DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud Empty
MessageSujet: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud   ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud Clock_10Mer 10 Fév - 19:27

ROMULUS MORPHÉE GRAHAM.
♦ DIX-SEPT ANS, MEMBRE DU GLEE CLUB & DE L'ÉQUIPE DE FOOTBALL

ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud Smenpz

BIOGRAPHIE
underC.
TRAITS DE CARACTÈRE
charmant, convaincant, rêveur, pérsévérant, manque de confiance en soi, parle peu, colérique, orgeuilleux, aime recevoir des compliments, affectueux, chaleureux, coureur de jupons (malheureusement), peur de l'engagement, possesif, perfectionniste, minutieux, enthousiasme, de bons conseils, discret, artiste-né, sensible.
RECHERCHES
underC.




Dernière édition par Romulus Graham le Jeu 11 Fév - 10:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud Empty
MessageSujet: Re: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud   ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud Clock_10Mer 10 Fév - 19:27

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud Empty
MessageSujet: Re: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud   ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud Clock_10Mer 10 Fév - 19:27

+3
Revenir en haut Aller en bas
S. Chuck Wimbeldon

S. Chuck Wimbeldon


Pseudo : young folk.
Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: GLEE CLUB.

ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud Empty
MessageSujet: Re: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud   ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud Clock_10Mer 10 Fév - 19:42

    j'aimerais bien un lien si t'as de la place pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud Empty
MessageSujet: Re: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud   ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud Clock_10Mer 10 Fév - 19:45

j'ai toujours de la place pour des jolies demoiselles ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud 7567, surtout si elle est du Glee Club. tu as une petite idée de liens que tu aimerais avoir?
Revenir en haut Aller en bas
S. Chuck Wimbeldon

S. Chuck Wimbeldon


Pseudo : young folk.
Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: GLEE CLUB.

ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud Empty
MessageSujet: Re: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud   ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud Clock_10Mer 10 Fév - 19:47

    J'aimerais quelque chose de compliqué, qui mélange positif et négatif mais qui pourrait finir sur du positif seulement. (je sais pas si tu vois le genre ... ,)).

    Question à deux balles : c'est toi le capitaine de l'équipe qui a débarqué dans le Glee Club et qui fait venir des gens dits "populaires" ? (En gros, si tu regardes Glee, est ce que tu as le rôle de Finn ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud Empty
MessageSujet: Re: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud   ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud Clock_10Mer 10 Fév - 22:18

♣️ chuck ; en fait, ça ressemble un peu au contexte, donc oui, je suis le capitaine de l'équipe, mais ma priorité à toujours été le GLEE CLUB, contrairement à Finn qui s'en fichait jusqu'à ce qu'on l'oblige, quoi XD. romulus s'est fait forcé de faire football sinon ses parents ne payaient pas ses études supérieurs.ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud 685629.
sinon, si tu as lu la deuxième anecdote de ma présentation, peut-être que tu pourrais être la fille dont je parle ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud 778396.
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud Empty
MessageSujet: Re: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud   ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud Clock_10Mer 10 Fév - 22:43

    IT'S MY LIIIIIIIIIFE. IT'S NOW OR NEVER. I AIN'T GONNA LIVE FOR EVER. I JUST WANNA LIVE WHILE I'M ALIVE (...) JUST WHEN I THOUGHT I SAID ALL I CAN SAID. MY CHICK ON THE SIDE SAID SHE GOT ONE ON THE WAY. (8) Si tu savais comme j'en ai bavé pour apprendre la dernière phrase par cœur. Bon, on va dire que c'est la chanson qui t'a sauvé parce qu'à la base je voulais pas de lien, mais tout bien réfléchi ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud 755364
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud Empty
MessageSujet: Re: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud   ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud [ FINISH ]
» if youre brave enough you'll just let it happen . [F]
» LEWIS ▬ Never gonna be alone
» BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY!
» "you were born with ten fingers and you're gonna use them all"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: There's a first step for everything :: i'll be by your side you know i'll take your hand :: My friends and I-
Sauter vers: