DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache.

Aller en bas 
+2
Albion Fergesson
Tiiu Erichsen
6 participants
AuteurMessage
Tiiu Erichsen

Tiiu Erichsen


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32

C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache.   C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. Clock_10Lun 8 Fév - 4:20

C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. 2d2868g
_____TIIU ERICHSEN

Nom, prénoms : Erichsen Tiiu
Date et lieu de naissance : 14 mars & Ukraine
Particularités, manies, tics : Tiiu est spéciale. Elle écoute à peu près tout et n'importe quoi comme musique, elle écoute tout et n'importe quoi, elle est leader d'un groupe de rock-pop-electro, même si elle est loin d'avoir l'aspect d'une rockeuse !
Elle a une fâcheuse manie à aimer un peu trop les couleurs. Elle s'achète trop de vêtements coloré, et elle aime essayé tout un tas de style différent, parfois les mélanger... Elle souhaite quand même qu'on garde toujours une image de poupée d'elle.
Elle a une drôle de manie de mettre des lunettes (atroces soit dit en passant), alors qu'elle n'en a pas besoin.
Elle ne fume pas, elle ne se drogue pas, mais elle boit sans problème. Elle adore de trop la vodka (et ses dérivés), tandis que la plupart des autres alcools la dégoute.
(...)
Signe astrologique :
Groupe : Regular Students
Avatar : Masha Tyelna x]




Pseudo & âge : Poon, 18ans =D
Comment avez-vous connu DG? : Sur Bazzart (:
Commentaires? (a) : C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. 878192
Code du règlement : Validé (A.)


Dernière édition par Tiiu Erichsen le Mar 9 Fév - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiiu Erichsen

Tiiu Erichsen


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32

C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. Empty
MessageSujet: Re: C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache.   C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. Clock_10Lun 8 Fév - 4:20




    BIOGRAPHIE. Rien d'inquiétant, ne vous affolez pas, ce sera une vraie petite partie de plaisir. Autant pour vous, l'écrivain, que nous, le lecteur. Nous ne vous demandons pas quelque chose d'excessivement long. Juste un minimum de sept cent mots comprenant l'histoire et le caractère de votre personnage. La forme, c'est au choix, ça vous regarde absolument, libre à vous de choisir si votre fiche ressemblera à un journal intime ou à une lettre. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. Empty
MessageSujet: Re: C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache.   C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. Clock_10Lun 8 Fév - 12:30

    Oh l'avatar je connaissais pas mais I love you I love you . Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. Empty
MessageSujet: Re: C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache.   C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. Clock_10Lun 8 Fév - 16:28

    Pareillement, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Hermine McPhee

Hermine McPhee


Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Elève

C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. Empty
MessageSujet: Re: C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache.   C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. Clock_10Lun 8 Fév - 16:34

    ash *.* ? c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Stackouse

Léo Stackouse


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. Empty
MessageSujet: Re: C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache.   C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. Clock_10Lun 8 Fév - 16:55

BIENVREDU. C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Valheemya Caldwell

Valheemya Caldwell


Pseudo : Sweet`Heart
Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club

C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. Empty
MessageSujet: Re: C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache.   C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. Clock_10Lun 8 Fév - 17:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiiu Erichsen

Tiiu Erichsen


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32

C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. Empty
MessageSujet: Re: C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache.   C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. Clock_10Lun 8 Fév - 23:40


    Albion & Lazlo > J'adore les prénoms C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. 778396
    Oui, j'ai découvert Masha hier, ça m'a tout de suite donné une idée de perso, et après j'suis tombée sur votre forum... Bref *o*
    Merciii C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. 156721

    Hermine > Vouii c'est mouaah *-* ...une rousse...Bonnie ? *-*

    Léo > Heeeu heeu... MERCODU o_O" *baf*

    Valheemya > Mercii =D

    C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. 125311
Revenir en haut Aller en bas
Hermine McPhee

Hermine McPhee


Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Elève

C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. Empty
MessageSujet: Re: C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache.   C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. Clock_10Mar 9 Fév - 0:44

    ouiiii *.* (trop happy C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. 158535 )

    Tiiu et Erichsen dans le même pseudo c'est tellement beau que ça en devient indécent. Par contre Masha est probablement l'une des modèles pour laquelle j'accroche le moins. Je n'aime ni ses yeux ni la forme de son visage. Kevin t'allait mieux au teint C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. 878192

    bref, qu'importe, je suis contente C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. 89175
Revenir en haut Aller en bas
Tiiu Erichsen

Tiiu Erichsen


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32

C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. Empty
MessageSujet: Re: C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache.   C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. Clock_10Mar 9 Fév - 2:44



Hihi *-*

Haaan, merci *____*
Ahah, je sais, Masha a de gros yeux et plait finalement rarement x) J'l'ai bien vus sur Bellazon sur le topic pour elle xD Mais c'était exactement ce que je cherchais x) En plus de ça, je joue pas Tiiu pour la faire la fille la plus belle du campus xD
Hihi, oui, Kevin F m'allait bien, c'est sur (a)

Mais j'espère que tu m'aime quand même C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. 778396

J'suis contente n'aussiiiiii C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. 37905



Ma fiche avance doucement, mais elle avance (: J'suis en période de révisions pour le Bac blanc, donc j'ai un peu de mal x) Désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. Empty
MessageSujet: Re: C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache.   C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache. Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
C\'est l\'histoire d\'un monstre sous le lit, et de sa colocataire vache.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: There's a first step for everything :: blow it up !-
Sauter vers: