DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arizona Hemingway

Arizona Hemingway


Pseudo : Panda
Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Empty
MessageSujet: ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !   ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Clock_10Lun 8 Fév - 14:42

ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Sign04
© AURELIE
_____arizona damon hemingway

Nom, prénoms : HEMINGWAY, Arizona Damon.
Date et lieu de naissance : 28 Juin à Londres.
Particularités, manies, tics : Je me mordille souvent la lèvre.
Signe astrologique : Gémeaux.
Groupe : The Glee Club.
Avatar : Taylor Momsen.



Pseudo & âge : Panda, 14 années.
Comment avez-vous connu DG ? PUB sur Bazzart.
Commentaires (a) : Ce forum est magnifique !
Code du règlement : Validé (A.)


Dernière édition par Arizona Hemingway le Lun 8 Fév - 16:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Hemingway

Arizona Hemingway


Pseudo : Panda
Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !   ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Clock_10Lun 8 Fév - 14:43


    BIOGRAPHIE. « On est vraiment obligé de partir ? » Dis-je mon regard furieux plongé dans celui de ma mère qui, face à moi, ressemblait à une petite souris fragile. « Ils ont proposé à Doug un très bon poste. » Douglas était le nouveau mari de ma mère, un homme d’une quarantaine d’années dont le compte en banque était aussi imposant que celui de la reine d’Angleterre. Il me détestait, je le détestais et maman faisait semblant que nous formions une parfaite petite famille anglaise. Pour moi, c’était loin d’être le cas. La porte se referma et je me laissais tomber sur mon lit telle une grosse masse dépourvue de vie. Ce crétin m’avait enlevé ma mère et maintenant il me retirait ma vie à Londres. Une larme coula le long de ma joue et je l’essuyais d’un revers de manche. J’ai horreur de pleurer, c’est les faibles qui pleurent et je suis loin d’être faible. Ma valise était posée au pied de mon lit, j’y avais rangé toutes mes affaires, le reste étant déjà dans ma nouvelle maison quelque part je ne sais où. Dans une demi-heure, j’aurais quitté cet endroit pour toujours. Je viens d’arriver dans ma nouvelle ville et qui plus est dans ma nouvelle demeure. Elle est immense, elle est splendide et ma chambre est la plus grande. Cependant, je déteste cet endroit pour la simple raison que c’est Doug qui nous y a emmené et que je déteste Doug. Je déballais mes affaires quand Douglas frappa trois coups avant d’entrer. « Ta chambre te plait ? » J’avais envie de lui cracher à la figure, mais j’étais tout de même bien éduquée. « C’est pas mal… » Oui, je n’allais tout de même pas lui avouer que je la trouvais somptueuse, il aurait gagné une bataille et c’était hors de questions. « Tu comptes être désagréable au déjeuner ? Si c’est le cas tu peux rester dans ta chambre. » Une baffe, c’est la seule chose qu’il aurait mérité, je ne comptais pas me laisser faire aussi facilement ! « Tu n’es pas mon père, tu ne le seras jamais donc tu n’as aucune autorité sur moi. » Avec cette réplique je gagnais un point et je dominais le combat. Il me regarda furieux et claqua la porte de ma chambre. Je souriais, depuis la première seconde où j’avais débarqué ici je souriais, fière de moi, fière de l’avoir remis à sa place. Mais le pire restait encore à venir : le lycée. Oui, j’étais bien obligé de poursuivre mes études, ma mère et mon beau-père ne m’en avaient pas laissé le choix. De nouveaux élèves, de nouveaux ennemis. Des amis ? Je doutais sérieusement de m’en faire ici, quant aux amours n’en parlons surtout pas. « Bonne journée ma chérie. » Je détestais le fait que ma mère fasse semblant, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. « Super… » Cinq pom-pom girls me dévisageaient d’un air mauvais et j’avais la bonne intuition qu’elles parlaient de moi. Je détestais les pom-pom girls autant que les brocolis de tante Jane. Voilà, les dès venait d’être lancés. J’avais une nouvelle vie, une nouvelle maison et un nouveau lycée, je ne pouvais pas reculer, je pouvais simplement jouer le jeu et avancer d’une case à chaque foi. J’étais à la case départ, est-ce que je me ferais une place ici ? Est-ce que j’y arriverais ? Telle était la question. J’avais peur, j’étais même terrifiée, mais comme à mon habitude, je ne devais pas le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !   ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Clock_10Lun 8 Fév - 16:17

    Bienvenue sur le forum. :) Ta fiche est bien avancée à ce que je vois (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !   ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Clock_10Lun 8 Fév - 16:25

    BIenvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Arizona Hemingway

Arizona Hemingway


Pseudo : Panda
Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !   ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Clock_10Lun 8 Fév - 16:26

    Merci. ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! 161484
    Je pense avoir terminé ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !   ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Clock_10Lun 8 Fév - 16:28

    J'adore, les gens disent toujours "je pense avoir terminé" comme si y avait une quelconque possibilité qu'on ait finalement pas envie de les valider ou un truc comme ça, c'est trop adorable je trouve ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! 778396 Je te valide, Taylor et Boston sont à toi, BON JEU. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Arizona Hemingway

Arizona Hemingway


Pseudo : Panda
Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !   ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Clock_10Lun 8 Fév - 16:29

    Faut dire que les admins sont terrifiants parfois. xD
    J'ai eu un bug, il faut que je re-fasse mon premier poste.
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !   ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Clock_10Lun 8 Fév - 16:30

    Oui, surtout Jade. (a) Ouais, je viens de voir, je sais absolument pas ce qu'il s'est passé là :s
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Arizona Hemingway

Arizona Hemingway


Pseudo : Panda
Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !   ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Clock_10Lun 8 Fév - 16:34

    Je crois que j'ai un problème avec les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !   ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Clock_10Lun 8 Fév - 16:40

    C'est clair on pense Jade on pense Monstre (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Arizona Hemingway

Arizona Hemingway


Pseudo : Panda
Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !   ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Clock_10Lun 8 Fév - 16:42

    J'ai ENFIN réussi. ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! 28488
    Haaan Jade je suis sûre que je vais t'adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !   ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip ! Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
ARIZONA ♦ viens petite fille, dans mon comic-strip !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille de ses rêves. (PRISE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: Playground :: Trash Bin :: That's just supercalifragilisticexpialidocious-
Sauter vers: