DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jenny; celle que vous adorez détester.

Aller en bas 
+3
Shalom Palmer
Lazlo Darlington
Jenascia L. Willow
7 participants
AuteurMessage
Jenascia L. Willow

Jenascia L. Willow


Pseudo : Loyl
Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Cheerleader

Jenny; celle que vous adorez détester. Empty
MessageSujet: Jenny; celle que vous adorez détester.   Jenny; celle que vous adorez détester. Clock_10Sam 13 Fév - 18:31

Jenny; celle que vous adorez détester. 24xmau10
Woody Pepper
_____Jenascia Laurie Willow

Nom, prénoms : WILLOW; comme dans Oscar Willow, le dentiste le plus connu de Boston. Et également comme dans Elaina Willow, qui fut en son temps la reine incontestée du lycée où étudie actuellement Jenascia. JENASCIA; qui se prononce Djènacha, et non Jenasia ou autre horreur du même genre. Jenna déteste que l'on massacre son prénom en le prononçant de quelque manière étrange que ce soit. Par contre, les gens sont habitués à l'appeler Jenny ou Jenna. Moins de chance de se tromper et d'ainsi attirer les foudres de la jolie blonde. LAURIE; comme sa grand-mère maternelle, qui a réussit on ne sait trop comment à amasser une fortune gigantesque avant de mourir, ce qui a fait de la famille de Jenascia l'une des plus riches de Boston tout entier.
Date et lieu de naissance : Le 12 janvier, à Boston.
Particularités, manies, tics : Jenascia a plusieurs tics et manies, mais ils sont principalement des particularité de langage. Jenna a en effet tendance à corriger les autres lorsqu'ils s'expriment mal. Si cette habitude avait à prime abord agacé ses camarades, aujourd'hui, personne ne s'en surprend. En outre, Jenna a développé la manie de lever les yeux au ciel en secouant très légèrement la tête lorsque quelque chose lui déplaît. Et déplaire à Jenascia Willow n'est le souhait de personne.
Signe astrologique : Capricorne.
Groupe : Regular Student.
Avatar : Anne-Marie Van Dijk <3



BIOGRAPHIE.
J'aurais aimé être de ces filles que l'on aime pour ce qu'elles sont, et non pour ce qu'elles ont l'air. J'aurais aimé que l'on me dise que je suis belle, et non que je suis bonne. J'aurais aimé que l'on me respecte, et non que l'on me craigne. J'aurais aimé être assez libre pour me ficher de ce que les autres pensent de moi. J'aurais aimé être assez forte pour m'assumer telle que je suis. J'aurais aimé... Tant de choses, quand on y pense. Et pourtant, plusieurs filles se damneraient, rien que pour être à ma place. Il faut dire que je n'avais pas trop à me plaindre, vue la bande d'amis grotesques qui auraient fait tout ce que je leur aurais demandé. J'étais cette jeune fille blonde, populaire et supposément parfaite que tous craignaient pour une raison que j'ignore. Vêtue de mon mignon petit ensemble de Cheerleader, j'étais celle qu'il ne fallait pas contrarier, si l'on ne désirait pas être poursuivi par une meute de footballeurs et de pom-pom girls en furie armés de slushies. Je n'ai jamais compris pourquoi j'avais été choisie, moi, parmi tant d'autres jolies cheerleaders tout aussi superficielles et méprisantes que moi. Cela s'était peut-être fait naturellement. Quoi qu'il en soit, je n'avais rien à envier à personne, puisque je pouvais avoir tout ce que je désirais. Tout...sauf peut-être cette liberté que l'on a lorsque l'on est maître de ses gestes et de ses pensées. Parce que la Jenascia Willow que j'étais n'était décidément pas libre.

Dans mon cercle d'«amis», il y a plusieurs termes pour désigner les différents groupes pseudo-sociaux qui peuplent notre si belle école. Premièrement, il y a Nous. Vous l'aurez compris, il s'agit des quelques privilégiés qui ont la chance de pouvoir dîner à notre table, le midi. (Notez l'ironie dans ma voix, lorsque vous lirez la phrase précédente). Ensuite, il y a les Rivaux. Eux, ce sont d'autres Cheerleaders et sportifs qui ne font pas partie de notre cercle. Pour faire simple, nous nous détestons puisqu'il en a toujours été ainsi - et ne me demandez même pas pourquoi. Ensuite viennent les Intellos (aucune description n'est nécessaire, je pense), les Drogués (qui sont clairement à éviter, puisque la drogue et l'alcool sont terriblement mauvais), les Borings (qu'il faut eux aussi éviter, puisqu'il faut avoir du plaisir, dans la vie) et les Autres, qui sont en attente de classement. Puis, tout en bas de l'échelle, six pieds sous terre, se trouvent les membres du Glee Club - parfois appelés les Gleeks. Je ne sais pas exactement pourquoi ils sont si détestés. Tout ce qui importe, en fait, c'est qu'ils ne méritent que de recevoir quelques slushies par semaine, de la part de Nous et des Rivaux. Ça peut sembler mélangeant, mais le principe est simple: c'est la chaîne alimentaire. Et que vous le vouliez ou non, je ferai mon possible pour demeurer au sommet. J'imagine que j'ai peur d'être mangée par tous les autres prédateurs qui rôdent aux alentours.

Tout cela, c'est simplement pour vous montrer à quel point notre monde peut être impitoyable, parfois. Ce matin, par exemple, un malheureux jeune homme connu pour sa stupidité et son inutilité m'a malencontreusement bousculée. Le léger coup qu'il ma donné sur le bras a eu pour effet de me faire renverser la Slush rouge - aux cerises, ma préférée - directement sur mon uniforme de Cheerleader. La scène assez explosive qui en suivit restera à jamais gravée dans la mémoire du pauvre gaffeur... Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, pour prouver à quel point je peux être une superficielle et inutile demoiselle tout de même adulée par ses amis. Ma vie sociale a toujours été enviable, et les soirées se bousculent. Mes parents me regardent comme si j'étais la septième merveille du monde, j'ai un «copain» qui est considéré par mes amies comme étant la septième merveille du monde, et mes professeurs sont fiers de moi et de cette intelligence qui me permet de réussir haut la main dans tout ce que j'entreprends. Et pourtant... Être cette adolescente clichée qui se moque des autres et qui les regarde de haut n'est pas formidable. L'unique cause qui me retient de quitter ce monde de préjugés et de discussions niaises est que je ne désire pas me retrouver à la place de celui sur qui l'on renverse nos boissons. J'ai peur, ouais. Mais ça, personne ne le saura jamais, parce que mes sourires éclatants (vive mon papa dentiste et mon gloss Red Delicious) et mes réussites enchaînées forment un masque parfait.

«Tu vaux mieux que cela, Jenna.»
Peut-être. Mais peut-être pas. Bon, c'est maintenant l'heure de mettre fin à cette passionnante biographie. Demain, lorsque vous me croiserez, dans le couloir, je serai encore cette adolescente parfaitement vêtue, coiffée et maquillée, cette méprisante demoiselle qui vous regarde de haut, un sourire moqueur aux lèvres, cette jeune fille douce cachée dans un déguisement de peste détestable. Mais ce qui est bien, c'est que vous adorez ce cliché. Je le sais bien, vous adorez me détester.

Pseudo & âge : Loyl, 16 ans.
Comment avez-vous connu DG? : Sur Bazzart.
Commentaires? (a) : J'adore le forum, le concept, le design...
Code du règlement :Ha non désolé, je suis validé!


Dernière édition par Jenascia L. Willow le Dim 14 Fév - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

Jenny; celle que vous adorez détester. Empty
MessageSujet: Re: Jenny; celle que vous adorez détester.   Jenny; celle que vous adorez détester. Clock_10Sam 13 Fév - 18:32

    Anne-Marie I love you
    Bienvenue ! Jenny; celle que vous adorez détester. 778396
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Shalom Palmer

Shalom Palmer


Pseudo : mélissa
Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: journal du lycée.

Jenny; celle que vous adorez détester. Empty
MessageSujet: Re: Jenny; celle que vous adorez détester.   Jenny; celle que vous adorez détester. Clock_10Sam 13 Fév - 18:40

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenascia L. Willow

Jenascia L. Willow


Pseudo : Loyl
Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Cheerleader

Jenny; celle que vous adorez détester. Empty
MessageSujet: Re: Jenny; celle que vous adorez détester.   Jenny; celle que vous adorez détester. Clock_10Sam 13 Fév - 18:44

Merci à vous deux I love you


Dernière édition par Jenascia L. Willow le Sam 13 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dereck H. Cleaver

Dereck H. Cleaver


Pseudo : ASH
Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club .

Jenny; celle que vous adorez détester. Empty
MessageSujet: Re: Jenny; celle que vous adorez détester.   Jenny; celle que vous adorez détester. Clock_10Sam 13 Fév - 18:46

Bienvenue Jenny; celle que vous adorez détester. 755364
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Ludlow

Birdie Ludlow


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

Jenny; celle que vous adorez détester. Empty
MessageSujet: Re: Jenny; celle que vous adorez détester.   Jenny; celle que vous adorez détester. Clock_10Sam 13 Fév - 18:48

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenascia L. Willow

Jenascia L. Willow


Pseudo : Loyl
Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Cheerleader

Jenny; celle que vous adorez détester. Empty
MessageSujet: Re: Jenny; celle que vous adorez détester.   Jenny; celle que vous adorez détester. Clock_10Sam 13 Fév - 21:59

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermine McPhee

Hermine McPhee


Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Elève

Jenny; celle que vous adorez détester. Empty
MessageSujet: Re: Jenny; celle que vous adorez détester.   Jenny; celle que vous adorez détester. Clock_10Sam 13 Fév - 22:24

    Raphy Jenny; celle que vous adorez détester. 778396
    bienvenue :D (l)
Revenir en haut Aller en bas
Jenascia L. Willow

Jenascia L. Willow


Pseudo : Loyl
Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Cheerleader

Jenny; celle que vous adorez détester. Empty
MessageSujet: Re: Jenny; celle que vous adorez détester.   Jenny; celle que vous adorez détester. Clock_10Dim 14 Fév - 1:51

    Han une Hungcalfienne? I love you

    EDIT: J'ai terminé (: J'espère que ça conviendra à Ezra, qui a créé le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine McPhee

Hermine McPhee


Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Elève

Jenny; celle que vous adorez détester. Empty
MessageSujet: Re: Jenny; celle que vous adorez détester.   Jenny; celle que vous adorez détester. Clock_10Dim 14 Fév - 16:11

    ouais ouais 8) devine qui c'est ? je suis rousse et folle, je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenascia L. Willow

Jenascia L. Willow


Pseudo : Loyl
Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Cheerleader

Jenny; celle que vous adorez détester. Empty
MessageSujet: Re: Jenny; celle que vous adorez détester.   Jenny; celle que vous adorez détester. Clock_10Dim 14 Fév - 17:01

Rousse et folle? Arthemis ? Jenny; celle que vous adorez détester. 778396
Ou Enja? (Genre, les deux seules rousses du forum x) )
Revenir en haut Aller en bas
Hermine McPhee

Hermine McPhee


Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Elève

Jenny; celle que vous adorez détester. Empty
MessageSujet: Re: Jenny; celle que vous adorez détester.   Jenny; celle que vous adorez détester. Clock_10Dim 14 Fév - 17:17

    beuh y a quinn aussi comme rousse, mais elle est pas folle :D
    j'étais sûre que tu allais penser à Enja, à cause de Cintia, mais non, c'est Arthé :D

    Jenny; celle que vous adorez détester. 878192
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Dale

Ezra Dale


Pseudo : tango.
Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2010

Jenny; celle que vous adorez détester. Empty
MessageSujet: Re: Jenny; celle que vous adorez détester.   Jenny; celle que vous adorez détester. Clock_10Dim 14 Fév - 17:29

    Je suis fan. Jenny; celle que vous adorez détester. 778396
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

Jenny; celle que vous adorez détester. Empty
MessageSujet: Re: Jenny; celle que vous adorez détester.   Jenny; celle que vous adorez détester. Clock_10Dim 14 Fév - 18:25

    C'est bon, validée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Jenascia L. Willow

Jenascia L. Willow


Pseudo : Loyl
Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Cheerleader

Jenny; celle que vous adorez détester. Empty
MessageSujet: Re: Jenny; celle que vous adorez détester.   Jenny; celle que vous adorez détester. Clock_10Dim 14 Fév - 23:36

Tant mieux si tu aimes, Ezra (l)

Arthé, cours vite finir ta fiche, histoire qu'on puisse avoir un lien qui tue Jenny; celle que vous adorez détester. 778396

Et merci pour la validation (:
Revenir en haut Aller en bas
Hermine McPhee

Hermine McPhee


Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Elève

Jenny; celle que vous adorez détester. Empty
MessageSujet: Re: Jenny; celle que vous adorez détester.   Jenny; celle que vous adorez détester. Clock_10Lun 15 Fév - 14:25

    j'y cours, mais c'est toi qui a fini ta fiche trop vite :D
    lol, allez je vais la finir c'te vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny; celle que vous adorez détester. Empty
MessageSujet: Re: Jenny; celle que vous adorez détester.   Jenny; celle que vous adorez détester. Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny; celle que vous adorez détester.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna; celle que vous adorez détester.
» SASHA • J'me tire avec mon pokédex et j'vous emmerde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: Playground :: Trash Bin :: That's just supercalifragilisticexpialidocious-
Sauter vers: