DEFYING GRAVITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree.

Aller en bas 
+2
Shalom Palmer
Nirvana K. Pitterson
6 participants
AuteurMessage
Nirvana K. Pitterson

Nirvana K. Pitterson


Pseudo : Machou
Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur d'histoire.

Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Empty
MessageSujet: Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree.   Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Clock_10Sam 13 Fév - 11:52

Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Img-212435wljj4
(c) woody pepper



_____Nirvana K. Pitterson

Nom, prénoms : Nirvana Kaylan Pitterson
Date et lieu de naissance : Le 21 mars 1983, à Boston.
Particularités, manies, tics :
▬ Premièrement, j'ai un tatouage dans le cou. Il y a écrit « float », je l'ai depuis un bout de temps. J'aime les tatouages, ça peut paraître débile, mais c'est quelque chose que j'aime. Surtout ceux où il y a quelque chose d'écrit.
▬ Deuxièmement, j'ai un toc. Oui, c'est énervant d'avoir des tocs, et pourtant tout le monde en a au moins un. Moi c'est de fumer une clope, une après chaque repas et parfois entre. Mais si je n'ai pas ma clope après le repas, je suis énervée toute la journée. Et je peux vous assurer, que vous ne voulez pas me voir énerver.
▬ Troisièmement, chacun à ses manies. J'ai les miennes, qui sont par exemples. De me craquer les doigts. Ça peut paraître, idiot. Mais je le fais sans m'en rendre compte le plus souvent. J'adore jouer avec la bague que j'ai au majeur de la main droite.
▬ Quatrièmement, je suis droitière. Je ne sais pas du tout écrire de la main gauche, à part sur l'ordinateur.
▬ Cinquièmement et dernièrement, je suis bisexuelle. J'aime les garçons, mais aussi les filles. Une petite préférence pour les garçons, mais elle est très légère !
Signe astrologique : Poisson.
Groupe : School staff.
Avatar : Freja Beha Erichsen.



Pseudo & âge : Machou & 15 ans.
Comment avez-vous connu DG? : BAZZART. (a)
Commentaires? (a) : Pas vraiment, beau forum !
Code du règlement : Ah non désolé, j'ai validé! (A.)


Dernière édition par Nirvana K. Pitterson le Dim 14 Fév - 18:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana K. Pitterson

Nirvana K. Pitterson


Pseudo : Machou
Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur d'histoire.

Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree.   Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Clock_10Sam 13 Fév - 11:52



BIOGRAPHIE. « Tu n'aurais pas du café ? » demandai-je à une amie. Elle me fit « non » en bougeant la tête. C'est une blague ? « Personne n'a de café ? » demandai-je plus fort cette fois ci. Aucune réponse. Bordel, même pas de café. Je rêve, puis surtout personne ne me répond. Non mais je rêve, il n'y a même pas de café. C'est censée être l'endroit où les professeurs prennent leurs pauses. Ce qui veut dire qu'il devrait au moins y avoir un prof qui a du café. Et bah non même pas. Bref, je repartis dans ma salle de cours, cela venait de sonner. Je n'avais pas cours mais une élève devait passer me voir. Je lui avais dis qu'il fallait qu'on parle. Cette élève, elle était un peu comme moi quand j'étais dans ce lycée en tant que lycéenne. Du genre solitaire et associable. C'est clair que cette époque là, je n'aimais pas trop faire de nouvelles rencontres et tout cela. Je préférais fumer ma clope dans mon coin sans que personne ne vienne m'emmerder. J'étais du genre insolente, je répondais à mes profs. Puis j'avais une différence, j'étais bisexuelle, alors certains se foutait de moi. Plusieurs se sont mangés des claques. Chez moi, je n'avais pas vraiment une vie facile. Entre une mère complétement à côté de la plaque et un père qui buvait comme pas deux, non c'était vraiment une vie pourrie. La plupart des élèves pensent que les profs ont tous eus des vies faciles ou avec une belle vie. C'est le cliché, le pire que personne n'ai jamais inventé. Je ne comprends pas, nous aussi on a été au lycée, mais non ce n'est pas pareil. On est les profs. Et je dois avouer, que je suis plutôt cool avec mes élèves. Je suis pas du genre à foutre des heures de colles, dés qu'un élève sort une connerie. Mais faut pas me chercher, sinon on me trouve. Certains élèves pensent que les profs sont tous pareils. En gros tous des abrutis que ne savent qu'emmerder le monde. C'est un peu ça. Mais ce ne sont pas nos buts premiers en général ! On préfère apprendre des trucs aux élèves. C'est un peu un plaisir. Au lycée, j'adorais les lettres et j'étais passionné par l'histoire. Ma prof d'histoire était géniale. Passionnante et passionné. C'est elle qui m'a donné envie de faire ce métier. C'est grâce à elle que j'ai aimé venir en cours, enfin juste en histoire, le reste je m'en foutais, je dois l'avouer. Je suis plutôt une fille gentille en général. Certains lycéens me font confiance et ils me confient des choses, j'essaye de les conseiller parfois. Je fais de mon mieux pour les aider, parce que je sais ce que c'est que d'avoir besoin de quelqu'un d'adulte a qui parlait. Bref, demain, je m'amènerais du café sinon, je vais pas y arriver. Je regardai autour de moi, bon bah apparemment, elle s'était décider à ne pas venir. Tant pis, je lui en parlerais à la fin du prochain cours, et je lui ferais un mot pour que le prof d'après l'excuse pour son retard. Je ne comprends pas pourquoi les lycéens « normaux » s'en prennent aux élèves du « glee club » je trouve ça gamin. En même temps, ce sont des gamins, mais c'est digne d'enfant qui sont en maternelles. Des moqueries du genre c'est tellement... pathétique. Mis à part ça ? Hum je suis célibataire. Je vis avec Cookies, mon chien que depuis environ deux ans. C'est un berger allemand. Il est adorable. Hum bref. Je suis sociable avec les gens qui m'entourent et proche de mes élèves dans le sens ou je leur parle sans problème et j'essaye de les aider de mon mieux possible. Je n'en ai pas l'air comme ça. Enfaite au premier abord, on peut dire que j'ai l'air méchante et associable. Mais non, je suis tout l'opposé, j'ai bien changé depuis le lycée. Enfin j'ai grandis et j'ai quitté la maison de fou dans laquelle je vivais. Je crois que c'est ça qui a arrangé la plus grande partie de mes problèmes. Je quittai la salle de cours, pour aller à ma voiture, je n'avais plus de cours. Je montai dans la voiture et me rendit chez moi. Mon chien m'attendait, je souri et je lui caressai la tête en passant à côté de lui pour pouvoir aller me poser sur mon canapé en ne pensant à rien, mis à part à ce que j'allais faire à manger, parce que je devais l'avouer, je crevais de faim à cet instant précis.

Spoiler:


Dernière édition par Nirvana K. Pitterson le Dim 14 Fév - 11:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalom Palmer

Shalom Palmer


Pseudo : mélissa
Messages : 127
Date d'inscription : 08/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: journal du lycée.

Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree.   Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Clock_10Sam 13 Fév - 12:00

    bienvenue I love you
    freja, bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana K. Pitterson

Nirvana K. Pitterson


Pseudo : Machou
Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur d'histoire.

Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree.   Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Clock_10Sam 13 Fév - 12:00

    Merci ! Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. 778396
    La fille sur ton avatar, est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree.   Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Clock_10Sam 13 Fév - 12:28

    Tout le monde lui dit Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. 838524 Bienvenue chère Machou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Nirvana K. Pitterson

Nirvana K. Pitterson


Pseudo : Machou
Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur d'histoire.

Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree.   Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Clock_10Sam 13 Fév - 16:55

    Merci ! Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. 778396
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Darlington
BUBBLY FACE This chaos, this calamity, this garden was once perfect
Lazlo Darlington


Pseudo : Cheeky
Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Glee Club + Cheerleading

Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree.   Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Clock_10Sam 13 Fév - 18:34

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com
Birdie Ludlow

Birdie Ludlow


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2010

Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree.   Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Clock_10Sam 13 Fév - 18:37

Bienvenue !
Ohh, une collègue du School Staff Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. 778396
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana K. Pitterson

Nirvana K. Pitterson


Pseudo : Machou
Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur d'histoire.

Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree.   Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Clock_10Sam 13 Fév - 23:22

    Merci vous deux ! Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. 125311
    XD oui oui, je suis une collègue ! Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. 732435
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana K. Pitterson

Nirvana K. Pitterson


Pseudo : Machou
Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur d'histoire.

Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree.   Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Clock_10Dim 14 Fév - 1:29

    Désolée du double-post, mais je pense avoir terminé ma fiche ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hermine McPhee

Hermine McPhee


Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Elève

Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree.   Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Clock_10Dim 14 Fév - 16:34

    han j'avais pas vu, mais freja + lemon tree I love you Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. 661733 Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. 231966
    je t'aime déjà toi Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. 755364
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana K. Pitterson

Nirvana K. Pitterson


Pseudo : Machou
Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur d'histoire.

Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree.   Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Clock_10Dim 14 Fév - 16:46

    C'est Cyntia Dicker sur ton avatar nan ? Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. 708908
    Merci beaucoup ! Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. 878192
Revenir en haut Aller en bas
Hermine McPhee

Hermine McPhee


Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Elève

Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree.   Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Clock_10Dim 14 Fév - 17:12

    oui c'est elle Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. 156721
    de rien <3
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana K. Pitterson

Nirvana K. Pitterson


Pseudo : Machou
Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur d'histoire.

Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree.   Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Clock_10Dim 14 Fév - 17:37

    C'est un super choix aussi ! (a)
    & de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Albion Fergesson

Albion Fergesson


Pseudo : Pb.
Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur de français.

Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree.   Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Clock_10Dim 14 Fév - 19:38

    Une fiche toute mignonne, sans prétention. (a) Je te valide chère collègue, bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://defying-gravity.forumactif.com/forum.htm
Nirvana K. Pitterson

Nirvana K. Pitterson


Pseudo : Machou
Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2010

Huddle Formation
Facebook List:
Occupation: Professeur d'histoire.

Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree.   Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Clock_10Dim 14 Fév - 19:39

    Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree.   Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree. Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirvana • And all that I can see is just another Lemon tree.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nirvana ♦ What the hell is going on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFYING GRAVITY :: Playground :: Trash Bin :: That's just supercalifragilisticexpialidocious-
Sauter vers: