AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PRETENDING WE'RE ALL GROWN UP • Noah.

AuteurMessage
S. Chuck Wimbeldon

Pseudo : young folk.

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: GLEE CLUB.

MessageSujet: PRETENDING WE'RE ALL GROWN UP • Noah.   Mar 9 Fév - 12:03

_____noah bowee o'connell

Nom, prénoms : Pour les prénoms je vous laisse au choix dans la liste suivante : Ezekyel,Alaric, Bowee, Clyde, Noah, Djazz, Martin, Kyliann, Matyloë, Charlie, Dorian, Jules, Rùben, Noah, Maël, Gaspard, Eliàz, Emery. Pour les besoins du scénario, je l'appellerais Noah.
Pour le nom de famille j'aime bien les noms qui sonnent plus anglais que américain (je veux pas de Mac-quelquechose-).Date et lieu de naissance : date au choix et Boston
Histoire : Je veux laisser plutôt libre pour pas brider l'imagination mais j'aimerais qu'il lui soit arrivé quelque chose de pas forcément facile dans sa vie (quoi, ça c'est à vous de voir). Faut pas non plus que ce soit le pauvre garçon sur qui tous les malheurs de la Terre s'abattent hein.
Signe astrologique : au choix par rapport à la date de naissance choisie
Groupe : REGULAR STUDENT ou GLEE CLUB
Avatar : Mathias Lauridsen en premier choix, j'aimerais vraiment lui mais à la limite Kevin Flame, Hayden Christensen, Taylor Kitsch ou Alex Pettyfer (avec des avatars où ils fait pas trop "ado" ) peuvent convenir :)
© FORMULAIRE PAR PAPERBACK

♣️ lien avec Chuck

Chuck est intelligente, Chuck est charmante, Chuck est ce qu'elle est et donc Chuck ne crois jamais aux miracles et pourtant ...
Depuis quelques mois maintenant, elle envoie des bouteilles à la mer. Ça à l'air stupide dit comme ça mais pour elle c'est un réel moyen de s'échapper. Alors elle écrit, raconte toute sa vie, tous ses sentiments, tout ce qu'elle pense tout bas et qu'elle n'ose pas sortir tout haut puis, elle glisse la lettre dans une bouteille qu'elle s'empresse d'aller jeter dans un cour d'eau sur la grande route. C'est quelque chose qui la rend unique et elle est persuadée que jamais personne ne trouvera ces lettres alors elle continue.
Seulement, elle est loin de se douter que quelqu'un les ramasse les unes après les autres et que cette personne connait sa véritable identité. Bon la chose étonnante dans l'histoire ce n'est pas qu'il sache que l'auteur de ces lettres est Sullyvan Chuck Wimbeldon (bah oui c'était pas très difficile en même temps, elle signait de son vrai nom) mais c'est surtout le fait qu'il ait trouvé ces mystérieuses bouteilles.
Un jour, en faisant un tour près de chez lui, Noah découvrit un bout d'une petite rivière. Une forme l'interpella et il s'en approcha. Il découvrit la première bouteille, coincée dans les gros cailloux. Il l'emmena chez lui et commença à lire la vie de Chuck. Ce fut presque dès la première lecture qu'il tomba sous le charme de Chuck. Il ne l'a connaissait que de nom et de vue et n'avait jamais osé lui parler. Il se rendit de plus en plus souvent dans ce coin de la rivière pour voir si de nouvelles bouteilles débarquaient. A chaque fois qu'il en recueillait une, il la lisait avec soin. Il commençait à la connaître par cœur alors qu'elle ne s'imaginait pas une seule seconde que " Noah le populaire" pouvait être en possession de ses papiers.
Chuck compte bien aller la voir un jour ou l'autre pour lui avouer mais à chaque fois qu'il décide de faire un pas vers elle, il renonce. Il ne sait pas comment abordé la chose et pourtant il ne peut pas s'empêcher de penser à elle. Il pense déjà la séduire puis dans un futur proche lui déballer tout.

Indications : Pour leur relation, je pense que Noah va en effet séduire Chuck. Elle se retrouvera vite sous son charme mais sera loin de se douter qu'il possède toutes ses lettres. Ils sortiront ensemble mais après un ou deux RP seulement et au moins et puis après, il lui avouera pour les lettres ou elle les découvrira je sais pas encore comment. Elle lui en voudra de le lui avoir caché, elle pensera qu'il jouait avec elle et elle aura honte sans vouloir le montrer. Elle cassera avec lui et lui, pour se venger, balancera pleins de choses qu'il y avait dans ses lettres. Elle le haïra vraiment et au bout d'un moment, il se rendra compte qu'il a réellement merdé et qu'il tient énormément à elle et fera tout pour se racheter.
Tout ça demandera plusieurs RPs donc c'est clair qu'il faut quelqu'un de motivé.
Revenir en haut Aller en bas
S. Chuck Wimbeldon

Pseudo : young folk.

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: GLEE CLUB.

MessageSujet: Re: PRETENDING WE'RE ALL GROWN UP • Noah.   Mer 10 Fév - 0:43

SCÉNARIO TERMINE ET TOTALEMENT LIBRE I love you
    Noah est très important pour le personnage de Chuck alors si quelqu'un le prend je l'épouse, je lui fais un enfant j'aimerais que cette personne soit active au moins une réponse à un sujet par semaine (deux ce serait l'idéal et plus que deux WAW ! ♥️ ) et surtout qu'elle ne lâche pas le rôle (oui c'est dit, dit et re-dit dans chaque scénario mais c'est vrai y a rien de pire !).

Revenir en haut Aller en bas

PRETENDING WE'RE ALL GROWN UP • Noah.
Page 1 sur 1