DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jenna; celle que vous adorez détester.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenascia L. Willow

Jenascia L. Willow


Pseudo : Loyl
Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Cheerleader

Jenna; celle que vous adorez détester. Empty
MessageSujet: Jenna; celle que vous adorez détester.   Jenna; celle que vous adorez détester. Clock_10Lun 15 Fév - 0:23

Jenna; celle que vous adorez détester. T0t01v10
misery angel


«your favourite worst nightmare.»
Jenascia L. Willow



Jenna; celle que vous adorez détester. Mvg4l210

Jenna; celle que vous adorez détester. 2zssex10

Jenna; celle que vous adorez détester. 213610

Jenna; celle que vous adorez détester. 213210
crocodile, hydrique

elle
méprisante. méprisable. clichée. superficielle. sarcastique. irritable. sûre d'elle. populaire. meneuse. cheerleader. intelligente. ponctuelle. raisonnable. curieuse. ordonnée. sportive. créative. maniaque de propreté. adepte de livres de science-fiction, mais n'en parle pas. adulée par ses parents et ses professeurs. ne croit pas en l'amour. n'aime pas le goût de l'alcool. vierge. n'aime pas l'odeur de la cigarette. fan de Bloc Party et de MGMT, mais le cache. procrastineuse. accepte n'importe quel défi. n'aime pas qu'on se fâche contre elle. désire plaire. plaît. mais...les apparences sont parfois trompeuses.



eux


«eux»; ils font partie de sa petite bande de Cheerios et de footballeurs. Ils sont ce que l'on pourrait le plus qualifier d'amis, pour Jenna, bien qu'elle ne les apprécie pas tant que cela. libres

«lui»; son copain, footballeur et populaire, beau et téméraire... Vous savez, le cliché exact du petit couple pseudo-parfait qui remporte tous les prix, lors des bals à l'école? Jenna ne l'aime pas, et elle pense bien qu'il ne l'aime pas non plus. La seule raison pour laquelle ils restent ensemble est qu'ils n'ont pas de raison de se quitter, à vrai dire. libre

«toi»; j'accepte n'importe quel lien, qu'il soit raisonnable ou totalement déjanté. Du moment qu'il correspond un minimum à Jenna, je n'ai aucun problème (:


(code de Valse avec Melchior)
Revenir en haut Aller en bas
Jenascia L. Willow

Jenascia L. Willow


Pseudo : Loyl
Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Cheerleader

Jenna; celle que vous adorez détester. Empty
MessageSujet: Re: Jenna; celle que vous adorez détester.   Jenna; celle que vous adorez détester. Clock_10Lun 15 Fév - 0:23

Jenna; celle que vous adorez détester. 687874
Revenir en haut Aller en bas
Jenascia L. Willow

Jenascia L. Willow


Pseudo : Loyl
Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Cheerleader

Jenna; celle que vous adorez détester. Empty
MessageSujet: Re: Jenna; celle que vous adorez détester.   Jenna; celle que vous adorez détester. Clock_10Lun 15 Fév - 0:23

Jenna; celle que vous adorez détester. 878192
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Selinder

Arthur Selinder


Pseudo : Antoine ou Weave.
Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation:

Jenna; celle que vous adorez détester. Empty
MessageSujet: Re: Jenna; celle que vous adorez détester.   Jenna; celle que vous adorez détester. Clock_10Ven 19 Fév - 15:55

    Moi je veux un lien. Nos personnes pourraient être en désaccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine McPhee

Hermine McPhee


Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Elève

Jenna; celle que vous adorez détester. Empty
MessageSujet: Re: Jenna; celle que vous adorez détester.   Jenna; celle que vous adorez détester. Clock_10Dim 28 Fév - 18:02

    je veux aussi mon chou Jenna; celle que vous adorez détester. 7567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna; celle que vous adorez détester. Empty
MessageSujet: Re: Jenna; celle que vous adorez détester.   Jenna; celle que vous adorez détester. Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna; celle que vous adorez détester.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny; celle que vous adorez détester.
» SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: There's a first step for everything :: i'll be by your side you know i'll take your hand :: My friends and I-
Sauter vers: