DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La fille de ses rêves. (PRISE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezra Dale

Ezra Dale


Pseudo : tango.
Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2010

La fille de ses rêves. (PRISE) Empty
MessageSujet: La fille de ses rêves. (PRISE)   La fille de ses rêves. (PRISE) Clock_10Sam 13 Fév - 16:21

La fille de ses rêves. (PRISE) 090806092037783484206022
(c) emesele
_____nom du personnage

Nom, prénoms : Négociables. Pour le scénario, je la nommerais Jenny.
Date et lieu de naissance : Dix-huit ans, née à Boston le douze janvier.
Histoire : Jenny est née dans une riche famille de Boston. C'est un peu la famille américaine typique : son père est dentiste, sa mère femme au foyer. Elle a une grande soeur, toute aussi blonde et belle qu'elle. Toute sa vie, Jenny a été conditionnée pour répondre au cliché de la blonde populaire et stupide : elle a toujours un groupe d'ami(e)s qui se pâment d'admiration devant elles. Pourtant, elle s'est toujours sentie différente de toute cette atmosphère superficielle. Sous cette carapace de fille superficielle, méprisante et moqueuse, il y a un véritable coeur d'or et une grande sensibilité qui ne demandent qu'à s'exprimer.
Lien: Ezra est amoureux de la belle Jenny. Ils sont dans la même classe. Malgré le comportement moqueur de la jeune fille à son égard, il en est indéniablement amoureux. Il la trouve parfaite : splendide, sûre d'elle, sportive, et il est certain qu'elle est bien plus sensible qu'elle en a l'air. De son côté, Jenny suit le mouvement : elle se moque souvent d'Ezra, mais à chaque fois, en y réfléchissant, elle se sent mal : après tout, Ezra ne lui a absolument rien fait et il est même plutôt sympa. Elle a simplement peur d'être la risée de ses soi-disant amis. Pourtant, c'est avec Ezra qu'elle saura qui elle est vraiment et qu'elle pourra s'affranchir de ses propres barrières.
Signe astrologique : Capricorne.
Groupe : The Glee Club (si possible).
Avatar : Adrianne Palicki, négociable. Néanmoins, j'aimerais bien une blonde à la plastique semblable. I love you
© FORMULAIRE PAR PAPERBACK


Dernière édition par Ezra Dale le Sam 13 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenascia L. Willow

Jenascia L. Willow


Pseudo : Loyl
Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Cheerleader

La fille de ses rêves. (PRISE) Empty
MessageSujet: Re: La fille de ses rêves. (PRISE)   La fille de ses rêves. (PRISE) Clock_10Sam 13 Fév - 17:53

Bonjour (: J'ai eu une sorte de coup de foudre pour le forum, mais j'attendais de trouver un scénario qui me plairait. Et là... je suis tombée sur «Jenny», qui correspond totalement au genre de personnage que j'aimerais jouer. Je venais donc te demander si le prénom et le nom te convenaient (En plus, un diminutif de Jenascia pourrait être Jenny (h) )

Je me demandait aussi, pour l'avatar... Bon, je ne suis pas une grande admiratrice d'Adrianne Palicki. J'ai plusieurs propositions, à toi de voir laquelle te convient le mieux. Il y a donc Anna Maria Jagodzinska, Anne-Marie Van Dijk, Caroline Trentini, Anna Selezneva, Elsa Hosk... Si aucune d'elles ne te convient, je comprends et je peux en chercher une autre =) J'ai mis des avatars (dans l'ordre) de mes différentes propositions, donc voilà:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Dale

Ezra Dale


Pseudo : tango.
Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2010

La fille de ses rêves. (PRISE) Empty
MessageSujet: Re: La fille de ses rêves. (PRISE)   La fille de ses rêves. (PRISE) Clock_10Sam 13 Fév - 17:56

    Oh si vite, c'est génial. Le pseudo convient tout à fait. I love you
    Quand à l'avatar, je sais qu'Adrianne Palicki ne fait pas toujours l'unanimité donc je comprends tout à fait. Parmi les propositions que tu as faites, j'adore Anne-Marie Van Djik, Caroline Trentini et Elsa Hosk.
    Merci merci merci d'avoir pris le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenascia L. Willow

Jenascia L. Willow


Pseudo : Loyl
Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Cheerleader

La fille de ses rêves. (PRISE) Empty
MessageSujet: Re: La fille de ses rêves. (PRISE)   La fille de ses rêves. (PRISE) Clock_10Sam 13 Fév - 18:04

Va pour Anne-Marie, dans ce cas (: Je vais de ce pas faire ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille de ses rêves. (PRISE) Empty
MessageSujet: Re: La fille de ses rêves. (PRISE)   La fille de ses rêves. (PRISE) Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille de ses rêves. (PRISE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: There's a first step for everything :: i'll be by your side you know i'll take your hand-
Sauter vers: