AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « I miss you, you hurt me. You left with a smile »

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodwyn Linderman

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2010

MessageSujet: « I miss you, you hurt me. You left with a smile »   Lun 8 Fév - 19:46

_____Dean Lancaster

Nom, prénoms : Lancaster, Richard dit Dean, les seconds prénoms sont complètement au choix. La prénom est également négociable mais je tiens à ce qu'il est un surnom par lequel tout le monde l'appelle car il déteste son vrai prénom.
Date et lieu de naissance : 13 mai 1991 & Boston
Histoire : totalement libre, mais il a toujours vécut à Boston et il connait Winnie depuis l'enfance.
Lien avec Blooddwyn: A une époque le nom de Dean était indissociable de celui de Bloodwyn, amis depuis le bac à sable on ne les voyait jamais l'un sans l'autre. Ils se sont toujours protégés l'un l'autre, ils se soutenaient et s'aidaient l'un l'autre sans en avoir conscience. Mais apparemment leur amitié n'était pas aussi forte qu'il n'y paraissait, lorsque vint l'âge de l'adolescence Dean s'éloigna de sa meilleure amie. C'était comme si elle n'avait jamais existé, elle avait beau faire tous les efforts du monde pour le garder près d'elle il la repoussait. Dure à encaisser pour Linderman elle qui avait tant besoin de lui, mais la popularité était certainement plus importante pour lui que son amitié avec une fille. Pour Winnie, dont le surnom a été donné par Lancater lui-même ; se fut un coup dure, peu de temps après 'la fin définitive' de leur amitié sa mère à refait surface et la seule personne avec qui elle aurait voulu en parler l'ignore totalement. Ils ne se sont plus adressé la parole depuis qu'ils ont quinze et quatorze ans et le fait que Winnie fasse maintenant partie du Glee Club alors qu'il est populaire les éloignent encore plus, il semblerait que leur amitié ne connaisse aucune résurrection.
Pourtant, Dean a remarqué que son ancienne meilleure amie n'allait pas aussi bien que ce qu'elle voulait faire croire, il essaye de renouer avec elle, mais il est maladroit. Lorsqu'il décide de franchir le pas il renonce à chaque fois. Il s'est rendu compte il y a quatre ans il s'est rendu compte qu'il avait des sentiments pour Winnie, il ne pouvait plus la regarder en face et a préféré la repousser, il le regrette. Evidemment elle n'est pas au courant, mais il doute qu'elle veuille lui reparler même si elle le savait.
Signe astrologique : Taureau
Groupe : Regular Student
Avatar : Ed Westwick, peu négociable mais vous pouvez toujours tener
© FORMULAIRE PAR PAPERBACK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« I miss you, you hurt me. You left with a smile »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Charity
» Miss Austen regrets : infos et news
» [En vote!] Miss Passion BJD 2010
» Miss Raketa: les montres russes plus désirables que les suisses?
» Les projets de la BBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: There's a first step for everything :: i'll be by your side you know i'll take your hand-
Sauter vers: