DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 SIANN ▬ phrasequitue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SIANN ▬ phrasequitue Empty
MessageSujet: SIANN ▬ phrasequitue   SIANN ▬ phrasequitue Clock_10Sam 13 Fév - 18:24

SIANN ▬ phrasequitue 5l321j
_____siann jelyn graham

Nom, prénoms : graham, siann jelyn. son père la surnommait "princesse sisi" et il semblerait que ce surnom lui soit légèrement monté à la tête, avec les années.
Date et lieu de naissance : elle est née le 28 septembre 1992 à dorchester, ce qui lui donne 17 ans.
Particularités, manies, tics : siann adore l'ordre et la propreté. c'est une maniaque du nettoyage, pas surprenant qu'elle ait un petit boulot dans l'hotel du coin comme femme de ménage ♣️ elle pratique la danse depuis ses quatre ans et n’a jamais arrêtée de le faire. elle a aussi commencé ses cours de chant lors de ses neuf ans et c’est ainsi découvert une nouvelle passion : les comédies musicales ♣️ elle ADORE s'impliquer dans les activités du lycée, mais cette année, avec son ascension à la tête du conseil étudiant, elle n'a gardée qu'une autre activité (indispensable pour elle) : le glee club ♣️ lorsqu’elle est nerveuse ( par exemple, avant un spectacle ), siann récite l’alphabet en entier, avec la petite chanson, à répétition. allez savoir pourquoi, cela à le don de la calmer.
Signe astrologique : balance.
Groupe : glee club.
Avatar : candice accola.



Pseudo & âge : Mistaken, 22 ans.
Comment avez-vous connu DG? : Bazzart SIANN ▬ phrasequitue 156721
Commentaires? (a) : Je suis l'ancien Romulus, et j'ai décidé de transformer ce cher monsieur en demoiselle car je n'avais pas vraiment l'inspiration pour le jouer (malgré tous mes efforts). Donc, je reprends le compte, change le nom et jette ce pauvre Taylor pour un nouveau personnage qui sera plus motivant à jouer, pour moi.
Code du règlement : ha non désolé, j'ai quidditch! SIANN ▬ phrasequitue 40891


Dernière édition par Siann J. Graham le Sam 13 Fév - 19:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIANN ▬ phrasequitue Empty
MessageSujet: Re: SIANN ▬ phrasequitue   SIANN ▬ phrasequitue Clock_10Sam 13 Fév - 18:24



« When I was just a little girl, I asked my mother, what will I be. Will I be pretty, will I be rich? »



Dernière édition par Siann J. Graham le Dim 14 Fév - 0:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Ludlow

Birdie Ludlow


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

SIANN ▬ phrasequitue Empty
MessageSujet: Re: SIANN ▬ phrasequitue   SIANN ▬ phrasequitue Clock_10Sam 13 Fév - 18:27

Rebienvenue, alors ! I love you
Très bon choix d'avatar SIANN ▬ phrasequitue 158535
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

SIANN ▬ phrasequitue Empty
MessageSujet: Re: SIANN ▬ phrasequitue   SIANN ▬ phrasequitue Clock_10Sam 13 Fév - 18:31

    Rebienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Invité
Invité




SIANN ▬ phrasequitue Empty
MessageSujet: Re: SIANN ▬ phrasequitue   SIANN ▬ phrasequitue Clock_10Sam 13 Fév - 18:37

Merci I love you.
Ne vous surprenez pas si je reprends des éléments de Romulus, il y a certains aspects du personnage que j'aimais bien et qui corresponde à Siann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIANN ▬ phrasequitue Empty
MessageSujet: Re: SIANN ▬ phrasequitue   SIANN ▬ phrasequitue Clock_10Lun 15 Fév - 22:01

J'aimerais que l'on supprime mon compte, s'il vous plait.
J'ai décidé de me concentrer sur deux RP, uniquement, et malheureusement, je dois couper quelque part.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIANN ▬ phrasequitue Empty
MessageSujet: Re: SIANN ▬ phrasequitue   SIANN ▬ phrasequitue Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
SIANN ▬ phrasequitue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: Playground :: Trash Bin-
Sauter vers: