AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CHARLIE ♦ We can make this last forever.

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Brown

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2010

MessageSujet: CHARLIE ♦ We can make this last forever.   Lun 8 Fév - 12:49

_____brown charlie

Nom, prénoms : Brown, nom venant de mon père. Charlie a été soigneusement choisi par ma mère par contre, qui est partie lorsque j'avais cinq ans.
Date et lieu de naissance : Je suis née le six juin à Boston aux États-Unis.
Particularités, manies, tics : Je colle des post-it un peu partout dès qu'une idée me vient en tête ou pour retenir quelque chose. Très peu patiente, lorsque je dois l'être, je me mords les lèvres, me ronge les ongles ou je passe ma main dans mes cheveux. Ou encore, lorsque je sors de chez moi, je vérifie plusieurs fois si la porte d'entrée est bien fermée à clefs. Je me parle souvent toute seule, même si je suis dans un lieu public.
Signe astrologique :Mon signe est scorpion.
Groupe : People.
Avatar : Scarlett Johansson.



Pseudo & âge : L'inconnue et
Comment avez-vous connu DG? : Par le grand Bazzart.
Commentaires? (a) : Magnifique forum I love you
Code du règlement : Validé (A.)


Dernière édition par Charlie Brown le Lun 8 Fév - 19:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Brown

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2010

MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ We can make this last forever.   Lun 8 Fév - 12:51


Comme chaque vendredi, j'attendais son retour. Comme chaque vendredi depuis déjà plus de six mois, elle nous disait qu'elle reviendrait. Comme chaque vendredi, elle ne revenait pas. Ce jour-là, fut encore un faux espoir, assise sur le fauteuil du salon, je balançais mes pieds, ne touchant pas le sol. Je n'avais que cinq petites années. La personne que j'attendais, était ma mère. Une mère absente. Voyageant pour son travail, elle nous disait revenir chaque week-end, chose qu'elle ne faisait pas. Je ne voulais pas y croire, pas encore une fois. Pourquoi ne revenait-elle pas me voir ? J'étais juste une enfant, je ne comprenais pas l'absence d'une mère auprès de sa fille. Je levais le regard vers mon père, il avait cette expression sur son visage qu'il avait chaque vendredi, me faisant comprendre qu'elle ne serait pas avec nous, ce soir. Je déposais mes pieds sur le sol, d'un regard peiné, je montais à l'étage où se trouvait ma chambre. Je laissais glisser mes larmes sur mes joues, frottant mes yeux pour ne pas laisser apparaître ma tristesse. Je compris que ma mère ne reviendrait jamais, qu'elle n'avait plus de temps à m'accorder comme auparavant. Je devais m'y faire, et être forte.
Depuis ce jour, chaque vendredi est devenu un jour comme un autre. Celui où je rentre de l'école, sans avoir par la suite un faux espoir. Je passe une soirée avec la compagnie de mon père, éloignant le plus possible de mon esprit : ma mère. Chaque jour, elle me manque, je me vois en elle. On m'a toujours dit que j'étais le portrait de ma mère. Un visage aux traits fins, où un sourire affiche de jolies pommettes, et nos yeux verts. Plus je grandissais, plus mes expressions étaient les siennes. Elle était photographe, dans son métier elle avait toujours désiré voyager, découvrir de nouveaux paysages, elle l'a d'ailleurs fait en oubliant sa famille. J'ai toujours désiré aller dans la même voie qu'elle, avant qu'elle ne m'abandonne.

Mon enfance a été une enfance normale, sauf qu'il manquait une mère. Je dois beaucoup à mon père, sa présence à mes côtés, son aide. Il ne m'a jamais laissé tomber, il n'a jamais craqué. Il est un exemple, il l'est devenu. Il avait du mal à s'occuper de moi, il faisait tout pour que je me sente bien. Je n'étais pas l'enfant modèle, loin de là. J'étais tellement têtue, qu'il avait du mal avec mon éducation. Mais, il savait comment me remettre dans le bon chemin, je n'ai jamais su comment, mais il avait toujours les mots pour que je redevienne une gentille petite fille. Certes, pendant une courte durée, mais je le redevenais. Enfant, on a tous fait des bêtises, finissant par exaspérer nos parents. Heureusement qu'à l'adolescence je suis devenue plus carrée. Les études devenaient ma priorité. Je partais dans la même voie que mon père : celle pour devenir avocate. Mais, un vendredi, une personne venait chambouler ma vie. Ma mère. Plus de dix années avaient passé, sans que je n'ai eu la moindre nouvelle, le moindre coup de téléphone. Lorsque je l'ai vu, elle utilisait une expression sur son visage, la même que j'utilisais pour m'excuser auprès d'une personne. J'avais grandi, je m'étais forgée un caractère. Plutôt dur d'ailleurs, têtue, rancunière et colérique. Il n'y a pas eu une grande conversation pour que je lui fasse comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue. Elle n'avait rien à faire à Boston , elle n'était plus chez elle. Elle s'excusait mainte et mainte fois, de ne pas avoir été présente pour mon éducation, de ne pas avoir vu sa fille grandir, de ne pas avoir apporté l'amour d'une mère à son enfant. Elle n'avait aucun droit de rappliquer à la maison et de vouloir renouer notre vie de famille. Il était trop tard. Mon père avait compris mon choix, et il l'acceptait, je connais la peine que je lui faisais ressentir en ne voulant pas son retour, mais au fond il savait que j'avais raison.

Et il y a eu l'amour, un sentiment d'affection, d'attirance sentimentale, d'attachement, d'admiration, d'adoration. Un sentiment que je n'ai pas encore eu la chance de connaître je crois. Je me suis souvent lassée de mes petits amis. Je ne ressentais pas « la flamme ». J'ai toujours pensé que les hommes étaient des manipulateurs, arrogants, idiots, et infidèles. Les relations d'un soir, j'en ai déjà eu. Je ne dis pas que c'est une bonne chose, mais certaines fois, on a besoin de sentir désirable. Aujourd'hui, je n'ai pas le temps de me consacrer à une vie privée, je suis entrée dans la vie. Avocate, je suis à présent. Le temps de libre que j'ai le consacre pour moi, me faire plaisir. Certes, il y a cet homme, dont je ne veux pas me faire avoir. Je l'évite le plus possible. Je ne connais rien de lui, il a l'allure de l'homme parfait, certes, mais je sais, qu'il ne l'est pas. Que je ne dois pas me laisser avoir. Je ne sais pas si c'est de l'amour que je ressens, ou une simple attirance. Mais, je sais seulement que je n'avais eu ce ressenti avec un autre homme. Des nuits à ses côtés, des moments partagés en sa présence. Mais, j'ignore sa vie, son passé et son présent. Je ne sais même pas si je dois lui faire confiance.


Dernière édition par Charlie Brown le Mer 10 Fév - 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albion Fergesson

avatar

Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ We can make this last forever.   Lun 8 Fév - 16:20

    BIENVENUE. ♥️ Je te réserve Scarlett (que j'adore depuis que j'ai capté qu'elle portait le même nom que le sublime parfum de Cacharel...)

_________________
AND I, DEAR MADAME, AM A PROFESSIONAL. Go on believe, if it turns you on. Take what you need 'till your body's numb. Prostitution is revolution. You can hate me after you pay me. © Misery Angel, Cobra Starship.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
avatar

Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ We can make this last forever.   Lun 8 Fév - 16:24

    Charlie Brown, j'idôlatre le nom
    BIENVENUE I love you

_________________
    UH OH! THERE WAS A MONSTER IN MY BED Look at him, look at me that boy is bad and honestly he’s a wolf in disguise but I can’t stop staring in those evil eyes © Manchee, Lady Gaga

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defying-gravity.forumactif.com
Valheemya Caldwell

avatar

Pseudo : Sweet`Heart
Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ We can make this last forever.   Lun 8 Fév - 17:43

Lazlo Darlington a écrit:
    Charlie Brown, j'idôlatre le nom
    BIENVENUE I love you
+1 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Brown

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2010

MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ We can make this last forever.   Lun 8 Fév - 19:35

    Merci à vous trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arìan Ludlow

avatar

Pseudo : HEHEHEH.
Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ We can make this last forever.   Mer 10 Fév - 14:28

    Oh Charlie Brown. Comme le maitre de Snoopy. Arrow
    Bienvenue même si tu t'es inscrite avant moi. I love you
    Puis Scarlett, quel bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shalom Palmer

avatar

Pseudo : mélissa
Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: journal du lycée.

MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ We can make this last forever.   Mer 10 Fév - 15:39

    Bienvenue I love you
    j'adore sa voix quand elle chante ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Brown

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2010

MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ We can make this last forever.   Mer 10 Fév - 18:19

    Arian, tu viens de m'apprendre quelque chose sur le nom et prénom de mon personnage. ♥️
    Merci à vous deux.
    Je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ève-Marie Waynhert

avatar

Pseudo : .
Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ We can make this last forever.   Mer 10 Fév - 18:39

    Ohh Charlie Brown I love you
    Comme le personnage des bandes dessinées
    Bienvenue :)

    Excellent choix d'actrice (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albion Fergesson

avatar

Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ We can make this last forever.   Mer 10 Fév - 19:25

    Fiche très agréable Donc je te valide, bon jeu ♥️

_________________
AND I, DEAR MADAME, AM A PROFESSIONAL. Go on believe, if it turns you on. Take what you need 'till your body's numb. Prostitution is revolution. You can hate me after you pay me. © Misery Angel, Cobra Starship.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ We can make this last forever.   

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIE ♦ We can make this last forever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test: Premier make-up
» Mes différents make-up P3
» [Vidéo] Charlie la Licorne du Chaos
» [Galerie des make-up de Trashy-Doll] Tatouage
» [Trouillot, Lyonel] Yanvalou pour Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: Playground :: Trash Bin :: That's just supercalifragilisticexpialidocious-
Sauter vers: