DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LEO♦ sunkissed trampoline.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léo Stackouse

Léo Stackouse


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

LEO♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: LEO♦ sunkissed trampoline.   LEO♦ sunkissed trampoline. Clock_10Dim 7 Fév - 23:05

LEO♦ sunkissed trampoline. 2rqoljm
_____Léonie Stackouse.

Nom, prénoms : Stackouse, Léonie ou Léo, parce qu'elle trouve cela plus masculin et beaucoup plus original à son goût.
Date et lieu de naissance : 30 septembre, Londres.
Particularités, manies, tics : Se plaindre est une chose que la brune s'est faire à merveille. Tout le monde le lui repproche, mais elle s'en moque, elle continue. Faire l'indifférente face au charme fou de son professeur de théatre est aussi une chose qu'elle s'est faire à merveille, ne se gênant pas pour l'insulter par tout les bouts histoire de ne pas montrer les sentiments qu'elle éprouve à son égard. Léonie mord constamment sa lévre inférieure et parle à son chien lorsqu'elle ne va pas bien, comme certain le font avec leurs plantes vertes.
Signe astrologique : Balance.
Groupe : Regular Students.
Avatar : KStew, i think. LEO♦ sunkissed trampoline. 89175



BIOGRAPHIE. Du haut de ses dix-huit ans, la belle n'a pas un caractère facile. C'est un peu un homme dans un corps de femme au vu de son caractère bien trempé. Bien qu'elle soit antipathique pour un bon nombre de personnes, elle n'en reste pas moins adorable pour d'autres. En effet, au fil des années, la belle a su se forger une carapace auprès des autres après une expérience qui n'était pas des plus agréables. Voilà pourquoi elle ne se laisse pas approcher si facilement, ne voulant s'attacher aux autres pour revivre ce même cauchemar qu'elle a pu vivre avec une autre fille.
A l’époque où Léo était une jeune fille insouciante de treize ans qui ne cherchait qu’à faire de nouvelles rencontres, sa route croisa celle d’Elam. Cette fille était tout le contraire de la jeune Stackouse, puisqu’elle était manipulatrice et peste. Elle a su jouer de ses charmes pour manipuler la belle qui, naïve comme elle était, tomba dans les filets empoisonnés de cette dernière. Elle se fichait d’elle, la laissant croire qu’elle était sa meilleure amie, celle qui comptait le plus à ses yeux, mais bien sûr, ce n’était que des paroles en l’air, et ça, Léo s’en rendit rapidement compte. Ce genre d’histoire est sans doute banale pour un bon nombres de personnes, mais la jeune Stackouse ne réussissait pas à oublier cette histoire qui la toucha plus qu’elle ne le pensait, voilà pourquoi elle se forgea cette carapace de « rebelle » mais avouons-le, la mort récente de sa mère n’a rien arranger à son comportement.

Passons maintenant à l’amour. Pour Léonie, l’amour est un sentiment que la belle n’a jamais vraiment connu et qu’elle n’a jamais vraiment souhaiter connaitre. Enfin ça, elle l’affirmait avant de faire la connaissance de cet homme qui allait être son professeur de théâtre. Malgré le fait qu’il était en couple et presque marié, le jeune professeur a très vite remarqué le charme fou de son élève à l’allure rebelle et au caractère qui n’en ai pas des plus agréables. C’est sans doute ça qui l’a charmer puisqu’il s’amuse à l’énerver, juste pour la voir crier et le pire dans tout ça, c’est qu’elle tombe dans le panneau ce qui a le don de faire constamment sourire Niels. Et depuis la mort soudaine de madame Stackouse, la belle s’est rapprocher de lui, comme si elle cherchait du réconfort dans les bras d’un homme. Et ce rapprochement est loin de déplaire au jeune homme qui en oublierait presque sa femme et le risque qu‘il encoure si son patron l‘apprend. En tout cas, leur histoire n’est pas prête de se terminer, soyez-en sûr. uc.

Pseudo & âge : Pas de pseudo & quatorze ans.
Comment avez-vous connu DG? : Bazzart.
Commentaires? (a) : LEO♦ sunkissed trampoline. 125311
Code du règlement : Validé (A.)


Dernière édition par Léo Stackouse le Mer 10 Fév - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Stackouse

Léo Stackouse


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

LEO♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: Re: LEO♦ sunkissed trampoline.   LEO♦ sunkissed trampoline. Clock_10Dim 7 Fév - 23:10

&1.

Je peux reserver la belle?
& est-ce que c'est possible de créer le "professeur" du glee club en scénario ou pas ? LEO♦ sunkissed trampoline. 92463
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

LEO♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: Re: LEO♦ sunkissed trampoline.   LEO♦ sunkissed trampoline. Clock_10Dim 7 Fév - 23:13

    BIENVENUE I love you
    Pour KSTEW vous êtes deux et comme je ne sais plus qui est arrivée en premier, je vous laisse discuter entre vous, et pour le prof du Glee Club il s'agit d'Albion donc c'est malheureusement impossible désolée LEO♦ sunkissed trampoline. 291399

    EDIT: Kristen est à toi pour sept jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Léo Stackouse

Léo Stackouse


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

LEO♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: Re: LEO♦ sunkissed trampoline.   LEO♦ sunkissed trampoline. Clock_10Dim 7 Fév - 23:18

MERCI. LEO♦ sunkissed trampoline. 778396
Et d'accord, c'est pas grave. LEO♦ sunkissed trampoline. Herz

La création de scénario est possible avant validation ou pas? Et à la place du professeur du glee club, faire le professeur de théatre est possible à la place? LEO♦ sunkissed trampoline. Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

LEO♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: Re: LEO♦ sunkissed trampoline.   LEO♦ sunkissed trampoline. Clock_10Dim 7 Fév - 23:21

    Non les scénarios sont après validation (:
    De théâtre oui, s'il s'agit d'un cours genre art dramatique LEO♦ sunkissed trampoline. 161484
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Léo Stackouse

Léo Stackouse


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

LEO♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: Re: LEO♦ sunkissed trampoline.   LEO♦ sunkissed trampoline. Clock_10Dim 7 Fév - 23:23

D'accord merci. LEO♦ sunkissed trampoline. Herz
J'éspère que la place du professeur de théâtre ne sera pas prise d'ici ma validation. LEO♦ sunkissed trampoline. 838524

EDIT: Sept cent mots, c'est combien de lignes? LEO♦ sunkissed trampoline. Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

LEO♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: Re: LEO♦ sunkissed trampoline.   LEO♦ sunkissed trampoline. Clock_10Dim 7 Fév - 23:24

    Espérons I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Léo Stackouse

Léo Stackouse


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

LEO♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: Re: LEO♦ sunkissed trampoline.   LEO♦ sunkissed trampoline. Clock_10Dim 7 Fév - 23:25

Ouais. LEO♦ sunkissed trampoline. Herz
T'as pas du voir ma question puisque j'ai édité entre temps mais, sept cent mots ça fait combien de lignes? LEO♦ sunkissed trampoline. Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

LEO♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: Re: LEO♦ sunkissed trampoline.   LEO♦ sunkissed trampoline. Clock_10Dim 7 Fév - 23:26

    Heum j'en ai aucune idée mais écris ta fiche comme bon te semble et va vérifier sur Word I love you
    (C'est ce que je fais! LEO♦ sunkissed trampoline. 814353 )
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Léo Stackouse

Léo Stackouse


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

LEO♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: Re: LEO♦ sunkissed trampoline.   LEO♦ sunkissed trampoline. Clock_10Dim 7 Fév - 23:29

J'ai pas Word mais un autre truc à la place qui y ressemble et ça met pas le nombre de mots (ou alors j'suis bigleuse.) LEO♦ sunkissed trampoline. Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

LEO♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: Re: LEO♦ sunkissed trampoline.   LEO♦ sunkissed trampoline. Clock_10Dim 7 Fév - 23:31

    Bah c'est pas grave je pourrai vérifier moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Sasha Williams

Sasha Williams


Pseudo : Manchee
Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

LEO♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: Re: LEO♦ sunkissed trampoline.   LEO♦ sunkissed trampoline. Clock_10Dim 7 Fév - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Léo Stackouse

Léo Stackouse


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

LEO♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: Re: LEO♦ sunkissed trampoline.   LEO♦ sunkissed trampoline. Clock_10Dim 7 Fév - 23:35

Au pire, ouais. LEO♦ sunkissed trampoline. 778396
Bon allez, je stoppe mes questions pour ne pas faire ma chieuse & je m'attaque à ma fiche. LEO♦ sunkissed trampoline. Icon_arrow

EDIT: Merci Sasha pour le site. LEO♦ sunkissed trampoline. Herz
Il beug à fond chez moi, mais je vais tenter de l'utiliser comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

LEO♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: Re: LEO♦ sunkissed trampoline.   LEO♦ sunkissed trampoline. Clock_10Lun 8 Fév - 0:40

Haa et pour le prof, théâtre en activité hors-scolaire ça marche finalement ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

LEO♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: Re: LEO♦ sunkissed trampoline.   LEO♦ sunkissed trampoline. Clock_10Lun 8 Fév - 12:24

    STACKOUSE I love you Ça me fait trop penser à Miloè moi. Bienvenue jolie professeur de théâtre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





LEO♦ sunkissed trampoline. Empty
MessageSujet: Re: LEO♦ sunkissed trampoline.   LEO♦ sunkissed trampoline. Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
LEO♦ sunkissed trampoline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: There's a first step for everything :: blow it up !-
Sauter vers: