DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SASHA • We used to be friends.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Williams

Sasha Williams


Pseudo : Manchee
Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

SASHA • We used to be friends. Empty
MessageSujet: SASHA • We used to be friends.   SASHA • We used to be friends. Clock_10Lun 15 Fév - 19:45



SASHA • We used to be friends. 2ns8208
(c)Weedseed.
Elle se passe constamment la main dans les cheveux, regarde a chaque fois que ses freins ne sont pas coupés avant de prendre le volant, lit le journal tous les matins en évitant scrupuleusement la rubrique nécrologique, voit un psy qui l'aide pas mal, a une peur panique des guêpes, trouve que le printemps et la meilleure des saisons, est professeur de musique et regrette un peu de ne pas l'être du glee club, a peur de l'engagement, voue un culte aux frittes, ne peut pas vivre sans café, a toujours quelque chose autours du poignet, suit des tas de séries TV, va au cinéma un week end sur deux, écoute principalement du rock, est maladroite comme pas deux, a un sens de l'orientation vraiment nul, raffole du beurre de cacahuète, voudrait un berger allemand qu'elle appellerait Rex, aimerait avoir cinq enfant - pour faire pareil que dans sept à la maison - ...

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Williams

Sasha Williams


Pseudo : Manchee
Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

SASHA • We used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: SASHA • We used to be friends.   SASHA • We used to be friends. Clock_10Lun 15 Fév - 19:45

    +1. SASHA • We used to be friends. 92463
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Williams

Sasha Williams


Pseudo : Manchee
Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

SASHA • We used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: SASHA • We used to be friends.   SASHA • We used to be friends. Clock_10Lun 15 Fév - 19:45

    +2. SASHA • We used to be friends. 778396
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Selinder

Arthur Selinder


Pseudo : Antoine ou Weave.
Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation:

SASHA • We used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: SASHA • We used to be friends.   SASHA • We used to be friends. Clock_10Ven 19 Fév - 13:27

Oh, oui j'adorerais avoir un lien avec toi ? Mais quoi ? En temps que prof-élève, c'est assez restreint je trouve. Je pensais que nos personnages pourraient devenir amis malgré le fait qu'ils n'aient pas le même âge et que l'un enseigne à l'autre ? Ça pourrait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SASHA • We used to be friends. Empty
MessageSujet: Re: SASHA • We used to be friends.   SASHA • We used to be friends. Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
SASHA • We used to be friends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: There's a first step for everything :: i'll be by your side you know i'll take your hand :: My friends and I-
Sauter vers: