DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yes I remember you ♦ Who are you little girl ? (free 2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nirvana K. Pitterson

Nirvana K. Pitterson


Pseudo : Machou
Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur d'histoire.

Yes I remember you ♦ Who are you little girl ? (free 2/2) Empty
MessageSujet: Yes I remember you ♦ Who are you little girl ? (free 2/2)   Yes I remember you ♦ Who are you little girl ? (free 2/2) Clock_10Dim 14 Fév - 19:42

Yes I remember you ♦ Who are you little girl ? (free 2/2) Img-235253n2jb0 Yes I remember you ♦ Who are you little girl ? (free 2/2) Img-235314t4c94
Yes I remember you ♦ Who are you little girl ? (free 2/2) Img-235329hom1c Yes I remember you ♦ Who are you little girl ? (free 2/2) Img-235344xpz55
© mymz
_____nom du personnage au choix.

Nom, prénoms : Je vous laisses choisir ! Tant que c'est original et que c'est beau ! Yes I remember you ♦ Who are you little girl ? (free 2/2) 89175
Date et lieu de naissance : Il est né à Boston et il a 25-26 ans. Je voulais le choix quoi.
Signe astrologique : A vous de voir avec la date de naissance que vous avez mis.
Histoire : Alors pour l'histoire, vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Si vous voulez des idées, MPottez moi. Yes I remember you ♦ Who are you little girl ? (free 2/2) 732435
Lien :
Groupe : School staff ou People.
Avatar : Jensen Ackles.
© FORMULAIRE PAR PAPERBACK
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana K. Pitterson

Nirvana K. Pitterson


Pseudo : Machou
Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur d'histoire.

Yes I remember you ♦ Who are you little girl ? (free 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Yes I remember you ♦ Who are you little girl ? (free 2/2)   Yes I remember you ♦ Who are you little girl ? (free 2/2) Clock_10Dim 14 Fév - 19:42

Yes I remember you ♦ Who are you little girl ? (free 2/2) Miseryangel
© misery angel
_____nom du personnage au choix

Nom, prénoms : Je vous laisses faire ! (a) Tant que c'est original et jolie. Yes I remember you ♦ Who are you little girl ? (free 2/2) 778396 (elle s'appellera X pour le scénario)
Date et lieu de naissance : A vous de voir ! Vous avez le choix. Seulement, je vous demande à ce qu'elle est 17-18 ans.
Signe astrologique : A vous de voir avec la date de naissance que vous lui donnez ! (:
Groupe : Regular studients.
Avatar : Taylor Warren, non négociable.
Histoire : Vous avez carte blanche pour faire son histoire. Si vous voulez des éléments pour la faire, je peux vous en passez. Je vous laisses le choix, mais si vous n'avez pas d'idées, MPottez moi.
Lien:
© FORMULAIRE PAR PAPERBACK
Revenir en haut Aller en bas
 
Yes I remember you ♦ Who are you little girl ? (free 2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you're a jerk, but i love you ♦ FREE
» Winnie • « strange little girl. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: There's a first step for everything :: i'll be by your side you know i'll take your hand-
Sauter vers: