DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 We are rocking this damn town.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Birdie Ludlow

Birdie Ludlow


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

We are rocking this damn town. Empty
MessageSujet: We are rocking this damn town.   We are rocking this damn town. Clock_10Mar 9 Fév - 5:35

We are rocking this damn town. Hsrnrb
_____Arìan Ludlow

Nom, prénoms : LUDLOW, Arìan Hyde
Date et lieu de naissance : dix-huit juillet 1992, Boston
Histoire : Son père était un riche avocat et sa mère une femme au foyer très superficielle et BCBG. Elle et sa sœur n'avaient pas une très bonne relation avec leur mère. Lorsqu'elle avait treize ans, sa grande sœur Birdie a quitté la maison, la ville et même l'état sans lui dire au revoir (elle avait été forcée par sa mère pour cacher sa grossesse). Elle attendait le retour de sa sœur avec impatience. Après la première année d'absence de Birdie, elle commença à ressentir de la colère à son égard. Elle la laissait tomber. Il y a deux mois, leurs parents sont décédés dans un accident d'automobile impliquant un homme qui avait trop bu. Pour les funérailles et s'occuper d'Arìan, Birdie est de retour pour de bon. Ce qui est arrivé avec Arìan, son développement et son caractère de jeune femme sont laissés à votre discrétion.
Lien avec Birdie: Elles sont sœurs. Elles étaient très proches, des complices de toujours, jusqu'à ce que Birdie quitte subitement la ville ainsi que la résidence des Ludlow. Les parents Ludlow, de peur que leur réputation ne soit souillée, n'ont jamais avoué à la plus jeune de leurs filles pourquoi Birdie avait été obligée de partir chez leur tante à Hawaii. Elle était tombée enceinte à dix-sept ans et ils l'avaient exilée loin. Arìan s'était faite dire que sa sœur était entré dans une énorme dispute avec leurs géniteurs et qu'elle était partie prendre des 'vacances' chez sa tante le temps de se remettre les idées en place. A la mort de leurs parents, Birdie étant désormais majeure, était devenue la tuteur légale d'Arìan ce qui fait qu'elle revint de son séjour (allongé de quatre ans plutôt que de neuf mois) à Honolulu.

Les interactions entre les deux sœurs sont très tendues. Du côté d'Arìan, il y a beaucoup de colère, de frustration et de reproche. Elle en veut à sa sœur d'être partie, de l'avoir abandonnée comme ça. De l'autre côté, celui de Birdie, il y a bien sûr des remords, mais aussi de la culpabilité. Elle sait qu'elle aurait pu rentrer après avoir mis au monde son enfant, mais elle ne voulait pas confronter les gens qui allaient parler à son sujet et à son absence de neuf mois, par simple hasard - sûrement pas. Malgré le fait que quatre ans se sont écoulés depuis sa grossesse, pour elle l'adoption de son bébé et d'avoir dû lui dire adieu après l'avoir eu dans les bras que quelques instants est encore un sujet sensible.

- T'as qu'à repartir. Je n'ai plus besoin de toi de toute façon. J'ai appris à me débrouiller seule.
- Arì... Je t'en prie. Il y a des trucs que tu ignores dans cette histoire là et je -
- Alors dis-les moi.
- ... On va être en retard pour l'entraînement. Allez, viens je vais te conduire au lycée.
- J'aime encore mieux marcher.
- Arìan.
- Non. Si je monte dans ta voiture c'est parce que tu vas tout me raconter et comme tu ne sembles pas être assez honnête pour me dire la vérité une fois pour toute, j'aime mieux marcher.

Signe astrologique : Cancer
Groupe : Regular Student (et cheerleader)
Avatar : Teresa Palmer, pourrait être négociable, mais elle va bien en soeur d'Amber Heard, je trouve. Et elle est carrément magnifique I love you
PERSONNAGE LIBRE

©️ FORMULAIRE PAR PAPERBACK
& BANNIERE PAR PSYCHOZEE


Dernière édition par Birdie Ludlow le Ven 19 Fév - 3:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Ludlow

Birdie Ludlow


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

We are rocking this damn town. Empty
MessageSujet: Re: We are rocking this damn town.   We are rocking this damn town. Clock_10Mar 9 Fév - 5:36

We are rocking this damn town. Zjxkb9
_____Grayson Foster

Nom, prénoms : Foster, Grayson Baze (entièrement modifiable)
Date et lieu de naissance : Au choix
Signe astrologique : Ira de pair avec la date de naissance choisie :)
Histoire : L'histoire est au choix. Adolescent, il était running back pour l'équipe de football du lycée et on le voyait déjà jouer pour une équipe de la NFL. Pourtant, ça ne s'est pas concrétisé (la raison est à votre discrétion; accident, choix personnel, ...)
Lien avec Birdie: Ils se sont connus au lycée. Elle était cheerleader et lui footballer. Elle n'était pas la pom-pom girl typique avec des parents stricts qui l'empêchait de vivre pleinement sa jeunesse. Elle était complètement sous le charme de Grayson qui la voyait comme son défi le plus intéressant et de loin le plus amusant. Chaque fois qu'elle refusait ses avances, il n'en était que plus motivé pour la prochaine tentative. Il l'observait souvent, voyait qu'elle était différente des autres filles qu'il avait pu fréquenter et il aimait ce qu'il voyait. Durant une fête où elle avait bu plus qu'à son habitude, ils discutèrent en retrait des autres. Ils parlèrent de tout et de rien. S'avouant des secrets et philosophant sur des sujets totalement absurdes. Ils ont dansé ensemble, se sont embrassés. Les choses ont cependant dégénéré et ils se sont retrouvés dans une chambre, à l'étage. Les jours qui s'en suivirent étaient étranges. Ils ne savaient pas trop comment se comporter l'un avec l'autre à cause que cette histoire était encore si nouvelle et, en même temps, ils se sentaient à l'aise et avaient l'impression de se connaitre depuis bien plus longtemps. Birdie qui était déjà charmée par lui n'en était que plus amoureuse maintenant qu'elle le connaissait et lui, bien qu'il soit Grayson Baze Foster et que Grayson Baze Foster ne tombe pas amoureux des filles qu'il fréquente, ressentait des sentiments qu'il avait de la difficulté à taire.

Quelques semaines plus tard, elle n'est pas venue à l'école. Une semaine d'absente, deux, trois, un mois, deux mois et ainsi de suite jusqu'à la fin du lycée. Pas un mot, pas d'explication ni d'au revoir. Toute sa famille était encore en ville, mais elle était à Hawaii chez une tante selon les dires de sa mère. Les années ont passés, il a terminé le lycée, est devenu un homme et le mystère entourant Birdie ne s'est jamais expliqué. A la nouvelle de l'accident tragique qui enleva la vie des parents Ludlow, il espérait voir la blonde qui hantait toujours ses pensées et certains de ses rêves. C'est ce qui arriva. Mieux encore, elle revenait vivre à Boston pour de bon. Ils se sont parlé une fois depuis le retour de Birdie, aux funérailles. Ils voulaient lui poser des questions, savoir où elle était partie. Pourquoi elle n'avait jamais répondu aux quelques lettres mensuelles qu'il lui avait envoyé durant les premières années. Des lettres qui ne se sont jamais rendues jusqu'à destination. Qui s'empilaient dans la chambre qu'avait jadis occupée Birdie à Boston, cachée là par sa mère qui promettait de la faire parvenir à sa fille chaque fois que Grayson lui en remettait une entre les mains. Mais elle ne voulait pas élaborer sur le sujet, prétextant que l'occasion n'était pas idéale pour parler de ce sujet. Elle devra pourtant lui dire un jour ou l'autre qu'ils ont eu un enfant ensemble et qu'elle a été exilée pour le mettre au monde et le donner en adoption dans le plus total des secrets.

Groupe : PEOPLE ou SCHOOL STAFF
Avatar : JAMIE DORNAN trop pas négociable We are rocking this damn town. 158535
PERSONNAGE PRIS

©️ FORMULAIRE PAR PAPERBACK
& BANNIERE PAR WOODY PEPPER


Dernière édition par Birdie Ludlow le Lun 15 Fév - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arìan Ludlow

Arìan Ludlow


Pseudo : HEHEHEH.
Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

We are rocking this damn town. Empty
MessageSujet: Re: We are rocking this damn town.   We are rocking this damn town. Clock_10Mar 9 Fév - 16:19

    Here I am We are rocking this damn town. 778396
    Si tu veux de moi.

    EDIT: Teresa est-elle négociable ?
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Ludlow

Birdie Ludlow


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

We are rocking this damn town. Empty
MessageSujet: Re: We are rocking this damn town.   We are rocking this damn town. Clock_10Mer 10 Fév - 0:19

Je trouve qu'elle va parfaitement bien au rôle de petite soeur d'Amber Heard, mais si tu ne l'aimes pas je peux comprendre ! Par contre, si tu pensais à Ashley Tisdale ou de quoi du genre j'avoue que je les porte pas trop dans mon coeur We are rocking this damn town. 755364 Arrow
Tu pensais à quelqu'un en particulier ? I love you

Et je te réserve le rôle, merci de l'avoir pris ! We are rocking this damn town. 778396
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Foster

Grayson Foster


Pseudo : Dee.
Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2010

We are rocking this damn town. Empty
MessageSujet: Re: We are rocking this damn town.   We are rocking this damn town. Clock_10Mer 10 Fév - 1:35

    Grayson est là We are rocking this damn town. 125311
    Je sais que le scénario n'est pas terminé mais je voulais prendre Jamie alors... I love you .
    J'attends de voir la relation avec impatiente We are rocking this damn town. 92463 .
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Ludlow

Birdie Ludlow


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

We are rocking this damn town. Empty
MessageSujet: Re: We are rocking this damn town.   We are rocking this damn town. Clock_10Mer 10 Fév - 2:19

MON DIEU TUEZ-MOI ! We are rocking this damn town. 778396 We are rocking this damn town. 778396
Je termine le tout genre ultra rapidement !
Merci beaucoup de l'avoir pris !
Je suis super heureuse de voir mes deux scénarios pris si rapidement We are rocking this damn town. 661733

Je te réserve le rôle We are rocking this damn town. 231966
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Foster

Grayson Foster


Pseudo : Dee.
Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2010

We are rocking this damn town. Empty
MessageSujet: Re: We are rocking this damn town.   We are rocking this damn town. Clock_10Mer 10 Fév - 2:24

    Prends-ton temps quand même hein We are rocking this damn town. 156721
    De rien, j'étais genre méga obligée, Jamie avec un lien avec Amber We are rocking this damn town. 161484
    Merci pour la réservation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Ludlow

Birdie Ludlow


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

We are rocking this damn town. Empty
MessageSujet: Re: We are rocking this damn town.   We are rocking this damn town. Clock_10Mer 10 Fév - 6:58

C'est particulièrement mal écrit, je me suis vraiment dépêchée et je tombe de fatigue, mais je voulais le pondre le plus rapidement possible alors voilà la relation ! I love you
J'espère que ça te plait We are rocking this damn town. 778396
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Foster

Grayson Foster


Pseudo : Dee.
Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2010

We are rocking this damn town. Empty
MessageSujet: Re: We are rocking this damn town.   We are rocking this damn town. Clock_10Mer 10 Fév - 22:37

    J'aime beaucoup We are rocking this damn town. 778396 We are rocking this damn town. 92463 I love you
    Je commences ma présentation dans la nuit ^^ ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Ludlow

Birdie Ludlow


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

We are rocking this damn town. Empty
MessageSujet: Re: We are rocking this damn town.   We are rocking this damn town. Clock_10Ven 19 Fév - 3:47

Personnage d'Arìan remis en jeu. We are rocking this damn town. 158535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are rocking this damn town. Empty
MessageSujet: Re: We are rocking this damn town.   We are rocking this damn town. Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
We are rocking this damn town.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: There's a first step for everything :: i'll be by your side you know i'll take your hand-
Sauter vers: