au courant de ce que les gens en pensaient. Mais au fond, je m’en fiche. Je n’ai jamais été celle qui cherche à être aimée de tout le monde de toute façon. J’adore le club et j’adore les gens qui y sont, je ne vais pas le quitter parce que certaines personnes pensent que c’est nul. Ils vont vite se rendre compte que ce n’est pas si nul qu’ils le croient. Enfin, j’espère.

Pseudo & âge : Sweet`Heart, 18 ans
Comment avez-vous connu DG? : Bazzart
Commentaires? (a) : le contexte basé sur Glee (a), un design magnifique, quoi demandez de plus ?
Code du règlement : BON !


Dernière édition par Valheemya Caldwell le Dim 7 Fév - 23:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valheemya Caldwell

Valheemya Caldwell


Pseudo : Sweet`Heart
Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

Mya ♥ I want you to need me Empty
MessageSujet: Re: Mya ♥ I want you to need me   Mya ♥ I want you to need me Clock_10Dim 7 Fév - 23:13

+1, on peut me réserver Greene svp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

Mya ♥ I want you to need me Empty
MessageSujet: Re: Mya ♥ I want you to need me   Mya ♥ I want you to need me Clock_10Dim 7 Fév - 23:14

ASHLEEEEEY (a) Elle t'es réservée pour sept jours ! (:
BIENVENUE ! [/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Valheemya Caldwell

Valheemya Caldwell


Pseudo : Sweet`Heart
Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

Mya ♥ I want you to need me Empty
MessageSujet: Re: Mya ♥ I want you to need me   Mya ♥ I want you to need me Clock_10Dim 7 Fév - 23:14

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valheemya Caldwell

Valheemya Caldwell


Pseudo : Sweet`Heart
Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

Mya ♥ I want you to need me Empty
MessageSujet: Re: Mya ♥ I want you to need me   Mya ♥ I want you to need me Clock_10Dim 7 Fév - 23:29

désolée du dp, mais je pense avoir terminé. Si je doit ajouter quelque chose faut le dire (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

Mya ♥ I want you to need me Empty
MessageSujet: Re: Mya ♥ I want you to need me   Mya ♥ I want you to need me Clock_10Dim 7 Fév - 23:31

    C'est parfait, manque que le code du règlement I love you
    Et ton perso à 19 ans ce qui fait qu'elle à redoublé une année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Valheemya Caldwell

Valheemya Caldwell


Pseudo : Sweet`Heart
Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

Mya ♥ I want you to need me Empty
MessageSujet: Re: Mya ♥ I want you to need me   Mya ♥ I want you to need me Clock_10Dim 7 Fév - 23:33

voilà (:
18 ans ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

Mya ♥ I want you to need me Empty
MessageSujet: Re: Mya ♥ I want you to need me   Mya ♥ I want you to need me Clock_10Dim 7 Fév - 23:35

    18 ans c'est parfait (a)
    Mais le code n'est pas bon, le vrai est un peu plus loin (:
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Valheemya Caldwell

Valheemya Caldwell


Pseudo : Sweet`Heart
Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

Mya ♥ I want you to need me Empty
MessageSujet: Re: Mya ♥ I want you to need me   Mya ♥ I want you to need me Clock_10Dim 7 Fév - 23:37

fallait que quelqu'un se fasse avoir et je me suis sacrifiée x)
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

Mya ♥ I want you to need me Empty
MessageSujet: Re: Mya ♥ I want you to need me   Mya ♥ I want you to need me Clock_10Dim 7 Fév - 23:40

    Héhé, je suis sûre que tu ne seras pas la seule I love you
    Voilà c'est parfait, validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Valheemya Caldwell

Valheemya Caldwell


Pseudo : Sweet`Heart
Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

Mya ♥ I want you to need me Empty
MessageSujet: Re: Mya ♥ I want you to need me   Mya ♥ I want you to need me Clock_10Dim 7 Fév - 23:41

sans doute pas (:
merci Mya ♥ I want you to need me 778396
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

Mya ♥ I want you to need me Empty
MessageSujet: Re: Mya ♥ I want you to need me   Mya ♥ I want you to need me Clock_10Lun 8 Fév - 12:06

    Bonjour, bienvenue, première membre validée, ÉPOUSE-MOI Mya ♥ I want you to need me 778396
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Valheemya Caldwell

Valheemya Caldwell


Pseudo : Sweet`Heart
Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

Mya ♥ I want you to need me Empty
MessageSujet: Re: Mya ♥ I want you to need me   Mya ♥ I want you to need me Clock_10Lun 8 Fév - 17:38

Merci Mya ♥ I want you to need me 778396
non je veut pas Mya ♥ I want you to need me 859622 , je rigole hein Arrow
et puis t'es déjà marié d'façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mya ♥ I want you to need me Empty
MessageSujet: Re: Mya ♥ I want you to need me   Mya ♥ I want you to need me Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mya ♥ I want you to need me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: Playground :: Trash Bin :: That's just supercalifragilisticexpialidocious-
Sauter vers: