DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tiernan; the black angel's death song

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiernan C. Eberlee

Tiernan C. Eberlee


Pseudo : Sweet Pea
Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

tiernan; the black angel's death song Empty
MessageSujet: tiernan; the black angel's death song   tiernan; the black angel's death song Clock_10Lun 15 Fév - 17:43

tiernan; the black angel's death song 2zg7xg1 tiernan; the black angel's death song 24pyukk tiernan; the black angel's death song 2vink2a tiernan; the black angel's death song 20t13ex
©miseryangel.
_____Tiernan C. Eberlee

Nom, prénoms : Hello everybody, moi c'est Tiernan Capucine Eberlee. Oui, oui, je sais j'ai des prénoms qui remonte d'une certaine époque, mais j'en suis quand même fier. Il n'y a pas deux Tiernan ici. Je l'espère..
Date et lieu de naissance : Je suis née un petit matin de juin 1993, le 14 - exactement - à Londres... Yes, Britishpower
Particularités, manies, tics :
Signe astrologique : je suis gémeaux
Groupe : Je fais partie des Regular Students, mais je n'ai rien d'un joueur de footballeurs, encore moins d'une de ses jolies cheerleaders. Bref, je suis une simple adolescente avec tout ses problèmes sur les bras
Avatar :en cour de négociation ^^ pour le moment, j'ai Alexandra Tretter, mais il faudra voir avec Dereck H. Cleaver. S'il m'accord Ce choix ou préfère Erin Heatherton ou Alexa Chung



BIOGRAPHIE.
Journal intime du 05/06/02
    Les rideaux sont clos, je fuis le soleil. J'essaie de me rendormir. Le problème c'est qu'il y a mon frère qui joue de la batterie. Je voudrais bien lui dire d'aller se faire fouttre, mais je n'ai pas la force de me lever. Le problème, c'est que ce n'est pas mon vrai frère et que, à priori, c'est sa maison. Je n’étais pas vraiment habituée à cet endroit. Avais-je vraiment demandé à ma chère mère de quitter Londres pour partir vivre à la campagne. Je ne pouvais dire que j’étais une fille qui raffoler de la ville, au point de déprimé en voyant une vache dans un pré. J’avais déjà vécu ce genre de trahison. Comment ? Tu ne t’en souviens peut-être pas – j’ai tellement écris de journal que tu ne sais pas grand-chose sur moi. J’avais quatre ans et nous avions vécu pendant trois ans en France. Je sais je t’avais dit que j’étais née à Londres, mais c’est plus compliqué que ça. Trois mois après ma naissance, mon père – mon VRAI père – était parti en France, pour le boulot. Pendant quelques temps, ma mère était restée à la maison et décida un beau matin d’Octobre - de la même année – de partir le rejoindre. Je ne me souviens pas des masse de cette période, mais je me souviens du dépars. Il fut douloureux, déchirant et pleins de pleins. Maman m’avait bien sanglais dans mon siège-auto, il fessait si nuit, l’orage avait éclaté depuis peu et il fallait immédiatement partir sinon, nous n’aurions pas notre vol ? La direction PARIS-LONDRES. Quatre cents quatre-vingt-douze kilomètre qui nous séparés de ma ville natale. J’avais donc quitté Londres pour Paris, Paris pour Londres et maintenant Londres pour une ville américaine Boston. J’aurais dû être heureuse, mais je ne l’étais pas réellement. Je vous explique !? Ma pathétique de mère n'a pas trouvé mieux à faire que de se remarier avec le premier mec friqué qu'elle a rencontré. Me voilà avec un Daddy de substitution et un frère adoptif. Je ne me rappelle pas avoir réclamé une nouvelle famille, mais c'est pas comme si j'avais le choix. Je suis probablement trop flemmarde pour me trouver un boulot et faire quelque chose de ma peau. La meilleure solution est toujours de rester agrippée aux baskets de maman. Façon de parler. Ma mère ne porte plus que des Manolo Blahnik depuis que Step-father lui offre tout ce qu'elle veut. Je devrais probablement me lever. Il est trois heures PM.

.underco


Pseudo & âge : mon pseudo est sweet pea et j'ai actuellement dix-huit ans bientôt dix-neuf
Comment avez-vous connu DG? : par une pub sur bazzart me semble-il
Commentaires? (a) : vraiment MA-NI-FI-QUE
Code du règlement : hum... Ha non désolé, j'ai quidditch!


Dernière édition par Tiernan C. Eberlee le Lun 15 Fév - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan C. Eberlee

Tiernan C. Eberlee


Pseudo : Sweet Pea
Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

tiernan; the black angel's death song Empty
MessageSujet: Re: tiernan; the black angel's death song   tiernan; the black angel's death song Clock_10Lun 15 Fév - 17:43

+1 on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

tiernan; the black angel's death song Empty
MessageSujet: Re: tiernan; the black angel's death song   tiernan; the black angel's death song Clock_10Lun 15 Fév - 18:07

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Tiernan C. Eberlee

Tiernan C. Eberlee


Pseudo : Sweet Pea
Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

tiernan; the black angel's death song Empty
MessageSujet: Re: tiernan; the black angel's death song   tiernan; the black angel's death song Clock_10Lun 15 Fév - 20:04

    wahoo emma (a)
    merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Ludlow

Birdie Ludlow


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

tiernan; the black angel's death song Empty
MessageSujet: Re: tiernan; the black angel's death song   tiernan; the black angel's death song Clock_10Lun 15 Fév - 20:32

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan C. Eberlee

Tiernan C. Eberlee


Pseudo : Sweet Pea
Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

tiernan; the black angel's death song Empty
MessageSujet: Re: tiernan; the black angel's death song   tiernan; the black angel's death song Clock_10Lun 15 Fév - 20:35

    merci beaucoup
    décidément il n'y a que de bons avatars ici ^^
    édit : J'attends que Dereck se connecte pour savoir le lien entre lui et moi. Pour ainsi continuer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Shalom Palmer

Shalom Palmer


Pseudo : mélissa
Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: journal du lycée.

tiernan; the black angel's death song Empty
MessageSujet: Re: tiernan; the black angel's death song   tiernan; the black angel's death song Clock_10Ven 19 Fév - 19:21

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermine McPhee

Hermine McPhee


Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Elève

tiernan; the black angel's death song Empty
MessageSujet: Re: tiernan; the black angel's death song   tiernan; the black angel's death song Clock_10Sam 20 Fév - 13:09

    bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiernan; the black angel's death song Empty
MessageSujet: Re: tiernan; the black angel's death song   tiernan; the black angel's death song Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
tiernan; the black angel's death song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luke • black black heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: There's a first step for everything :: blow it up !-
Sauter vers: