DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 if youre brave enough you'll just let it happen . [F]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dereck H. Cleaver

Dereck H. Cleaver


Pseudo : ASH
Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club .

if youre brave enough you'll just let it happen . [F] Empty
MessageSujet: if youre brave enough you'll just let it happen . [F]   if youre brave enough you'll just let it happen . [F] Clock_10Sam 13 Fév - 18:10

if youre brave enough you'll just let it happen . [F] Sans_t64
_____Tiernan C. Eberlee

Nom, prénoms : Eberlee, Capucine, Tiernan. (Je ne tiens pas particulièrement aux noms de famille et deuxième prénom, vous pouvez les changer à votre guise, cependant il faudrait que le deuxième prénom ait une consonnance assez française et propice à mettre Tiernan dans l'embarras. Pour ce qui est de son prénom, Tiernan, j'y tiens un peu, mais si vous n'aimez vraiment pas, je peux faire un effort et accepter un changement :) )
Date et lieu de naissance : Née le 14 Juin 1993 à Londres (absolument modifiable) .
Histoire : Ici c'est comme bon vous semble, j'aimerai néanmoins que l'un de ses deux parents soit né en France (ce qui expliquera du même coup le deuxième prénom français, et qu'elle ait développé depuis toute petite un grand sens de l'artistique, pour quelle que raison que ce soit. Elle peut avoir des frères, des soeurs, des demis frères et soeurs, c'est comme vous voulez, carte blanche .
Lien: EN CONSTRUCTION .
Signe astrologique : Gémeaux (si la date de naissance reste le 14 Juin ) .
Groupe : Regular Students .
Avatar :
Alexa Chung . ( Vous pouvez choisir une autre célébrité, je ne suis pas très difficile mais vous comprendrez qu'il faudra tout de même que ça me plaise :D )
© FORMULAIRE PAR PAPERBACK
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan C. Eberlee

Tiernan C. Eberlee


Pseudo : Sweet Pea
Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

if youre brave enough you'll just let it happen . [F] Empty
MessageSujet: Re: if youre brave enough you'll just let it happen . [F]   if youre brave enough you'll just let it happen . [F] Clock_10Lun 15 Fév - 16:22

    Coucou if youre brave enough you'll just let it happen . [F] 778396
    je sais, je sais le scénario n'est pas terminé. Mais comme je ne peux pas résister longtemps au beau Gaspard Ulliel if youre brave enough you'll just let it happen . [F] 156721 donc j'ai un peu sauter sur location ^^ En plus, je voulais jouer une fille avec un lien avec lui, mon petit coeur est comblé.
    Par contre j'ai un grand coup de coeur pour Freja Beha Erichsen, pourrais-je la prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

if youre brave enough you'll just let it happen . [F] Empty
MessageSujet: Re: if youre brave enough you'll just let it happen . [F]   if youre brave enough you'll just let it happen . [F] Clock_10Lun 15 Fév - 16:28

    Bonjour! Je me permets d'interrompre, il se trouve que Freja Beha Erichsen est déjà jouée sur le forum :S
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Tiernan C. Eberlee

Tiernan C. Eberlee


Pseudo : Sweet Pea
Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

if youre brave enough you'll just let it happen . [F] Empty
MessageSujet: Re: if youre brave enough you'll just let it happen . [F]   if youre brave enough you'll just let it happen . [F] Clock_10Lun 15 Fév - 16:35

    aff okay, je vais changée cela alors merci de l'information. J'avais pas été voir les avatars pris * honte à moi *
    edit : mon choix c'est arrêter sur Alexandra Tretter ou Erin Heatherton si tu ne l'aime pas je prendrais donc Alexa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





if youre brave enough you'll just let it happen . [F] Empty
MessageSujet: Re: if youre brave enough you'll just let it happen . [F]   if youre brave enough you'll just let it happen . [F] Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
if youre brave enough you'll just let it happen . [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: There's a first step for everything :: i'll be by your side you know i'll take your hand-
Sauter vers: