DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Birdie Ludlow

Birdie Ludlow


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! Empty
MessageSujet: BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY!   BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! Clock_10Mar 9 Fév - 6:14

BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! 5zmzx2
_____Birdie Ludlow

Nom, prénoms : LUDLOW, Birdie Lyla
Date et lieu de naissance : 23 mai 1988 - 21 ANS - à Boston
Signe astrologique : Gémeaux
Groupe : SCHOOL STAFF ► coach des Cheerios / suppléante

A savoir : Était capitaine des Cheerios il y a à peine quatre ans de cela - Est disparue de la circulation soudainement, du jour au lendemain - A mis au monde au petite fille - L'a donnée en adoption - A été forcée par ses parents de quitter Boston pour ne pas 'salir' leur réputation - Est de retour depuis deux mois - A déniché un emploi par le biais de l'ancienne coach qui, malade, devait tendre le flambeau à une personne de confiance - fait de la suppléance également - elle adore laisser les élèves travailler en équipe et déconner durant les classes où elle remplace - déteste les bruins de Boston malgré le fait qu'elle soit native de la ville - adore donner des sobriquets débiles à tout le monde et aux objets - adore la musique du 'bon vieux temps' - malgrés une apparence très féminine, est une vraie tomboy à l'intérieur - peut se montrer très tyranique avec les cheerios - est honnête (parfois trop, dit-on) - chante comme une caserole, mais joue très bien de la guitare - a des yeux trop expressifs, on peut lire en eux comme dans un livre ouvert - est la pire joueuse de poker du monde entier - détester lire les petits caractères sur les pots de cachets alors ne respecte pas la dose et en prend comme elle le sent - a déjà été complètement stone après avoir avalé du sirop pour le rhume comme s'il s'agissait d'eau - adore siffler dans son sifflet durant les entraînements - a bien l'intention d'amener les Cheerios à la gloire et aux grands honneurs - adore la neige et l'hiver plus que tout - s'ennuyait du froid durant ses quatre années passées à Hawaii - cuisine bien les desserts, mais laisse à désirer pour les plats principaux - rit toujours trop fort - a le don pour dire des stupidités au moment où tout le monde arrête de parler et on entend plus qu'elle - déteste pleurer en public, mais adore écouter des films qui la font pleurer des rivières de larmes.
© FORMULAIRE PAR PAPERBACK


Dernière édition par Birdie Ludlow le Mar 9 Fév - 6:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Ludlow

Birdie Ludlow


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY!   BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! Clock_10Mar 9 Fév - 6:14

BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! 778396
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY!   BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! Clock_10Mar 9 Fév - 6:17

    Je veux ! BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! 778396
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Birdie Ludlow

Birdie Ludlow


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY!   BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! Clock_10Mar 9 Fév - 6:29

OF COURSE!
En plus c'est moi ta coach BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! 308547
On aura pas le choix d'élaborer là-dessus, puisqu'elle a quitté Boston avant que Lazlo ne soit au Lycée. Par contre, Birdie était capitaine des Cheerios dans son temps BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! 7567
Revenir en haut Aller en bas
Lennon N. Nimovitch

Lennon N. Nimovitch


Pseudo : hurricane
Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: propriétaire d'un bar

BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY!   BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! Clock_10Mar 9 Fév - 11:25

    Je veux aussi BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! 92463 BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! 778396
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Ludlow

Birdie Ludlow


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY!   BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! Clock_10Mar 9 Fév - 14:47

Oui ! BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! 778396 BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! 28488
Sur le coup, j'ai pas d'idée et comme je dois quitter pour l'école dans quelques quinze minutes, je te propose d'élaborer ton idée (si tu en avais une) et que, si non, je vais voir ça à mon retour des cours BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! 755364
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY!   BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! Clock_10Mar 9 Fév - 16:27

    LAZLO LA CHOUCHOU *out* BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! 89175
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Birdie Ludlow

Birdie Ludlow


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY!   BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! Clock_10Mer 10 Fév - 0:35

Dans mon scénario, la soeur de Birdie est dans l'équipe et elle est en furie contre Birdie et elle est pas très heureuse à l'idée de se faire coacher par sa soeur et tout vu les tensions entre elles... On pourrait dire que Birdie a eut le réflexe de prendre Lazlo sous un aile, qu'elle se revoit en elle, qu'elles ont un lien de ex-capitaine et capitaine qui les unit et ça fait encore plus ch*er la soeur de Birdie BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! 838524
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Ludlow

Birdie Ludlow


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY!   BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! Clock_10Mer 17 Fév - 4:59

petit d-p (a)
pour que Lazlo ramène ses p'tites fesses ici histoire qu'on termine ce lien et qu'on puisse s'adonner au RP-age

BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! 63491
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY!   BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! Clock_10Mer 17 Fév - 5:22

    Haaaan j'avais complètement loupé PARDON
    J'adore ton idée en fait BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! 755364
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY!   BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY! Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
BIRDIE ▬ It's gonna be... LEGENDARY!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIRDIE ▬ Oh lately it's so quiet.
» LEWIS ▬ Never gonna be alone
» ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud
» ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud [ FINISH ]
» "you were born with ten fingers and you're gonna use them all"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: There's a first step for everything :: i'll be by your side you know i'll take your hand :: My friends and I-
Sauter vers: