AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud [ FINISH ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud [ FINISH ]   Mar 9 Fév - 2:55


misscla + poupa @ lj
_____romulus morphée graham

Nom, prénoms : graham, romulus morphée. oui, sa mère était fan des prénoms mythologiques, et oui ils les détestent, principalement morphée qui lui a valu le surnom de princesse au bois dormant, il y a de celà quelques années. on lui a aussi affublé du surnom ridicule de cendrillon depuis qu'il travaille au cinéma.
Date et lieu de naissance : il est né le 28 septembre 1992 à dorchester, ce qui lui donne 17 ans.
Particularités, manies, tics : romulus adore l'ordre et la propreté. c'est un maniaque du nettoyage, pas surprenant qu'il est un petit boulot de concierge au cinéma ♣️ il n’est pas considéré comme le petit ami modèle, et pourtant, il a toujours été fidèle en amour. c’est plutôt le fait qu’il change de copine à toutes les deux semaines qui dérange les demoiselles. pour sa défense, il aime bien mentionner que les relations à longs termes, trop peu pour lui : en fait, c’est tout simplement parce qu’il a peur de s’engager réellement ♣️ il pratique la danse depuis ses quatre ans et n’a jamais arrêtée, même si cela le rendait ridicule aux yeux des autres garçons. il a aussi commencé ses cours de chant lors de ses onze ans et c’est ainsi découvert une nouvelle passion : les comédies musicales ♣️ il fait parti de l’équipe de football de l’école, mais simplement parce que son père l’a forcé. il déteste ce sport et principalement ses coéquipiers qui lui font subir les pires tours. mais aller savoir pourquoi, il a réussi à se montrer assez douer pour devenir capitaine de l'équipe cette année ♣️ lorsqu’il est nerveux ( par exemple, avant un spectacle ), romulus récite l’alphabet en entier, avec la petite chanson, à répétition. allez savoir pourquoi, cela à le don de le calmer.
Signe astrologique : balance
Groupe : THE GLEE CLUB
Avatar : taylor kitsh



Pseudo & âge : mistaken, 22 ans.
Comment avez-vous connu DG? : bazzart
Commentaires? (a) :
Code du règlement : BON !


Dernière édition par Romulus Graham le Mar 9 Fév - 21:05, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud [ FINISH ]   Mar 9 Fév - 2:55


♣ RÉSIDENCE DES GRAHAM, 2007
« Alors, tu comptes faire les essais pour l’équipe, demain? » Chaque année, cette même rengaine, cette même demande incessante de son père qui souhaitait le voir dans l’équipe de football du lycée. Et chaque fois, toujours la même réponse, toujours ce même manque d’intérêt face à ce sport, qu’il pratiquait avec son paternel simplement pour passé le temps, sans même envisager d’en faire plus. « Pas vraiment, non. » Un silence lourd s’imposa entre le père et le fils, qui continuèrent de se lancer le ballon comme si rien ne s’était passé, mais Romulus voyait bien que son paternel était songeur. Lorsque ce dernier arrêta sa dernière passe et s’éloigna afin d’aller s’assoir sur le dernier escalier du perron arrière de la maison familial, Romulus le suivit mais resta sur ses gardes : il connaissait bien son père et se doutait que ce dernier préparait quelque chose. « J’ai discuté avec ta mère. Nous avons décidé que nous financerions tes études supérieures à la seule et unique condition que tu fasses parti de l’équipe. Et cette condition ne se discute pas. » Romulus jeta un regard terrifié à son père, croyant à une bonne blague de sa part, mais ne voyant pas venir le rire, commença à craindre le pire.

« Tu rigoles? Je n’ai jamais fais de football en équipe de toute ma vie ! En plus, j’ai le Glee Club, je n’ai pas le temps! Et mes cours de chant et de danse, tu en fais quoi? » La colère commençait à gronder dans son cœur, mais en même temps, la crainte de devoir tout abandonner l’attristait. Sa mère l’avait toujours encouragé à continuer sur la voix de son choix, et voilà maintenant qu’elle se rétractait. Sans aucun doute, son père y était pour quelque chose. « Tu as toujours détesté le fait que je faisais de la danse, avoue ! Trop orgueilleux pour le dire à tes amis, dont les fils faisaient tous un vrai sport d’homme. Tu as honte de moi, honte de ton propre fils et tu as convaincu maman que c’était pour mon bien de faire du football, mais ce n’est que pour toi, rien d’autres. POUR TON UNIQUE ORGUEIL. »

Romulus regarda son père qui s’était levé et qui s’avançait vers lui, lui tendant le ballon. Le fils refusa de le prendre, mais le père insista, le plaçant sur son torse avec force. « Le football et l’université, ou rien. Pense-y avant de gâcher ton avenir. » Romulus attrapa le ballon avec force et le balança à l’autre bout du terrain, frustré. Puis il s’éloigna à grand pas de son père, des larmes de rage au visage. Pas le moins du monde il n’avait envie de se résoudre aux ordres de son père et pourtant, le lendemain, il fut l’un des premiers arrivées lors des essais… Son rêve d’aller à l’université était-il plus fort que son dégout pour ce sport qui faisait rêver les Américains?

♣ FRANKLIN HIGH SCHOOL, 2009
« Tu es en retard ! » Romulus entrait en courant de le local de pratique du Glee Club ou l’attendait le reste du groupe et avisa celle qui lui avait fait cette remarque. « Football. » grommela-t-il à son intention. « Tu devrais le savoir, je suis TOUJOURS en retard à cause de ce foutu football. » Elle haussa les épaules et retourna auprès du pianiste afin de reprendre la discussion qu’elle avait avec lui avant l’arrivée impromptu de Romulus dans le local. Ce dernier sortit quelques feuilles de son sac de sport et s’avança vers le mini-orchestre qui se trouvait là, leur tendant les partitions de la chanson qu’il devait interpréter aujourd’hui. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’on l’attendais, aujourd’hui. « Je suis prêt. » mentionna-t-il au reste du groupe, qui s’installa afin de le regarder performer. Il fit alors signe aux musiciens de commencer et la musique s’éleva, lentement mais surement, dans la salle.


Il avait mit toute son énergie dans cette chanson, qui en demandait tout autant, et sa performance fut accueilli par une salve d’applaudissement de la part de ses partenaires du Glee Club. Il salua le groupe d’une courbette qui eut le don de faire glousser certaines filles puis il se releva finalement, allant rejoindre les autres, qui le félicitèrent à tour de rôle. Lorsqu’il arriva à la hauteur de la jolie demoiselle de tantôt, il déposa un doux baiser sur ces lèvres, ce qui la prit par surprise. « Romulus ! » fit-elle en lui fichant une claque au visage qu’il évita d’un mouvement brusque, profitant de cette distraction pour l’attraper par la taille et la serrer auprès de lui. « Je sais que tu m’aimes, beauté, c’est pour ça que tu es si impatiente de me voir arriver à chaque pratique. » Bien entendu, il rigolait et lorsqu’elle finit par se dégager, elle finit par rire elle aussi, mais ses joues s’étaient légèrement rougis sous le coup de l’émotion : rares étaient celle qui résistait au charme de Romulus.



Dernière édition par Romulus Graham le Mar 9 Fév - 20:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
avatar

Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

MessageSujet: Re: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud [ FINISH ]   Mar 9 Fév - 3:54

    Chace est utilisé pour un scénario
    Néanmoins, BIENVENUE I love you

_________________
    UH OH! THERE WAS A MONSTER IN MY BED Look at him, look at me that boy is bad and honestly he’s a wolf in disguise but I can’t stop staring in those evil eyes © Manchee, Lady Gaga

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defying-gravity.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud [ FINISH ]   Mar 9 Fév - 4:10

pourtant, il ne figure pas dans le bottin
je vais regarder pour autre chose
disons que ce n'est pas pratique de ne pas savoir ceux qui sont réservés par des scénarios... ça me coupe un peu mon inspiration du moment, mais bon XD.

taylor kitsch est libre?


Dernière édition par Romulus Graham le Mar 9 Fév - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
avatar

Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

MessageSujet: Re: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud [ FINISH ]   Mar 9 Fév - 4:18

    Il n'est pas réservé cependant tu peux toujours tenter I love you
    Mais Taylor Kistch est parfait aussi

_________________
    UH OH! THERE WAS A MONSTER IN MY BED Look at him, look at me that boy is bad and honestly he’s a wolf in disguise but I can’t stop staring in those evil eyes © Manchee, Lady Gaga

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defying-gravity.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud [ FINISH ]   Mar 9 Fév - 4:19

alors je vais prendre Taylor. c'est possible de me réserver?


Dernière édition par Romulus Graham le Mar 9 Fév - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
avatar

Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

MessageSujet: Re: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud [ FINISH ]   Mar 9 Fév - 4:20

    Bien sûr

_________________
    UH OH! THERE WAS A MONSTER IN MY BED Look at him, look at me that boy is bad and honestly he’s a wolf in disguise but I can’t stop staring in those evil eyes © Manchee, Lady Gaga

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defying-gravity.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud [ FINISH ]   Mar 9 Fév - 4:45

merci I love you


Dernière édition par Romulus Graham le Mar 9 Fév - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valheemya Caldwell

avatar

Pseudo : Sweet`Heart
Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

MessageSujet: Re: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud [ FINISH ]   Mar 9 Fév - 5:14

Taylor
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Birdie Ludlow

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

MessageSujet: Re: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud [ FINISH ]   Mar 9 Fév - 5:46

TROP BON CHOIX D'AVATAR !
J'étais à deux doigts de le proposer dans mon scénario masculin, mais je me suis rétractée à la dernière seconde !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud [ FINISH ]   Mar 9 Fév - 7:48

♣️ valheemya ; j'ai toujours aimé l'effet qu'avait Taylor sur les gens .
♣️ birdie ; tant mieux pour moi, alors. après Chace, je ne savais plus qui prendre et j'ai eu l'illumination, haha. on aura qu'à avoir un lien .
Revenir en haut Aller en bas
Lennon N. Nimovitch

avatar

Pseudo : hurricane
Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: propriétaire d'un bar

MessageSujet: Re: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud [ FINISH ]   Mar 9 Fév - 11:17

    Romulus C'est comme ça qu'on surnomme mon cousin, tu vas me faire rire à chaque fois
    M'enfin, bienvenue pas ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albion Fergesson

avatar

Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

MessageSujet: Re: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud [ FINISH ]   Mar 9 Fév - 12:15

    Eh bah moi ton Taylor il me fait rien du tout. Bienvenue quand même, le prénom est tordant ♥️

_________________
AND I, DEAR MADAME, AM A PROFESSIONAL. Go on believe, if it turns you on. Take what you need 'till your body's numb. Prostitution is revolution. You can hate me after you pay me. © Misery Angel, Cobra Starship.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud [ FINISH ]   Mar 9 Fév - 19:33

♣️ lennon ; romulus, drôle de surnom
♣️ albion ; ah non? certain de ce que tu avances? m'enfin, contente de t'avoir fait rigoler un peu avec le prénom, c'était légèrement voulu, haha
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

avatar

Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

MessageSujet: Re: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud [ FINISH ]   Mar 9 Fév - 19:46

    Aha, un peu que j'en suis certaine! Mais je vais pas en dire plus de peur de te blesser (a)

_________________
AND I, DEAR MADAME, AM A PROFESSIONAL. Go on believe, if it turns you on. Take what you need 'till your body's numb. Prostitution is revolution. You can hate me after you pay me. © Misery Angel, Cobra Starship.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud [ FINISH ]   Mar 9 Fév - 21:05

je crois avoir terminer ma fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Noé Berry

avatar

Pseudo : ♦ aubépine.
Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26
Localisation : nowhere.

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club.

MessageSujet: Re: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud [ FINISH ]   Mar 9 Fév - 21:42

J'adore ta fiche.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud [ FINISH ]   Mer 10 Fév - 4:22

♣️ noé ; merci ma chère .
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

avatar

Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

MessageSujet: Re: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud [ FINISH ]   Mer 10 Fév - 13:06

    Moi je résiste à ton charme, Romulus. Mais je te valide quand même parce que j'adore ta fiche. Amuse toi bien!

_________________
AND I, DEAR MADAME, AM A PROFESSIONAL. Go on believe, if it turns you on. Take what you need 'till your body's numb. Prostitution is revolution. You can hate me after you pay me. © Misery Angel, Cobra Starship.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud [ FINISH ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMULUS ▬ you're gonna hear my voice when i shout it out loud [ FINISH ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Hear Your Voice
» Holla! If ya hear me!
» [SOFT] PANA.MA VOICE MESSENGER : Enregistrer des messages vocaux [Gratuit]
» Ma toile "Voice of the Shepherd"...
» [SOFT] DJEMAN VVM v1.3.1 (17/05/2010) : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: Playground :: Trash Bin :: That's just supercalifragilisticexpialidocious-
Sauter vers: