DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GEORDIN ♥ bring me to life

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
N. Geordin Fergesson

N. Geordin Fergesson


Pseudo : shame
Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation:

GEORDIN ♥ bring me to life Empty
MessageSujet: GEORDIN ♥ bring me to life   GEORDIN ♥ bring me to life Clock_10Lun 15 Fév - 19:58

GEORDIN ♥ bring me to life 2iuw1zr

_____noa geordin fergesson

Nom, prénoms : Née Loman ; mademoiselle Noe Geordin a changé de nom lorsqu'elle s'est mariée pour devenir avec plaisir une Fergesson. Quant à ses prénoms, Noe vient tout simplement d'un livre de prénom ridicule qui a été ouvert à la mauvaise page. Geordin, elle ne sait pas d'où ça vient non plus à vrai dire. Sans doute de l'esprit complétement déluré de ses parents et de leur manies de vouloir tout remanier. Toujours est-il que ses deux prénoms sont aussi étranges l'un que l'autre mais qu'elle n'utilise plus Noe depuis qu'elle a quoi, cinq ans et qu'elle est en âge de rouspéter. Date et lieu de naissance : Le quinze avril mille neuf cent quatre vingt six. Une date banale quoi, complétement quelconque. Si ce n'est qu'elle se trouve être la même que son mari. Si si , et d'ailleurs, ce n'est pas forcément une bonne chose. Et oui, ce jour ne vous appartient plus, il ne vous est plus spécialement consacré bien qu'elle se fasse une joie de le fêter à deux. Quant au lieu ce fut Londres et cela le restera. Elle n'a quitté Londres que pour voler de ses propres ailes, enfin, soudées à celle d'Albion bien entendu pour Boston. Mais elle regrette Londres parfois. Le pluie surtout. Particularités, manies, tics : Geordin est une fan incommensurable des tubes les plus pourris de l'existence, tout espace temps compris. Elle connait donc par cœur des millions de chansons stupides et peut même vous faire la chorégraphie pour certaines lorsqu'elles en sont dotées. Elle ne chante pas si mal mais n'a surtout pas peur du ridicule. Elle a cette fâcheuse manie de passer le bout de sa langue entre ses lèvres lorsqu'elle est concentrée et joue avec son alliance lorsqu'elle s'ennuie. Signe astrologique : Bélier. D'ailleurs elle lit son horoscope chaque matin dans son journal. On ne peut pas vraiment dire qu'elle y croit mais lorsque c'est joyeux elle aime à se dire que sa journée va bien se passer. Bien sur quand c'est négatif elle secoue la tête et fait comme si elle n'y croyait pas mais démarre quand même la journée du mauvais pied, c'est plus fort qu'elle. Groupe : People Avatar : Keira Knightley




Pseudo & âge : dix huit petit année et on m'appelle alyson ♥️
Comment avez-vous connu DG? : sur bazzart
Commentaires? (a) : j'adore le header I love you
Code du règlement : Ah non désolée j'ai quidditch !


Dernière édition par N. Geordin Fergesson le Lun 15 Fév - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Geordin Fergesson

N. Geordin Fergesson


Pseudo : shame
Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation:

GEORDIN ♥ bring me to life Empty
MessageSujet: Re: GEORDIN ♥ bring me to life   GEORDIN ♥ bring me to life Clock_10Lun 15 Fév - 19:59

Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.

BIOGRAPHIE.

« Maman mais qu'est ce que ... » Geordin venait de pénétrer sous son toit. La chanson de Las Ketchup résonnait jusqu'au bout de la rue et la porte d'entrée n'était même pas fermée. Elle la poussa derrière elle et avança prudemment à l'intérieur. Il y avait une sorte de fête pour adultes alcooliques , du genre alcooliques pas du tout anonymes et qui s'assument juste au bout. Geordin évita les chahuteurs et autres personnes pas vraiment campés sur leurs jambes et tomba sur sa mère, debout sur la table de la cuisine se déhanchant comme une folle, une bouteille de vodka pratiquement vide à la main. « Maman ... » Elle la regarda un air désespérée et monta directement dans sa chambre pour poser ses affaires. Elle enfila une tenue plus décontractée que son uniforme d'école et redescendit au salon. Elle se doutait que sa mère avait encore dépenser tout leur argent dans l'alcool et elle se doutait qu'elles n'allaient pas avoir assez d'argent pour finir le moi. Elle avait donc opté pour un mini short en jean et un débardeur moulant. Elle avait déjà une certaine réputation chez les amis de sa mère et savait qu'il y en avait bien un qui voudrait d'elle. Et en effet, un brun l'accosta rapidement en lui offrant un verre. Il n'était pas encore totalement soul et tenait un discours plus ou moins cohérent. Elle vida sa vodka orange cul sec pour faire passer la suite en douceur et s'assit sur les genoux de son mystérieux admirateur. « Alors ma jolie, dis moi t'en veux combien aujourd'hui ? » Elle n'avait que quinze ans. Quinze petites années mais devait porter le poids du monde sur ses épaules. elle n'aurait pas du vivre ça, elle ne devrait pas devoir écouter cette conversation ni être obligé de hausser le ton pour couvrir le dernier tube à la mode. Et pourtant, elle laissa cet homme passait sa main le long de sa cuisse, elle le laissa l'embrasser dans le cou et ferma simplement les yeux. Cela ne lui plaisait pas, elle n'en avait pas vraiment envie mais elle devait avouer qu'elle était devenue une sorte de nymphomane miniature. Elle était habituée à coucher régulièrement avec des hommes expérimentées et n'avait jamais été maltraité. « Tout dépend de ce qu'il te fera plaisir mon chou. » Elle tourna légèrement la tête et lui mordilla la lèvre. Elle avait un léger gout de whisky pas vraiment désagréable. Elle bougea légèrement son bassin qui se trouvait à un endroit fort stratégique et posa ses lèvres dans son cou. Il l'attrapa et la souleva de terre. « Où ? » Geordin désigna l'étage de la tête et se laissa porter jusqu'en haut. Ce qu'il se passa cette nuit là n'échappe à personne. C'était pourtant le quotidien de notre petite brune, sans qu'elle ne s'en plaigne une seule seconde, elle avait trop peur d'être séparée de sa mère, de devoir partir en foyer.

Il faisait beau. Le soleil était étrangement présent en cette fin de septembre et Geordin aurait sans doute pris plaisir à rester allonger sur une chaise longue dans son jardin, un bon livre dans les mains. A la place, elle était dans son bureau et s'occuper du cas Lewoodston. Une banale affaire de divorce qui s'était envenimée et avait pris des proportions incroyables. Elle représentait le père qui tenait absolument à avoir la garde de sa fille refusant de la laisser aux griffes de sa belle famille fortunée. Autant dire qu'elle avait à peu près deux pour cent de chance de gagner ce procès. Étrangement, elle s'était beaucoup rapproché de Naël, le jeune père. Elle se battait du mieux qu'elle pouvait même en sachant que tout était perdu. Il était tellement attachant aussi avec ses manières d'artiste et elle adorait sa façon de danser. Bon oui, ils avaient été boire un coup ensemble un soir, après une soirée de travail bien remplie pour se détendre. Cela n'avait pas été plus loin qu'une danse, de toute façon elle n'en avait pas envie mais cela pourrait devenir un excellent ami, du moins s'il ne lui en voulait pas trop après qu'elle ai perdu. Elle était tellement plongée dans son code civil qu'elle n'entendit même pas les pas de son mystérieux visiteur qui frappa à sa porte. Elle sursauta et réalisa que c'était stupide car cela ne pouvait être qu'Albion. Un sourire s'afficha sur ses lèvres et elle posa un stylo dans le livre pour garder sa page tout en s'excusant pour le repas non préparé « Oh mon cœur je suis contente de te voir mais je n'ai pas eu le temps de préparer le repas. En même temps ça fait longtemps qu'on a pas mangé chinois non ? » En réalité, cela faisait à peine quelques jours mais elle n'était pas vraiment une femme au foyer très respectable et ne l'avait d'ailleurs jamais été. Elle n'avait pas réussi à tenir sa maison lorsqu'elle était jeune et au lieu de continuer à se prostituer, elle avait préféré changer de famille pour partir vivre chez Albion. Entre eux, tout avait toujours été rose, comme s'ils avaient été fait l'un pour l'autre, pour finir leur vie ensemble. Un sourire s'afficha sur son visage et elle tourna son siège de bureau pour lui faire face. Un léger instant, elle fut décontenancé et se leva prestement. « Mon coeur ? N'allons nous pas un peu vite Geordin ? Mais pour le chinois pas de soucis, j'aime beaucoup et je connais un bon petit livreur sur la ... » « Comment êtes vous entré ? » « Hum, le ton est beaucoup plus dur tout d'un coup. Mais j'ai frappé et personne n'a répondu, la porte était ouverte alors je me suis permis de rentrer. » « Et bien la prochaine fois ne vous permettez pas. Ce n'est pas un moulin ici. » Elle s'était planté devant lui, les bras croisés sur son torse. « Et qu'est ce que vous faites ici ? Je ne vous ai jamais invité que je sache. » « Tout doux Geordy, je suis venu parce que vous me manquiez, je ne suis pas là pour vous agresser ni vous voler votre téléviseur écran plat dernier cri bien que l'idée m'ait effleuré je vous l'avoue. Mais bon sortir discrètement avec un téléviseur sous le bras ce n'est pas vraiment évident. » Geordin n'avait pas entendu la fin de sa phrase, elle avait juste capté qu'elle lui manquait. C'était étrange, il arrivait juste au moment où elle pensait à lui. *brad pitt, brad piiiiiiiiiitt* Elle se trouva ridicule lorsque le bref espoir de voir apparaitre Brad Pitt sur le pas de la porte s'évanouit et retrouva sa hargne « Je suis mariée monsieur Lewoodston et vous êtes en instance de divorce donc excusez moi de ne pas saisir votre présence chez moi. » Il soupira et et déposa un baiser sur la joue de Geordin avant de lui murmurer à l'oreille, « Tu me manques Geordin Fergesson et tu ne pourras rien y faire. Et je sais que c'est réciproque alors arrête de lutter et tombe dans mes bras. Tu sais où me joindre. » Elle resta quelques minutes interdite dans son bureau jusqu'à ce qu'elle l'entende quitter l'allée. Elle laissa en plan son dossier et rejoignit la cuisine. Elle était en train de préparer des Spaghettis à la bolognaise lorsqu'Albion rentra. elle n'était pas encore totalement remise de la venue de Naël et était sur les nerfs sans même savoir pourquoi. Elle choisit le premier prétexte qui lui vint à l'esprit pour expliquer son mal être , « Lazlo Darlington a téléphoné. »


Dernière édition par N. Geordin Fergesson le Lun 15 Fév - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Ludlow

Birdie Ludlow


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

GEORDIN ♥ bring me to life Empty
MessageSujet: Re: GEORDIN ♥ bring me to life   GEORDIN ♥ bring me to life Clock_10Lun 15 Fév - 20:36

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan C. Eberlee

Tiernan C. Eberlee


Pseudo : Sweet Pea
Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

GEORDIN ♥ bring me to life Empty
MessageSujet: Re: GEORDIN ♥ bring me to life   GEORDIN ♥ bring me to life Clock_10Lun 15 Fév - 20:38

    welcome
Revenir en haut Aller en bas
N. Geordin Fergesson

N. Geordin Fergesson


Pseudo : shame
Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation:

GEORDIN ♥ bring me to life Empty
MessageSujet: Re: GEORDIN ♥ bring me to life   GEORDIN ♥ bring me to life Clock_10Lun 15 Fév - 21:01

    merci GEORDIN ♥ bring me to life 778396
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

GEORDIN ♥ bring me to life Empty
MessageSujet: Re: GEORDIN ♥ bring me to life   GEORDIN ♥ bring me to life Clock_10Lun 15 Fév - 21:15

    GEORDIIIIIIIIIN I love you
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
N. Geordin Fergesson

N. Geordin Fergesson


Pseudo : shame
Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation:

GEORDIN ♥ bring me to life Empty
MessageSujet: Re: GEORDIN ♥ bring me to life   GEORDIN ♥ bring me to life Clock_10Lun 15 Fév - 21:47

    LAZLOOOO GEORDIN ♥ bring me to life 685629 merci ♥️
    et je pense avoir terminé, du moins si cela convient à Albion et Lazlo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

GEORDIN ♥ bring me to life Empty
MessageSujet: Re: GEORDIN ♥ bring me to life   GEORDIN ♥ bring me to life Clock_10Mar 16 Fév - 12:54

    C'est over parfait. I love you Je te valide. ♥️ Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
N. Geordin Fergesson

N. Geordin Fergesson


Pseudo : shame
Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation:

GEORDIN ♥ bring me to life Empty
MessageSujet: Re: GEORDIN ♥ bring me to life   GEORDIN ♥ bring me to life Clock_10Mar 16 Fév - 14:04

    YEAAAH merci GEORDIN ♥ bring me to life 778396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEORDIN ♥ bring me to life Empty
MessageSujet: Re: GEORDIN ♥ bring me to life   GEORDIN ♥ bring me to life Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
GEORDIN ♥ bring me to life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEORDIN ♦ Played by Keira K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: Playground :: Trash Bin :: That's just supercalifragilisticexpialidocious-
Sauter vers: