DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LÈN - « boulevard of broken dreams »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lennon N. Nimovitch

Lennon N. Nimovitch


Pseudo : hurricane
Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: propriétaire d'un bar

LÈN - « boulevard of broken dreams » Empty
MessageSujet: LÈN - « boulevard of broken dreams »   LÈN - « boulevard of broken dreams » Clock_10Lun 8 Fév - 19:32

LÈN - « boulevard of broken dreams » Vi0e9x LÈN - « boulevard of broken dreams » 30sdkih
BANANA HAMMOCK
LENNON NIMOV-NEMOVITCH
.
PRÉVISIBLE - GÉNÉREUX - STRESSE - BOURRU - RESPONSABLE - DIRECT - ÉMOTIONELLEMENT INSTABLE - SECRET - COLÉRIQUE - ORDONNÉ - PEU BAVARD - RENFERMÉ - RÉFLÉCHI - CONTRADICTOIRE - PROTECTEUR - GOURMAND - GROSSIER - SARCASTIQUE - AUTORITAIRE
Est veuf ■ Propriétaire d'un bar ■ A du mal à se remettre de la mort de sa femme ■ Ne veut pas s'engager dans une relation sérieuse ■ Porte toujours son alliance ■ Mange la plupart du temps des plats à emporter ■ Car cuisine très mal ■ Aime beaucoup la musique ■ Organise des soirées dans son bar ■ A fait des études de gestion ■ Aime la pluie ■ Porte surtout des chemises ■ Adore docteur house ■ Déteste les légumes ■ A un humour qui fait souvent rire que lui ■ Est resté très conservateur ■ Ne sait pas se servir d'un ordinateur ■ Cri sur son téléphone portable quand il ne fait pas ce qu'il voudrait ■ Possède tout les disques d'Avril Lavigne ■ A déjà fait le tour du monde lorsqu'il était plus jeune ■ Son pays préféré reste la Grèce ■ Vit dans une maison beaucoup trop grande pour lui seul ■ Ne trie pas les m&ns ■ Par contre il ne mange pas les dragibus noir ■ De toute façon il préfère les crocodiles, et les jaunes ■ Boit son café noir, serré et sans sucre ■ N'est pas du tout du matin ■ N'aime pas vraiment rester seul ■ Dort très mal ■ Traverse toujours lorsque le petit bonhomme est vert ■ Conduit une mustang rouge à laquelle il tient beaucoup ■ N'aime pas les animaux ■ Ne boit que très rarement d'alcool ■ Bla bla bla ■ Bla bla bla ■ Bla bla bla ■ Bla bla bla ■ Bla bla bla ■ Bla bla bla ■ Bla bla bla ■ Bla bla bla ■ Bla bla bla ■



Dernière édition par Lennon N. Nimovitch le Lun 8 Fév - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon N. Nimovitch

Lennon N. Nimovitch


Pseudo : hurricane
Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: propriétaire d'un bar

LÈN - « boulevard of broken dreams » Empty
MessageSujet: Re: LÈN - « boulevard of broken dreams »   LÈN - « boulevard of broken dreams » Clock_10Lun 8 Fév - 19:33

    LÈN - « boulevard of broken dreams » 687874
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

LÈN - « boulevard of broken dreams » Empty
MessageSujet: Re: LÈN - « boulevard of broken dreams »   LÈN - « boulevard of broken dreams » Clock_10Lun 8 Fév - 19:38

    Aaaan, le truc qui se déroule là c'est trop sexy. LÈN - « boulevard of broken dreams » 778396
    Enfin bon j'ai lu & ils peuvent être copains parce qu'Albion cuisine très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Lennon N. Nimovitch

Lennon N. Nimovitch


Pseudo : hurricane
Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: propriétaire d'un bar

LÈN - « boulevard of broken dreams » Empty
MessageSujet: Re: LÈN - « boulevard of broken dreams »   LÈN - « boulevard of broken dreams » Clock_10Lun 8 Fév - 19:40

    Oui ils peuvent être amis LÈN - « boulevard of broken dreams » 7567 mais pas forcément juste parce qu'ils cuisinent bien =P Parce que Lèn peut pas deviner en voyant Albion que c'est un cordon bleu LÈN - « boulevard of broken dreams » 838524 Mais il aurait pas fait genre un petit boulot avant d'être prof du genre cuistot dans le bar de Lennon ?
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

LÈN - « boulevard of broken dreams » Empty
MessageSujet: Re: LÈN - « boulevard of broken dreams »   LÈN - « boulevard of broken dreams » Clock_10Lun 8 Fév - 19:53

    Oh ouaaais. LÈN - « boulevard of broken dreams » 778396 Je les verrais trop comme Holmes et Watson (désolée en ce moment je suis trop à fond, ça va me passer). Albion le vouvoierait et tout, ce serait trop hilarant :)
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Lennon N. Nimovitch

Lennon N. Nimovitch


Pseudo : hurricane
Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: propriétaire d'un bar

LÈN - « boulevard of broken dreams » Empty
MessageSujet: Re: LÈN - « boulevard of broken dreams »   LÈN - « boulevard of broken dreams » Clock_10Lun 8 Fév - 19:56

    J'ai pas vu le film j'irais dans deux semaines mais sinon oui ça pourrait être l'idée. LÈN - « boulevard of broken dreams » 52806
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

LÈN - « boulevard of broken dreams » Empty
MessageSujet: Re: LÈN - « boulevard of broken dreams »   LÈN - « boulevard of broken dreams » Clock_10Lun 8 Fév - 19:58

    Oui ben je sais pas toi mais j'aimerais éviter d'attendre deux semaines hein LÈN - « boulevard of broken dreams » 838524 So ?
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Lennon N. Nimovitch

Lennon N. Nimovitch


Pseudo : hurricane
Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: propriétaire d'un bar

LÈN - « boulevard of broken dreams » Empty
MessageSujet: Re: LÈN - « boulevard of broken dreams »   LÈN - « boulevard of broken dreams » Clock_10Lun 8 Fév - 20:02

    Oui mais j'ai le bac blanc genre la semaine prochaine donc j'ai pas vraiment le temps Arrow et puis j'ai déjà été voir brothers samedi soir. Je regrette pas hein vu comment il est génial ce film mais bon je culpabilise après xD Enfin pour le lien, on dit qu'ils ont travaillé ensemble pendant un moment mais qu'ils sont restés amis. Du genre Albion vient parfois mangé ou boire un verre dans son bar et ils prennent toujours un moment pour discuter et critiquer le nouveau cuistot LÈN - « boulevard of broken dreams » 7567 ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Hemingway

Arizona Hemingway


Pseudo : Panda
Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

LÈN - « boulevard of broken dreams » Empty
MessageSujet: Re: LÈN - « boulevard of broken dreams »   LÈN - « boulevard of broken dreams » Clock_10Lun 8 Fév - 20:18

    Tu m'accordes un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennon N. Nimovitch

Lennon N. Nimovitch


Pseudo : hurricane
Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: propriétaire d'un bar

LÈN - « boulevard of broken dreams » Empty
MessageSujet: Re: LÈN - « boulevard of broken dreams »   LÈN - « boulevard of broken dreams » Clock_10Lun 8 Fév - 20:21

    Huum je sais pas trop Arrow Mais oui bien sur je veux un lien I love you
    Tu as une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Hemingway

Arizona Hemingway


Pseudo : Panda
Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

LÈN - « boulevard of broken dreams » Empty
MessageSujet: Re: LÈN - « boulevard of broken dreams »   LÈN - « boulevard of broken dreams » Clock_10Lun 8 Fév - 20:23

    Pour être franche je comptais un peu sur toit. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lennon N. Nimovitch

Lennon N. Nimovitch


Pseudo : hurricane
Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: propriétaire d'un bar

LÈN - « boulevard of broken dreams » Empty
MessageSujet: Re: LÈN - « boulevard of broken dreams »   LÈN - « boulevard of broken dreams » Clock_10Lun 8 Fév - 20:24

    Ah oui. Bon ben, on est mal LÈN - « boulevard of broken dreams » 89175 J'ai pas trop d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

LÈN - « boulevard of broken dreams » Empty
MessageSujet: Re: LÈN - « boulevard of broken dreams »   LÈN - « boulevard of broken dreams » Clock_10Lun 8 Fév - 22:24

Lennon N. Nimovitch a écrit:
    Oui mais j'ai le bac blanc genre la semaine prochaine donc j'ai pas vraiment le temps Arrow et puis j'ai déjà été voir brothers samedi soir. Je regrette pas hein vu comment il est génial ce film mais bon je culpabilise après xD Enfin pour le lien, on dit qu'ils ont travaillé ensemble pendant un moment mais qu'ils sont restés amis. Du genre Albion vient parfois mangé ou boire un verre dans son bar et ils prennent toujours un moment pour discuter et critiquer le nouveau cuistot LÈN - « boulevard of broken dreams » 7567 ça te va ?
    Pauvre toi, je savais pas LÈN - « boulevard of broken dreams » 742226 Je suis d'accord pour le lien, ça surmarche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Arizona Hemingway

Arizona Hemingway


Pseudo : Panda
Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

LÈN - « boulevard of broken dreams » Empty
MessageSujet: Re: LÈN - « boulevard of broken dreams »   LÈN - « boulevard of broken dreams » Clock_10Mar 9 Fév - 11:10

    A la base tu veux une amitié ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennon N. Nimovitch

Lennon N. Nimovitch


Pseudo : hurricane
Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: propriétaire d'un bar

LÈN - « boulevard of broken dreams » Empty
MessageSujet: Re: LÈN - « boulevard of broken dreams »   LÈN - « boulevard of broken dreams » Clock_10Mar 9 Fév - 11:28

    Albion Fergesson a écrit:
    Pauvre toi, je savais pas LÈN - « boulevard of broken dreams » 742226 Je suis d'accord pour le lien, ça surmarche I love you

    Je sais LÈN - « boulevard of broken dreams » 158535 et je t'ajoute ... plus tard =D

    Arizona Hemingway a écrit:
      A la base tu veux une amitié ou non ?

    Ben disons qu'ils ont vraiment pas du tout le même âge. Donc trouver une relation va être compliqué surtout qu'il travaille pas à l'école ... Faut voir quoi mais moi je sèche LÈN - « boulevard of broken dreams » 670380
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LÈN - « boulevard of broken dreams » Empty
MessageSujet: Re: LÈN - « boulevard of broken dreams »   LÈN - « boulevard of broken dreams » Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
LÈN - « boulevard of broken dreams »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: There's a first step for everything :: i'll be by your side you know i'll take your hand :: My friends and I-
Sauter vers: