DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune

Aller en bas 
+2
Albion Fergesson
Lennon N. Nimovitch
6 participants
AuteurMessage
Lennon N. Nimovitch

Lennon N. Nimovitch


Pseudo : hurricane
Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: propriétaire d'un bar

LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Empty
MessageSujet: LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune   LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Clock_10Lun 8 Fév - 16:33

LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune W20dmo
_____lennon nimov-nimovitch

Nom, prénom : Nimov-Nimovitch Lennon
Date et lieu de naissance : Né à Boston le quatorze février.
Particularités, manies, tics : Il se mord souvent la lèvre inférieure quand il est stressé et se passe la main dans les cheveux toutes les trente secondes et tripote constamment son alliance.
Signe astrologique : Verseau .
Groupe : People .
Avatar : Jude Law


BIOGRAPHIE.
    Et là, ça était le pire. Plus rien, plus rien pendant 2 ans, plus rien pendant 750 jours et 751 nuits. Fini le jeu, les jeux, le piment de mon existence. J’ai erré dans ma vie comme quand on erre dans une tragédie de Racine. Hermione version mec. Où suis-je ? Qu’ai-je fait ? Que dois-je faire encore ? Quel transport me saisit ? Quel chagrin me dévore ? Ah ne puis-je savoir si j’aime ou si je hais. Sophie m’a assassiné. Trucidé. Egorgé. Baisé. Enculé. Et tant d’autres rimes tarées. Et puis j’ai fini par y penser à l’imparfait. Me résoudre au bonheur fade de ma naissance. L’amour, la famille, le boulot, l’antenne parabolique. Du Racine j’vous dis.

« T'es qu'un con Lèn » A peine ouvrait-il la bouche pour protester qu'elle l'avait collé contre le mur pour l'embrasser. Il renversa très rapidement la situation et la colla contre le mur, bloquant ses poignets pour la rendre inoffensive. « Moi aussi je t'aime ma chérie » Il effleura ses lèvres avant d'y déposer un doux baiser. Il migra rapidement vers son cou pour y sentir sa si délicate odeur fruitée qui lui manquait tant. Mais pourquoi avait-il l'impression que cette odeur lui manquait alors qu'il avait le nez dedans ? Pourquoi avait-il l'impression d'être au paradis, de vivre un beau rêve ? « Pourquoi tu m'as laissé tomber Lèn ? Pourquoi ? » Immédiatement un énorme sentiment de culpabilité l'envahit. L'image de sa femme s'effaça doucement devant ses yeux qu'il finit par ouvrir. Il se redressa aussi vite qu'il pu pour s'apercevoir qu'il était seul. Seul dans son lit. Un chagrin infini lui déchira le cœur et il joua machinalement avec son alliance. Cela faisait déjà deux ans que Sophie était morte, accident de voiture. Deux ans de souffrance, de calvaire. Il n'arrivait pas à avancer, à vivre sans elle. Ils se connaissaient depuis toujours, il avait toujours vécu à ses côtés. Il n'avait connu qu'elle, et elle était parti. Il se leva péniblement et fila sous la douche. Il était déjà en retard. Peut-être était-ce le seul avantage à être le patron, il pouvait arriver à l'heure qu'il pouvait. Tenir un bar n'était pas si difficile mais la plupart du temps il faisait les comptes. Encore et encore. Et il n'était pas vraiment très doué et pensait embauché un étudiant pour faire le sale boulot.

Une fois arrivé sur son lieu de travail, il salua ses serveuses déjà sur place d'un signe de tête leur esquissant un vague sourire et s'assit à une table. On lui apporta comme tout les matins son café noir serré. Personne ne lui adressa la parole avant qu'il ne l'ai terminé. Ils avaient compris que ce n'était même pas la peine d'y penser sous peine de se faire violemment envoyer bouler. Quand il commença son croissant, une jolie jeune femme brune pris place en face de lui et il lui offrit une moitié de son croissant. C'était un peu leur rituel du matin, et dieu sait que Lèn déteste faillir aux habitudes si tenaces et si indispensables pour continuer à se lever chaque matin. « Tu sors ce soir Nimovitch ? » Elle redressa sa queue de cheval sur sa tête, le regardant du coin de l'œil. « Il y en a qui bosse ici tu sais » Il esquissa un sourire en coin avant de passer sa main dans ses cheveux. Il passait la plupart de son temps ici pour ne pas se retrouver seul. De temps en temps il ramenait une jeune femme chez lui mais cela n'avait jamais duré plus d'une semaine, il était incapable de stabilité, il avait l'impression de trahir sa femme, sa Sophie. La jeune femme en face de lui avait été aussi affecté que lui par sa mort. Pour cause, c'était sa sœur. Ils s'étaient soutenus l'un l'autre et il avait fini par l'engager au bar. Il aimait trop sa compagnie pour s'en passer. C'était son petit rayon de soleil. L'embrasser, il y avait déjà pensé. C'était déjà arrivé, une fois seulement. Il avait bien trop honte pour aller plus loin. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais il n'arrivait pas ... N'arrivait pas à dépasser sa peur de tourner la page. Allait-il l'oublier ? Oublier son sourire , son odeur , son rire s'il s'attachait à quelqu'un d'autre ? Telle était la question et il n'avait pas encore trouvé de réponse. Ce n'était pas faute d'avoir essayé.

Pseudo & âge : hurricane, dix huit ans au compteur
Comment avez-vous connu DG? : sur bazzart
Commentaires? (a) : huum j'aime ♥️
Code du règlement : Validé (A.)


Dernière édition par Lennon N. Nimovitch le Lun 8 Fév - 17:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Empty
MessageSujet: Re: LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune   LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Clock_10Lun 8 Fév - 16:35

    Si tu prends Jude Law, soit je meurs, soit je t'épouse, soit Albion devient homo. JUDE JUDE JUDE. Tu sais que j'ai vu Sherlock Holmes vendredi et que je l'aurais bouffé avec sa moustache? Aaaaah, Jude, Jude, Jude x148945301.
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Empty
MessageSujet: Re: LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune   LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Clock_10Lun 8 Fév - 16:39

    JUDE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW.
    C'est tout ce que j'ai à dire et Bienvenue aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Lennon N. Nimovitch

Lennon N. Nimovitch


Pseudo : hurricane
Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: propriétaire d'un bar

LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Empty
MessageSujet: Re: LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune   LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Clock_10Lun 8 Fév - 16:42

    Va pour Jude alors. Merci LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 778396
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Empty
MessageSujet: Re: LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune   LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Clock_10Lun 8 Fév - 16:44

    I love you LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 7567 LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 158535 LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 778396 LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 661733 LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 231966 LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 92463 LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 28488 LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 392362 LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 37905 LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 687874 LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 732435 LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 125311 LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 616447 LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 390186 LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 606588 LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 156721 LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 884626 LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 89175 LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 52806 LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 654 LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 878192 LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 161484

    Ton avatar & la signature de la présentation me tuent. Je suis achevée.
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Lennon N. Nimovitch

Lennon N. Nimovitch


Pseudo : hurricane
Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: propriétaire d'un bar

LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Empty
MessageSujet: Re: LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune   LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Clock_10Lun 8 Fév - 16:46

    LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 755364 Ça fait beaucoup de smileys tout ça LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 156721
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Empty
MessageSujet: Re: LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune   LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Clock_10Lun 8 Fév - 16:50

    Quand on parle de Jude, je suis intenable. LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 89175
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Arizona Hemingway

Arizona Hemingway


Pseudo : Panda
Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Empty
MessageSujet: Re: LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune   LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Clock_10Lun 8 Fév - 16:52

    JUDE LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 661733 LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 392362
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Stackouse

Léo Stackouse


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Empty
MessageSujet: Re: LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune   LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Clock_10Lun 8 Fév - 16:54

OHMYLAAW. LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 158535 JUUUUUUUDE. LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 89175
Je t'épouse sur le champs, mon dieu tout puissant. LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 231966 LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Icon_arrow

BIENVREDU. LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 92463
Et je réclame un lien parce que merde, voilà quoi (a).
Revenir en haut Aller en bas
Lennon N. Nimovitch

Lennon N. Nimovitch


Pseudo : hurricane
Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: propriétaire d'un bar

LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Empty
MessageSujet: Re: LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune   LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Clock_10Lun 8 Fév - 16:56

    Je crois que Jude est un bon choix LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 7567
    Merci Ari LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 161484 j'espère que tu regardes pas ncis --'
    KIKIIIII I love you on y va tout de suite à l'église ? LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 838524 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Hemingway

Arizona Hemingway


Pseudo : Panda
Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Empty
MessageSujet: Re: LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune   LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Clock_10Lun 8 Fév - 16:57

    Mais de rien !
    Qu'est-ce qu'il s'est passé dans NCIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennon N. Nimovitch

Lennon N. Nimovitch


Pseudo : hurricane
Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: propriétaire d'un bar

LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Empty
MessageSujet: Re: LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune   LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Clock_10Lun 8 Fév - 16:59

Le type qui a tué Kate il s'appellait ari LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 755364
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Hemingway

Arizona Hemingway


Pseudo : Panda
Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Empty
MessageSujet: Re: LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune   LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Clock_10Lun 8 Fév - 17:03

    OMG ! Je vais culpabiliser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Stackouse

Léo Stackouse


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Empty
MessageSujet: Re: LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune   LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Clock_10Lun 8 Fév - 17:20

Lennon N. Nimovitch a écrit:

KIKIIIII I love you on y va tout de suite à l'église ? LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 838524 Arrow

Ah mais ouais, allons-y let's go ! LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 92463
LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Valheemya Caldwell

Valheemya Caldwell


Pseudo : Sweet`Heart
Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Empty
MessageSujet: Re: LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune   LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Clock_10Lun 8 Fév - 17:40

Bienvenue LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 778396
Revenir en haut Aller en bas
Lennon N. Nimovitch

Lennon N. Nimovitch


Pseudo : hurricane
Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: propriétaire d'un bar

LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Empty
MessageSujet: Re: LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune   LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Clock_10Lun 8 Fév - 17:41

    Arizona Hemingway a écrit:
      OMG ! Je vais culpabiliser maintenant.
    LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 838524
    Et Léo on est parti LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 52806
    Et je pense avoir terminé la fiche. Bon après je sais pas combien il y a de mots donc si il en manque ben j'en ajouterais xD

    EDIT; merci mya. Ash LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 778396
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Empty
MessageSujet: Re: LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune   LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Clock_10Lun 8 Fév - 18:38

    Je te valide I love you Ta fiche est sympa, triste mais bon, j'ai lu (et fait) bien pire LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 838524 J'espère que tu vas imédiatos faire une fiche de liens rien que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Lennon N. Nimovitch

Lennon N. Nimovitch


Pseudo : hurricane
Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: propriétaire d'un bar

LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Empty
MessageSujet: Re: LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune   LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Clock_10Lun 8 Fév - 18:42

    Merci LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune 778396 j'ai fait pire aussi j'avoue =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Empty
MessageSujet: Re: LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune   LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
LEN ♦ oh ce soir je t'emmene danser sur la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: Playground :: Trash Bin :: That's just supercalifragilisticexpialidocious-
Sauter vers: