AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PREMIÈRE INTRIGUE ♦ Bal de la Saint Valentin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Albion Fergesson

avatar

Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

MessageSujet: PREMIÈRE INTRIGUE ♦ Bal de la Saint Valentin.   Jeu 11 Fév - 20:42


La Saint Valentin est un moyen d'avoir un peu de temps avec son ou sa promise, mais pas seulement. Pour certains, cela permet de se rabibocher voire de rencontrer l'âme sœur. Ou tout simplement de passer une bonne soirée avec quelqu'un qu'on ne reverra peut-être jamais. En tous cas, quel que soit le point de vue, on est tous d'accord sur ce point: la Saint Valentin est une fête où l'amour est le point principal.
Bien entendu, l'opinion sur cette fête varie en fonction de l'âge. Dans la tranche de seize-dix sept ans, on s'aime et le jour suivant on se déteste, puis on s'aime à nouveau. Arrive un âge où on se stabilise. On appelle ça le passage de l'adolescence à la vie d'adulte. C'est pour cette raison que cette année, le maire de Boston a décidé de ne pas donner une seule fête pour tous les habitants, comme il le fait d'ordinaire, mais deux. Elles se dérouleront le même jour, à la même, mais pas au même endroit. Pour les lycéens, elle aura lieu au gymnase de Franklin High School, qui a été choisi parce qu'il est plus grand que celui des autres lycées. Tous les lycéens de Boston, qu'ils soient de Franklin High School ou non, y seront conviés dimanche soir. La seconde partie de la population sera quant à elle invitée à se rendre à l'hôtel Ritz-Carlton. L'hôtel a été décoré pour l'occasion, et l'argent que vous aurez donné pour payer votre entrée sera envoyé à une association caritative du choix du maire.
Ne tardez plus à vous cherchez un ou une partenaire!


HORS JEU. L'intrigue débutera dimanche prochain, c'est-à-dire le quatorze février, à 21 heures pour la France et 15 heures pour le Canada. Elle prendra fin le vendredi 19 février à la même heure, ce qui vous laissera largement le temps d'avancer vos topics (note: il n'y aura pas de topic commun; chacun aura le sien puisque de nouvelles parties seront mises en place sur le forum exprès pour la Saint Valentin). Pour ce qui est des cavaliers et cavalières, à vous de gérer par MP. (a) Lien vers le gymnase, lien vers le Ritz.

_________________
AND I, DEAR MADAME, AM A PROFESSIONAL. Go on believe, if it turns you on. Take what you need 'till your body's numb. Prostitution is revolution. You can hate me after you pay me. © Misery Angel, Cobra Starship.



Dernière édition par Albion Fergesson le Dim 14 Fév - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Shalom Palmer

avatar

Pseudo : mélissa
Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: journal du lycée.

MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ♦ Bal de la Saint Valentin.   Jeu 11 Fév - 20:54

    Yeah, une intrigue I love you
    (il faut que je trouve un cavalier moi haha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PREMIÈRE INTRIGUE ♦ Bal de la Saint Valentin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biscuits, macarons, muffins et cupcakes de Saint Valentin
» La fête de la saint Valentin
» [Terminé] Saint Valentin !! Défis express'
» Petits sucres de Saint Valentin
» cartes saint valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: There's a first step for everything :: daily newspaper-
Sauter vers: