DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gretchen • Titre en cours...

Aller en bas 
+2
Arthur Selinder
Gretchen Harris
6 participants
AuteurMessage
Gretchen Harris

Gretchen Harris


Pseudo : /
Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2010

Gretchen • Titre en cours... Empty
MessageSujet: Gretchen • Titre en cours...   Gretchen • Titre en cours... Clock_10Mer 17 Fév - 23:49

Gretchen • Titre en cours... Fve3c4
_____Gretchen Harris

Nom, prénoms : Gretchen Annabelle Sophia Harris
Date et lieu de naissance : Los Angeles le 13 Octobre 1990
Particularités, manies, tics : Elle fume, se touche souvent les cheveux, se ronge les ongles. Elle porte un tatouages derrière son cou, une étoile. Elle porte beaucoup de bagues au doigts et des bracelets.
Signe astrologique : Balance
Groupe : The Glee Club
Avatar :Kristen Stewart



BIOGRAPHIE. Ha... L'histoire de ma vie. Ce n'est pas une vie très mouvementée, enfin ça dépend du point de vue de la personne. Tout le monde a son histoire, ses hauts, ses bas, ses amours, ses ruptures, ses amis, ses ennemies... Enfin bref, l'histoire d'une vie. Elles sont toutes uniques, et voici la mienne.

Commençons par le commencement. C'est à dire mes parents. Qui sont-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Les réponses sont ici. Annabelle Russo, jeune journaliste italienne réputée dans son pays & Cameron Harris, grand architecte, se rencontrèrent un jour de mars. Annabelle avait un article à faire pour son journal sur les architectes aux Etats-Unis. C'était une première pour elle de partir à l'étranger, et c'était très important à ses yeux. Jeune femme célibataire de 25 ans, décrite comme étant assez jolie par les hommes, avec ses grands cheveux blonds et ses beaux yeux bleus, était célibataire. Son travail, à l'époque, était plus important que sa vie privé. D'ailleurs, une fois au Texas, elle rencontra le plus grand architecte de la ville c'est à dire Cameron Harris. Cameron était un jeune homme de 29 ans. Homme célibataire, son sourire éclatant ayant fait, pourtant, chaviré bien des cœurs. Il avait réussit sa carrière, et était devenu un riche homme, un des plus importants de l'Amérique du Nord. Dès qu'il croisa le regard de la jeune journaliste, ils surent qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Le coup de foudre, qui, au bout d'un an de vie commune et d'un mariage à plus 1oo ooo€, donna naissance à une petite fille Gretchen.

La petite famille vivait dans un palace en plein centre de Los Angeles. Mes parents, riches, avaient achetés une luxueuse propriété. Même si les enfants ayant la même situation financière que moi je n'éprouvais pas le besoin de crier que j'avais une voiture hors de prix, vêtements chics, amis hauts placés, même si ce fut le contexte de mon enfance. Mes parents sont souvent débordés par le travail, si bien que j'eus une nourrice pendant plusieurs années. C'était aussi une gouvernante, qui s'occupait de nettoyer, faire à manger, enfin vous voyiez le genre. On dit souvent que les enfants qui grandissent dans cette situation ont tendance à être triste, à déprimer car ils ne voient pas assez leurs parents. Pour moi, ce ne fut pas le cas. Je me pris d'amitié pour cette dame. Ce n'était pas une femme méchante, bien au contraire. Au fil des années je la considérais comme une sorte de tante.

Le stylisme. J'ai toujours eu l'idée d'être styliste, c'était une sorte de rêve, pour moi. Ma mère a voulut m'apprendre le journalisme, pensant qu'un jour je pourrais prendre les commandes de sa boite. Mais il s'avéra que je n'étais pas très douée, ma mère me disant avec humour que je ne mettais pas en ordre mes idées et tout le tralala. C'était vrai, en quelque sorte. Peu habile, il m'arrivait d'avoir des textes trop courts ou tout simplement donner mon point de vue ce qui n'était pas correct. Si bien que ma mère préféra arrêter là mon apprentissage. Mon père, lui, n'avait pas de préférence pour mon futur métier, pour mes études. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était que je réussisse, et que je fasse un boulot qui me plaise. Au collège, j'appris que la profession d'une de mes amies était styliste et j'eus la chance de passer la journée avec elle. Ce fut une véritable vocation. Mes parents, quand ils apprirent la nouvelle, furent heureux, et firent en sorte que je réussisse. Mais j’ai une passion, pour certaines c’est la lecture, d’autres le cheval moi c’est le chant. Au collège, j'appris que la profession d'une de mes amies était chanteuse et j'eus la chance de passer la journée avec elle, lors de l’enregistrement de son album. Et c’est à ce moment là que je voulus prendre des cours de chant. Ce que je fis mais, j’arrêtai à l’âge de 14 ans. Mes amis trouvant ça trop nul et à l’époque, je vivais selon les dires de mes amis.
Les écoles que je fréquentai avaient, donc, un très bon niveau. Tout simplement parce que pour y accéder, il fallait posséder de l'argent. Et, quand on avait les moyens, l'apprentissage n'était pas très compliqué. J'avais des facilités, ce qui accéléra mon apprentissage. Chaque année, les écoles se débrouillaient pour faire des classes de niveaux, pour que les bons élèves puissent avancer plus rapidement. Vous devinez donc dans quelle classe je me trouvais ... Il y avait une compétition entre nous, à savoir qui était le meilleur. On n’essayait pas de savoir qui avait les parents les plus riches, parce que nous étions tous concernés.

J'avais déjà embrassé pour la première fois un garçon à l'école primaire. Bon, c'était juste avec les lèvres, mais c'était un bon début. Qui peut se vanter d'avoir fait ça avant le collège ?! Je tombai amoureuse pour la première fois au collège. C'était un garçon très mignon, très gentil. Il avait tout pour plaire. Derechef mon regard se posa vers lui, et je fus attirée. Notre relation dura un an. Je n'eus aucune relation sexuelle avec lui, on se considérait comme étant trop jeunes. Je compris que c'était ça qui l'intéressai car je le trouvai quelques mois plus tard dans son lit avec une de mes amies. Je n'étais donc qu'une fille de passage à ses yeux ? Moi aussi j'avais des garçons autour de moi, mais ce n'était pas pour autant que je me considère mieux que les autres ... Au fond cette relation changea pas mal de chose en moi.

Dès lors je cessai de pensée au grand amour, le repoussant. Je compris qu'après tout j'avais le temps, et que la vie valait le coup d'être vécut. Je devais plus ... Extravertie ? Au lycée, je couchai pour la première fois avec un mec plus âgé que moi. Lui savait comment faire. A vrai dire ce fut un plaisir de le faire avec lui. Mais je ne me sentais pas prête pour une véritable relation, si bien que ce ne fut qu'une histoire d'un soir. Peut-être est-ce parce que je n'ai pas trouvé la bonne personne. Il est plus facile de coucher avec quelqu'un, pour une histoire sans lendemain, plutôt que d'essayer de trouver la perle rare ... Dès lors je ne cherchais plus le grand amour, attendant qu'il vienne tout simplement à moi. Je me fiais au destin.

Pseudo & âge : Marion 17 ans
Comment avez-vous connu DG? : Bazzart
Commentaires? (a) :Ha non désolé, j'ai quidditch!
Code du règlement :


Dernière édition par Gretchen Harris le Sam 20 Fév - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Selinder

Arthur Selinder


Pseudo : Antoine ou Weave.
Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation:

Gretchen • Titre en cours... Empty
MessageSujet: Re: Gretchen • Titre en cours...   Gretchen • Titre en cours... Clock_10Jeu 18 Fév - 0:43

Bienvenue. C'est joli GRETCHEN.
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

Gretchen • Titre en cours... Empty
MessageSujet: Re: Gretchen • Titre en cours...   Gretchen • Titre en cours... Clock_10Jeu 18 Fév - 1:55

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Gretchen Harris

Gretchen Harris


Pseudo : /
Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2010

Gretchen • Titre en cours... Empty
MessageSujet: Re: Gretchen • Titre en cours...   Gretchen • Titre en cours... Clock_10Jeu 18 Fév - 2:04

Merci vous deux!

Je finis ma fiche demain! Gretchen • Titre en cours... 83541
Revenir en haut Aller en bas
Shalom Palmer

Shalom Palmer


Pseudo : mélissa
Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: journal du lycée.

Gretchen • Titre en cours... Empty
MessageSujet: Re: Gretchen • Titre en cours...   Gretchen • Titre en cours... Clock_10Ven 19 Fév - 19:20

    Bienvenue I love you
    Oh Gretchen, comme dans la cour de récré. HAHA (ok j'me tais)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Selinder

Arthur Selinder


Pseudo : Antoine ou Weave.
Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation:

Gretchen • Titre en cours... Empty
MessageSujet: Re: Gretchen • Titre en cours...   Gretchen • Titre en cours... Clock_10Ven 19 Fév - 20:27

Shalom Palmer a écrit:
    Bienvenue I love you
    Oh Gretchen, comme dans la cour de récré. HAHA (ok j'me tais)

+1 J'y ai pensé tout de suite Gretchen • Titre en cours... 838524 .
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Harris

Gretchen Harris


Pseudo : /
Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2010

Gretchen • Titre en cours... Empty
MessageSujet: Re: Gretchen • Titre en cours...   Gretchen • Titre en cours... Clock_10Sam 20 Fév - 0:00

D'un coup je me sens complètement blonde.
Gretchen qui? Gretchen • Titre en cours... 838524
Revenir en haut Aller en bas
Shalom Palmer

Shalom Palmer


Pseudo : mélissa
Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: journal du lycée.

Gretchen • Titre en cours... Empty
MessageSujet: Re: Gretchen • Titre en cours...   Gretchen • Titre en cours... Clock_10Sam 20 Fév - 0:43

    Dans le dessin-animé, la rousse avec les lunettes ;)
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Selinder

Arthur Selinder


Pseudo : Antoine ou Weave.
Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation:

Gretchen • Titre en cours... Empty
MessageSujet: Re: Gretchen • Titre en cours...   Gretchen • Titre en cours... Clock_10Sam 20 Fév - 1:12

    Mais elle est super intelligente Gretchen • Titre en cours... 755364 .
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Ludlow

Birdie Ludlow


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

Gretchen • Titre en cours... Empty
MessageSujet: Re: Gretchen • Titre en cours...   Gretchen • Titre en cours... Clock_10Sam 20 Fév - 3:04

Shalom Palmer a écrit:
    Dans le dessin-animé, la rousse avec les lunettes ;)
    Spoiler:

Gretchen • Titre en cours... 838524

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Harris

Gretchen Harris


Pseudo : /
Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2010

Gretchen • Titre en cours... Empty
MessageSujet: Re: Gretchen • Titre en cours...   Gretchen • Titre en cours... Clock_10Sam 20 Fév - 3:07

Autant pour moi je ne regarde pas trop les dessins animés Gretchen • Titre en cours... 92463 Honte à moi je sais !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine McPhee

Hermine McPhee


Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Elève

Gretchen • Titre en cours... Empty
MessageSujet: Re: Gretchen • Titre en cours...   Gretchen • Titre en cours... Clock_10Sam 20 Fév - 13:07

    j'ai aussi pensé à elle I love you xD
    bienvenue parmi nous :D
    (ce serait trop marrant un kristen première de la classe persécutée par les pom-pom Gretchen • Titre en cours... 52806 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gretchen • Titre en cours... Empty
MessageSujet: Re: Gretchen • Titre en cours...   Gretchen • Titre en cours... Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Gretchen • Titre en cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: There's a first step for everything :: blow it up !-
Sauter vers: