DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasha Williams

Sasha Williams


Pseudo : Manchee
Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. Empty
MessageSujet: SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde.   SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. Clock_10Dim 7 Fév - 23:08

SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. 1zmcxav
(c)RedPuppy
_____nom du personnage

Nom, prénoms : Sasha Williams.
Date et lieu de naissance : Elle est née le 15 Juillet 1988 à Boston.
Particularités, manies, tics : Sasha en a beaucoup trop pour toutes les énumérés. Néanmoins on peut en cité quelques unes du genre : se passer constamment la main dans les cheveux, regarder a chaque fois que ses freins ne sont pas coupés avant de prendre le volant, lire le journal tous les matins en évitant scrupuleusement la rubrique nécrologique, elle voit un psy qui l'aide à calmer toutes ses angoisses inutiles...
Signe astrologique : Cancer.
Groupe : SCHOOL TAFF.
Avatar : KBell. ♥️




<< Il y a des jours avec et des jours sans. Il se trouve qu'aujourd'hui c'est un jour SANS ! Ce matin déjà ça avait mal commencé. Je suis arrivée en retard en classe - et ce n'est pas la première fois ; soit j'me paye un nouveau réveil soit j'me fais virer m'a dit ce bon proviseur - Sauf que cette fois ce n'était pas mon réveil le problème mais ma voiture, pas moyen de la démarrer. J'ai donc appelé Joshua, heureusement qu'il est là quand même... Bref une fois dans la salle j'ai démarré le cours, autant dire que malgré mes efforts la musicalité de mes élèves ne s'améliore pas. Une fois, on m'a proposé de gérer le Glee Club, j'ai refusé par peur de ne pas être à la hauteur et maintenant je regrette un peu. Quand je vois le plaisir de ces gosses à chanter ça me chamboule ! Avec mes élèves, même si je les adore et les encourage je vois bien que la plupart viennent en cours juste parce que la musique fait partie du programme, mais sinon ils en ont rien à foutre. Une fois, pour les stimuler, je leur avait proposé de choisir la chanson sur laquelle ils voulaient travailler. Ils n'ont même pas réussis à se mettre d'accord ! L'un voulait du Michael Jackson, l'autre du Rammstein... Bref, une catastrophe ! Et à la fin de la journée, lorsque Joshua m'a ramené chez moi j'ai réussi à coincée ma jupe dans sa portière, il a démarré et elle s'est déchirée ! Et non, ça n'arrive pas que dans les films... Enfin bon, voilà docteur, vous vouliez savoir ce que j'avais fait aujourd'hui, vous êtes servi ! >>

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING Alors que Sasha était paisiblement affalée sur son canapé, tablette de chocolat et film d’amour pour compagnie, on sonna à la porte. Elle qui pensait passer son samedi soir tranquilles, il y avait un ou une abrutit bien décidée à l’en empêcher vu la ferveur avec laquelle la sonnette retentissait. << C’EST BOOON J’ARRIIIIVE. >> Elle se leva péniblement, resserrant son peignoir et alla ouvrir cette fichue porte. Et là, oh surprise, c’était Joshua qui se tenait devant la porte, visiblement embarrassé. La blondinette se sentit rougir, il l’avait toujours vue tirée à quatre épingles, elle qui ne s’autorisait jamais une mèches de travers pour aller au travail, et là, il avait en face de lui la version naturelle. << Bonsoir Sasha. Euhm, désolé de venir chez toi si tard mais j’étais en train de regarder un de ces films d’actions mal fait et je me suis dit que ça pourrait être sympa d’aller boire un coup… Mais je comprendrais très bien que tu refuses vu l’heure tardive à laquelle ça me prend et si tu as… >> << NON ! Enfin, je veux dire, non, je n’ai rien d’autre à faire et ça me plairait beaucoup de sortir boire un coup avec toi. >> Elle lui sourit et le fit entrer. Evidemment il fallait qu’elle se prépare avant de sortir ! Elle enfila une robe noir, simple mais classe, parfaite pour aller dans un bar sympa avec un homme sympa. Elle laissa ses cheveux lâcher et se maquilla légèrement. Une demi-heure plus tard elle était prête. << Wow, tu es très belle. >> << Merci ! >> Et hop les voila parti pour une bonne soirée en perspective.
Ils étaient de retour deux heures plus tard, à 1heure du matin. Tous les deux passablement éméchés, Josha alla chez Sasha et dévoré par une envie présente depuis longtemps et accentuée par l’alcool, ils commencèrent à s’embrasser, pour finalement passer la nuit ensemble. Le lendemain matin fut très difficile. Déjà parce qu'ils avaient tout deux beaucoup bu la veille et qu'ils avaient donc l'impression d'avoir un éléphant sur la tête, mais aussi car ils commençaient à se rendre compte de ce qu'ils avaient fait. Ils étaient collègues et ni l'un ni l'autre près à s'engager. Pourtant, ils avaient couchés ensemble et ressentait vraiment quelque chose l'un pour l'autre. Ce fut alors entre deux regards gêné que Sasha et Joshua s'habillèrent et que le jeune homme partit.


Pseudo & âge : Manchee & 14 YO.
Comment avez-vous connu DG? : Bazzart ! (:
Commentaires? (a) : ÇA GÈRE !
Code du règlement : Ha non désolé, j'ai quidditch!


Dernière édition par Sasha Williams le Lun 15 Fév - 1:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. Empty
MessageSujet: Re: SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde.   SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. Clock_10Dim 7 Fév - 23:12

    Han bienvenue (a)
    En fait, il n'y a pas de code je vais en rajouter un x)
    Et pour KSTEW il y en a deux aussi, je ne sais plus qui est arrivé en premier tu peux discuter avec elle SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. 158535
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Sasha Williams

Sasha Williams


Pseudo : Manchee
Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. Empty
MessageSujet: Re: SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde.   SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. Clock_10Dim 7 Fév - 23:14

    Merci ! I love you
    C'est ça d'aller pioncer à 5h du mat'... SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. 838524
    Arf, c'est pas grave, y'a plein d'autre avatars sympatoches, j'vais bien en trouver un ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. Empty
MessageSujet: Re: SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde.   SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. Clock_10Dim 7 Fév - 23:16

    D'accord c'est parfait I love you
    Ouais bah hein! Je me suis levée à midi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Sasha Williams

Sasha Williams


Pseudo : Manchee
Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. Empty
MessageSujet: Re: SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde.   SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. Clock_10Dim 7 Fév - 23:22

    C'est ça, on y croit. SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. 755364
    Bon, au lieu de râler tu peux me réserver KBell ? SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. 778396
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. Empty
MessageSujet: Re: SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde.   SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. Clock_10Dim 7 Fév - 23:23

    Bien sûr ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Sasha Williams

Sasha Williams


Pseudo : Manchee
Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. Empty
MessageSujet: Re: SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde.   SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. Clock_10Dim 7 Fév - 23:23

    Merci bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. Empty
MessageSujet: Re: SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde.   SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. Clock_10Lun 8 Fév - 12:11

    Ah, le titre SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. 838524 Bienvenue, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Sasha Williams

Sasha Williams


Pseudo : Manchee
Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. Empty
MessageSujet: Re: SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde.   SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. Clock_10Lun 15 Fév - 1:18

    Merci ! SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. 778396
    EDIT : Je pense avoir finit. SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. 158535
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. Empty
MessageSujet: Re: SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde.   SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. Clock_10Lun 15 Fév - 1:49

    Validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Sasha Williams

Sasha Williams


Pseudo : Manchee
Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. Empty
MessageSujet: Re: SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde.   SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. Clock_10Lun 15 Fév - 2:39

    Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. Empty
MessageSujet: Re: SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde.   SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde. Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SASHA • We used to be friends.
» Caprice ▬ oublie les caprices quand tu es avec moi. u.c.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: Playground :: Trash Bin :: That's just supercalifragilisticexpialidocious-
Sauter vers: