DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PEE • oh, we're tumbling down.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Purple-Lee Hellington

Purple-Lee Hellington


Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2010

PEE • oh, we're tumbling down. Empty
MessageSujet: PEE • oh, we're tumbling down.   PEE • oh, we're tumbling down. Clock_10Dim 7 Fév - 23:27

PEE • oh, we're tumbling down. 5cg77a
_____nom du personnage

Nom, prénoms : Purple-Lee Hellington.
Date et lieu de naissance : 19 décembre à Boston.
Particularités, manies, tics : Je suis une post-it addict, j'en a partout, les mur de ma chambre en sont remplis tout comme mes cahier de cours ou même l'écran de mon ordinateur. Je vis aussi constamment avec des moyens mnémotechniques, pour retenir ce que je doit faire ou même le nom des gens. Ne vous étonnez donc pas si au lieu de vous appelez par votre prénom, je vous sors un truc complétement débile. Pour me détendre, lors d'un entretient par exemple, j'imagine la personne en face de moi en train de chanter Born to be alive ou de danser la macarena. Ça marche plutôt bien.
Signe astrologique : Sagittaire.
Groupe : The Glee Club.
Avatar : Dianna Gron-Gron, la magnifique PEE • oh, we're tumbling down. 778396.




Pseudo & âge : FALLaway, quatorze ans.
Comment avez-vous connu DG? : Sur Bazzart.
Commentaires? (a) : J'adore, j'adhère ! Le design est simplement PAR-FAIT, de même pour le contexte, Glee quoi !
Code du règlement : BON!


Dernière édition par Purple-Lee Hellington le Lun 8 Fév - 0:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purple-Lee Hellington

Purple-Lee Hellington


Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2010

PEE • oh, we're tumbling down. Empty
MessageSujet: Re: PEE • oh, we're tumbling down.   PEE • oh, we're tumbling down. Clock_10Dim 7 Fév - 23:27


PEE • oh, we're tumbling down. 2iarij8
BIOGRAPHIE. Seize ans. Seize toutes petites années et Sora Woodsbury était enceinte et c’était totalement le genre de chose qui ne pouvait pas lui arriver. C’est quand même la Woodsbury, la capitaine de l’équipe de volley, la féministe par excellence. Elle aurait pu simplement avorter et mettre cela dans un coin de sa tête pour un petit moment. Chose qu’elle ressortirait pour sa dépression de la quarantaine quand elle se serait aperçu qu’elle avait loupée sa vie. Malheureusement pour elle, sa pieuse ascendant garce de mère avait décidé que si, elle le garderait ! Autant dire que Sora ne pourrait pas compter sur ce qui lui servait à l’époque de petit ami. Un rebelle stone la moitié du temps qui se souciait plus de savoir si son « joint était assez chargé ? » que de sa, pourtant très belle, petite amie. La famille Woodsbury fut, « pour protéger l’honneur familial », selon Madame Woodsbury contrainte de quitter leur village canadien natal pour une ville totalement différente; New-York. C’est dans la ville qui ne dort jamais que Sora mit au monde un petit garçon répondant au doux prénom de Lennox. Sora et Lennox restèrent quelques temps à New-York. Deux ans exactement, jusqu’à ce que la jolie brune qu’elle était ai le droit de quitter le domicile familial. C’est donc ce qu’elle fit et, valise et gamin sous le bras, elle s’envola direction Los Angeles pour démarrer une nouvelle vie de femme libre. C’est dans cette ville qui ne dort jamais que Sora, lors d’un entretient d’embauche, rencontra Elliot Hellington qui deviendra rapidement son mari. Pour le meilleur et pour le pire. Le pire justement, il arriva vite, trop vite. Sous les traits d’un deuxième enfant. Une petite fille qui, contrairement à ce que l’on aurait pu penser ne fit absolument pas le bonheur des heureux parents qu’étaient Elliot et Sora Hellington. A l’annonce de la grossesse de sa femme, Elliot qui accepté un rejeton, mais pas deux, quitta aussitôt le foyer, après avoir obliger sa femme à appeler son futur enfant avec son nom, parce que sa mère ne lui laisserai rien s‘il n‘avait pas d‘enfant. Pour la deuxième fois, quatre ans plus tard, Sora se refit quitter pour la même raison. La famille Woodsbury-Corey, composée de Sora, Lennox et la petite Purple-Lee « Pee », vécurent une vie simple et monotone jusqu’à ce que…

soraagitant les mains au revoir les enfants.

Et ils étaient partis. Sora et Kyle, son nouvel amour, étaient partis faire le tour du monde pendant cinq ans laissant les deux petits, plus tellement petits livraient à eux même. Lennox avait tout juste dix-huit ans et Purlee quatorze. Tout était prévu, Purple devait aller vivre dans une famille d’accueil alors que son frère ferai ce qui lui plairait. Et, en guise de compensation, ils recevraient de l’argent; Afin que Sora ne se sente pas trop coupable. Cependant, c’était pour Purple-Lee et son frère, inconcevable d’être séparés. C’est pour quoi, Lennox prit la décision d’adopter sa petite sœur. Depuis, ils vivent ensemble, cela fait trois ans.

lennox ▬ tu pleures ?
purlee ▬ nan, je transpire des yeux…connard.

Le premier amour arriva. Un garçon rencontrait au lycée. Un idiot. C’était le premier avec qui c’était sérieux et elle y croyait. Elle croyait en un long et magnifique amour, qu’elle raconterait dans cinquante à ses petits enfants en serrant sa main toute ridée. Elle avait tout imaginé dans sa jolie petite tête blonde et c’était parfait. Oui vraiment, c’était parfait. Parfait jusqu’à ce qu’elle apprenne qu’il se foutait d’elle, qu’il se tapait toutes les nanas possible dès qu’elle avait le dos tourné. Pee fit donc ce qu’elle devait faire, elle le quitta. Et en bonne fifille romantique qu’elle était, elle versa un torrent de larmes que son grand et protecteur de frère s’empressa de sécher. On ne touche pas à sa petite sœur ! On dit qu’on oublie pas son premier amour. Elle y croit, n’a pas oublié. Ne pensez pas qu’elle est toujours amoureuse de lui. Loin de là, c’est juste que maintenant, elle ne fait plus confiance aussi facilement et son deuxième prénom pourrait être Méfiance.


Dernière édition par Purple-Lee Hellington le Lun 8 Fév - 0:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

PEE • oh, we're tumbling down. Empty
MessageSujet: Re: PEE • oh, we're tumbling down.   PEE • oh, we're tumbling down. Clock_10Dim 7 Fév - 23:28

    D'accooooord elle est à toi pour sept jours I love you
    BIENVENUE PEE • oh, we're tumbling down. 778396
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Purple-Lee Hellington

Purple-Lee Hellington


Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2010

PEE • oh, we're tumbling down. Empty
MessageSujet: Re: PEE • oh, we're tumbling down.   PEE • oh, we're tumbling down. Clock_10Lun 8 Fév - 0:52

    Merci ♥️.
    Je pense avoir fini, bien que ce ne soit pas magnifique (a).
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

PEE • oh, we're tumbling down. Empty
MessageSujet: Re: PEE • oh, we're tumbling down.   PEE • oh, we're tumbling down. Clock_10Lun 8 Fév - 0:56

    J'adore ton histoire au contraire PEE • oh, we're tumbling down. 92463
    Validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Purple-Lee Hellington

Purple-Lee Hellington


Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2010

PEE • oh, we're tumbling down. Empty
MessageSujet: Re: PEE • oh, we're tumbling down.   PEE • oh, we're tumbling down. Clock_10Lun 8 Fév - 0:57

    Merci PEE • oh, we're tumbling down. 161484
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

PEE • oh, we're tumbling down. Empty
MessageSujet: Re: PEE • oh, we're tumbling down.   PEE • oh, we're tumbling down. Clock_10Lun 8 Fév - 12:08

    Ton prénom. PEE • oh, we're tumbling down. 778396 Bienvenue sur DG.
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





PEE • oh, we're tumbling down. Empty
MessageSujet: Re: PEE • oh, we're tumbling down.   PEE • oh, we're tumbling down. Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
PEE • oh, we're tumbling down.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: Playground :: Trash Bin :: That's just supercalifragilisticexpialidocious-
Sauter vers: